@Bob, @Jenny Schecter, @Borderline. (dans l'ordre chronologique de rencontre ) : elles sont tellement tout pour moi, elles ont pris une place tellement importante dans ma vie, tous les jours j'ai envie de venir poster ici les nommer tellement elles m'apportent, tellement elles ensoleillent ma vie. J'ai envie de leur parler tout le temps, elles me manquent tout le temps et je pense à elles tout le temps. Elles sont devenues mes amours pour la vie je les aime tellement. On est devenues amies si naturellement tellement c'était évident, on était fait pour se rencontrer et partager nos vies.
Je crois que j'ai rarement été vraiment malheureuse depuis qu'elles sont dans ma vie, parce que je sais que quoiqu'il en soit elles sont là. Et quand ce sont elles qui sont malheureuses j'aimerai pouvoir soulever des montagnes pour les voir sourire.
Je crois que j'ai rarement été vraiment malheureuse depuis qu'elles sont dans ma vie, parce que je sais que quoiqu'il en soit elles sont là. Et quand ce sont elles qui sont malheureuses j'aimerai pouvoir soulever des montagnes pour les voir sourire.