Toi, je t'aime bien !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Bob, @Jenny Schecter, @Borderline. (dans l'ordre chronologique de rencontre <3) : elles sont tellement tout pour moi, elles ont pris une place tellement importante dans ma vie, tous les jours j'ai envie de venir poster ici les nommer tellement elles m'apportent, tellement elles ensoleillent ma vie. J'ai envie de leur parler tout le temps, elles me manquent tout le temps et je pense à elles tout le temps. Elles sont devenues mes amours pour la vie <3 je les aime tellement. On est devenues amies si naturellement tellement c'était évident, on était fait pour se rencontrer et partager nos vies.
Je crois que j'ai rarement été vraiment malheureuse depuis qu'elles sont dans ma vie, parce que je sais que quoiqu'il en soit elles sont là. Et quand ce sont elles qui sont malheureuses j'aimerai pouvoir soulever des montagnes pour les voir sourire.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Lavana;2459282 a dit :
@Bob, @Jenny Schecter, @Borderline. (dans l'ordre chronologique de rencontre <3) : elles sont tellement tout pour moi, elles ont pris une place tellement importante dans ma vie, tous les jours j'ai envie de venir poster ici les nommer tellement elles m'apportent, tellement elles ensoleillent ma vie. J'ai envie de leur parler tout le temps, elles me manquent tout le temps et je pense à elles tout le temps. Elles sont devenues mes amours pour la vie <3 je les aime tellement. On est devenues amies si naturellement tellement c'était évident, on était fait pour se rencontrer et partager nos vies.
Je crois que j'ai rarement été vraiment malheureuse depuis qu'elles sont dans ma vie, parce que je sais que quoiqu'il en soit elles sont là. Et quand ce sont elles qui sont malheureuses j'aimerai pouvoir soulever des montagnes pour les voir sourire.

Je suis tellement émue et touchée. Je ne trouve pas les mots pour te dire à quel point cela me fait du bien de lire ce message ce soir. Je pense constament à vous, je vous aimes trop. <3

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je voulais citer @Iaoranamoana depuis longtemps, je ne crois pas l'avoir déjà fait. Je ne saurais pas expliquer pourquoi en détail, mais je la vois depuis que je suis arrivée sur le forum et je trouve qu'elle a une belle aura, saine, ensoleillée, (décidément j'ai du mal à m'exprimer), sa présence ici est agréable et positive, j'avais envie de le dire.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
KittyKiller;2459884 a dit :
Je voulais citer @Iaoranamoana depuis longtemps, je ne crois pas l'avoir déjà fait. Je ne saurais pas expliquer pourquoi en détail, mais je la vois depuis que je suis arrivée sur le forum et je trouve qu'elle a une belle aura, saine, ensoleillée, (décidément j'ai du mal à m'exprimer), sa présence ici est agréable et positive, j'avais envie de le dire.
C'est vraiment l'adjectif que tout le monde donne à son sujet et ça ne paraît même pas étonnant que tout le monde soit aussi unanime parce que... ben mine de rien, c'est celui qui convient le mieux. Je trouve.

Iaoranamoana, moi aussi je t'aime <3

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Ganipouss;2460215 a dit :
:tears:

Cette année n'aurait vraiment pas été la même sans toi.
Je suis triste que nos textos doivent s'arrêter, mais je sais qu'au final ça n'a pas d'importance parce que pour nous aussi ça n'est qu'une anecdote.
Le Plan (loué soit il), tes conseils, ton réconfort, tes encouragements, les moments de ras le bol, toutes nos aventures bibliothécaires, quand on a risqué notre vie à faire du vélo dans Paris, nos pieds qui puent, tout ça a fait de toi une des personnes qui comptent le plus pour moi (surtout les pieds qui puent).
Tu m'as donné tellement à mettre dans ma petite boîte à jolies choses que maintenant je suis bien obligée de dire que je serai là encore longtemps pour toi ! Aye !

On se voit à la prochaine fête de la mongolfière !

<3

:tears::hugs::cupidon:<3

Merci pour tout ma mie, mille fois et plus encore, sans toi je ne serais sans doute pas en train de réaliser mon rêve.

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Je voudrais remercier Châ qui est venue me parler lors d'une de mes centaines de plaintes, sur ma vie sentimentale et ses problèmes et qui depuis, m'envoie de jolis MP qui me permettent de voir les choses autrement, me rassure.

Je voudrais vraiment te remercier pour tes paroles, ton écoute et ta force. <3 :cupidon: :tears:

31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Anourocéphale;2464355 a dit :
Je passe ici dire que toutes les madmoizelles que j'ai rencontrées ces 3 derniers jours sont des filles aussi différentes qu'adorables, des filles radieuses, des filles rayonnantes, j'ai envie de dire "des filles ensoleillées" parce que je ne vois pas comment le dire autrement. Des filles qui ont "quelque chose".
Je me sens vraiment enrichie par ces rencontres, qui se sont enchaînées un peu brutalement, ça fait trois jours que je n'ai presque pas vu ma maison :cretin:

Et je fais un gros bisou à celles qui ont passé l'après-midi avec moi : Bitch.Peach Limitless Deetz et Shield
C'était posé, agréable, reposant. Je manque d'amies comme vous.
<3

Toi tu mérite un big up! c'été cool , j'ai passé une très bonne après-midi ensoleillée même si j'ai pas trop parlé lol je suis timide , excusez-moi :) mais promis la prochaine fois je me lâche XD

Et puis il y a encore pleins de mad'z à découvrir et à apprécier :)

Bisous les filles Limitless Deetz et Shield Anourocéphale

C

cha-9

Guest
Parce que

Albany m'avait fait un super colis de New York ;)

Zolotoï c'est ma marraine et une des premières avec qui j'ai pu discuter sur madz, et puis entre communicantes, on se comprend <3

Marisol c'est ma fillotte, et puis nos histoires se sont tellement ressemblés qu'on s'est encore plus rapprochés!

Raina. parce que c'est Sublime Raina. et que ces MP sont toujours drôles et attendrissants :jv:

Laumie parce qu'elle me suit toujours quand je lance des miaou sur le chat ^^

Dièse parce que c'est my wife, que j'ai accepté de l'épouser et qu'elle est une lanceuse de paillettes professionnelle ! <3

Tchi parce que nos histoires concordent et que j'ai l'impression de te connaître depuis toujours et te comprendre extrêmement bien !

J'ai du en oublier, mais j'vous aime tellement les madz :hugs:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Laumie parce qu'elle a l'air gentille, je l'a vois de plus en plus sur le forum. En plus elle a Harry Potter en avatar et une citation de Lupin dans sa signature et ça, c'est la classe 8)

Y'en a pas mal que j'aime bien croiser ici, surtout depuis que j'ai élu refuge dans quelques topics pour des raisons personnelles. Donc, ici, je citerai des personnes que je n'ai jamais citées (je crois), même sous mon ancien pseudo.
J'ai décidé d'être niaise aujourd'hui.

D'abord, merci Laumie, j'adore tes posts, et la manière dont tu réagis aux miens me fait toujours très plaisir. :fleur: Et puis, Harry Potter <3.

.Amychu. m'apporte beaucoup en ce moment, et j'espère que notre relation évoluera dans le bon sens ! :happy: En tout cas, notre passion pour Draco nous rapproche, haha !

Oorange, :cupidon:, voilà, tu es une fille en or avec un c?ur gros comme tout. Je ne te remercierai jamais assez !
Madam.L, j'adore te croiser dans le topic HP :cupidon:. Draco, tout simplement. :jv:
Rev, ma petite nouvelle femme, on a beaucoup de points communs et c'est avec plaisir que je te rencontrerai en septembre ! :d
Bleuenn, tu es encore plus magique que ce que je pensais avant de toi, alors voilà. Tu m'épates, tu es cultivée, drôle, et en plus belle comme un c?ur :cupidon:. Je ne te connais pas beaucoup, mais j'aime vraiment te croiser.
Marghost, j'ai toujours aimé te croiser, mais là c'est pire encore. Nous avons une passion commune pour The Strokes et HP, et ça c'est la classe. 8)
Rhapsody, je ne l'explique pas mais je t'aime beaucoup, tes posts m'apportent de l'émotion, que ce soit des rires ou de la nostalgie, donc merci.
Gregorovitch, avec un pseudo et un avatar pareil, je ne peux QUE t'aimer.
Kurt., tu es une fille géniale, c'est tout, tu m'émeus.
Bathilda Fritton, merci d'être aussi attentionnée et préoccupée de tout le monde, tu as vraiment l'air d'être une fille qui a un c?ur grooos. <3
Callirhoé, :cupidon:. Et notre béguin pour Tom s'atténuera un jour, promis ! :taquin:
Polymnie, c'est toujours un plaisir de te lire.
Tangled, je sais que j'ai déjà dû te citer, mais tu m'as écoutée me plaindre et rien que pour ça, tu mérites une médaille.
Caramélisé, parce que le monde est petit ! ;)
Yul, tu me fais bien rire souvent !

Je sais que j'en ai oubliées, je le sais, mais toutes les filles du topic HP, vous êtes le rayon de soleil de ma petite vie internetale (oui j'invente des mots) :cupidon:.

Une mention particulière, comme souvent, pour Lelaina, qui sait très bien que sans elle, mon monde serait complètement différent, et Yana, la petite fée qui rend nos vies plus jolies et qui est adorable comme tout. <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes