Zola;2880190 a dit :@Angelessia gniiih, je suis toute- surtout que j'adore toutes les filles que tu as citée et ça fait tout chose d'être citée avec elle Et c'est ô combien réciproque!! Vraiment
Du coup, j'en profite pour faire ma petite liste aussi
@Pantaleon on devait se voir cette semaine je crois, non?
On remet ça pour la semaine prochaine? Sans faute cette fois!!
@Borderline. juste...
@Keni que je trouve juste TROP COOL
@Sowssette alors je sais pas pourquoi mais tu m'as marquée tout de suite avec ton avatar, je trouve qu'il te va parfaitement, j'espère que tu n'en changeras JAMAIS - et je sais pas, on ne s'est jamais bcp parlé mais tu me parais toute cool, toute gentille, toute fun
@Laumie que je trouve tellement choue à mettre des big up à tout va (bon y a pas que pour ça que je te cite hein - mais c'est quelque chose qui me fait sourire à chaque fois que je vois ton pseudo sous le message d'une fille)
@Hotch même si je t'en veux énormément d'avoir changé d'avatar, haha
@ArtdeCorps ma filleule, qui j'espère trouvera sa place sur le site et s'y plaira!!
@ButterCup. ça m'a vraiment touchée que tu prennes des nouvelles la dernière fois - et même sans ça, je trouve que t'as l'air d'une fille super intéressante
@Lilaleas ma femme
Dièse. qui gère juste à la perfection l'atelier photo!!
@Yana qui fait un boulot absolument génial pour le site et qui restera à jamais la meilleure OrchestreuZ de tous les temps!!
Et je suis sur que j'en oublie pleins, mais je repasserais par ici, c'est promis!!
Comme c'est meugnoonnn