Toi, je t'aime bien !

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Gizeh;2896580 a dit :
Je voudrais déclarer mon amour inconditionnel à Sowssette, Maline, ButterCup., Ortie. , Rigel, Penny Lane, Apprentie-Diva, Keni, Célaïne <3 <3 <3

(j'espère n'avoir oublié personne :shifty:)

images

:jv:

29 Décembre 2010
515
278
844
Saint Martin d'Ablois
pinterest.com
daffy duck;2597515 a dit :
Il y a des madz qui me font rire : Yiddish Girl, Jixels, Pixies.

Bon j'arrête (remerciez ma mère qui m'appelle pour diner) le pire c'est que j'en oublie. Je me suis jurée de ne pas écrire sur ce topic je suis pas très forte à cet exercice, mais bon...

daffy duck

Ohhhhh !!! C'est le plus joli des cadeaux !! Je t'aime d'un amour madmoizelien ! :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

B

boreale-2

Guest
Bon j'avais déjà écrit un message y'a quelques temps à propos des filles du forum beauté, mais un ce n'est pas assez :d

Donc voilà je viens une nouvelle fois déclarer mon amour pour vous les filles parce que ce coin du forum c'est ma petite bulle de joie et de bonne humeur <3 On s'y sent tellement bien, à parler de futilités et même si parfois on dévie un peu, c'est pas grave on kiffe quand même :d Donc merci à @Leech, @Jixels, @Lenwha, @Jicky, @Sémélé, @Fire, @Sun Kwon, @pamplelune, @Venus in furs, @Cochlée, @Winter River, @Iassouram, @EcureuilVolant, @cornebufle, @Dahlia. , @Es-Delph, @Liou, @Callirhoé, @Sixtine. @Scarlet Rope, @Madeleineandtea, @Nyx, @Gustave, @San Francisco. , et à toutes les autres qui participent de temps en temps, (on est tellement ahah), parce que vous me faites rire chaque jour et c'est trop cool et que vous êtes trop cools :jv: <3

Et ÉVIDEMMENT, un énorme bisou à mes amoures d'Estrella. et d' @Utopie. que j'aime fort <3

B

boreale-2

Guest
Dahlia. Oh bah pourquoi ? :fleur: Tu nous a quand même organisé notre Madbox c'est pas rien tout de même <3

Madeleineandtea, <3 Non mais faut pas hésiter à participer encore plus hein, plus on est de folles plus on rit :d (dit-elle alors qu'elle déserte parfois le forum :cretin:)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Tout le petit groupe régulier de Sherlockians avec qui j'adore converser : Moh Moriar-tea Caracallas Patsy Voldedust Amy' Sixtine. Devotchka Iron Maven vic-vicious Rocky ducky Haze Caliopea :joy:
Je vous aime toutes très fort (même si ça fait un peu prématuré, peut-être... :red: ) et j'adore de discuter de Benny, de Martin, de la série avec vous, qu'on partage nos interprétations, et nos trouvailles Tumblr. Longue vie à ce topic, j'espère qu'il vivra encore longtemps. Et je vous adore, je répète *mode lourde OFF*

Laumie qui fait aussi partie de la liste précédente, mais que je cite spécialement pour la remercier de ses gentils big ups tout le temps :cupidon:

LilyVoldy parce que c'est ma copine que j'aime ! <3

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Avant de partir au ski demain, je souhaite à nouveau déclarer mon amour à toutes les madz <3 . Dois-je refaire une liste? Les deux précédentes ne vous ont pas suffi ? :lol:
Allez quelques pseudos différents :
@Rigel , @Jicky , @Buenos Aires, @Princess Disease (même si on a échangé qu'une fois), @Pluk (j'espère te voir !) , @Leech (que j'adore lire en incognito :lol: ) , @Léontine et celles de la soirée skype même si je suis restée peu de temps, @Boréale, @Venus in furs,
Bien sûr les traditionnelles que j'ai déjà mentionnée plein de fois : @Van Damsel, @Enid , @Lady Vaudou, @Ruby, @Laumie, @Black Mamba , @Keni , @Yana et plein d'autres.
Désolée si j'ai oublié quelqu'un mais il est tard et sur ce je vais me coucher !

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
KimV;2926332 a dit :
Tout le petit groupe régulier de Sherlockians avec qui j'adore converser : @Moh @Moriar-tea @Caracallas @Patsy Voldedust @Amy' @Sixtine. @Devotchka @Iron Maven @vic-vicious @Rocky ducky @Haze @Caliopea :joy:
Je vous aime toutes très fort (même si ça fait un peu prématuré, peut-être... :red: ) et j'adore de discuter de Benny, de Martin, de la série avec vous, qu'on partage nos interprétations, et nos trouvailles Tumblr. Longue vie à ce topic, j'espère qu'il vivra encore longtemps. Et je vous adore, je répète *mode lourde OFF*

Prématuré ? Meuh non c'est un comportement frenhclokian NORMAL. On s'aime tous, c'est comme ça, c'est parce que nous faisons partie d'un même tout. Nous sommes Le Fandom. *mode secte OFF*

<3 :joy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes