Gizeh;2896580 a dit :Je voudrais déclarer mon amour inconditionnel à Sowssette, Maline, ButterCup., Ortie. , Rigel, Penny Lane, Apprentie-Diva, Keni, Célaïne
(j'espère n'avoir oublié personne )
Gizeh;2896580 a dit :Je voudrais déclarer mon amour inconditionnel à Sowssette, Maline, ButterCup., Ortie. , Rigel, Penny Lane, Apprentie-Diva, Keni, Célaïne
(j'espère n'avoir oublié personne )
daffy duck;2597515 a dit :Il y a des madz qui me font rire : Yiddish Girl, Jixels, Pixies.
Bon j'arrête (remerciez ma mère qui m'appelle pour diner) le pire c'est que j'en oublie. Je me suis jurée de ne pas écrire sur ce topic je suis pas très forte à cet exercice, mais bon...
boréale;2925486 a dit :@scarlet rope et @cornebufle dîtes pas ça voyons Le forum beauté c'est toutes les filles qui y participent, pas forcément besoin de flooder comme @jixels (blaaague hein )
KimV;2926332 a dit :Tout le petit groupe régulier de Sherlockians avec qui j'adore converser : @Moh @Moriar-tea @Caracallas @Patsy Voldedust @Amy' @Sixtine. @Devotchka @Iron Maven @vic-vicious @Rocky ducky @Haze @Caliopea
Je vous aime toutes très fort (même si ça fait un peu prématuré, peut-être... ) et j'adore de discuter de Benny, de Martin, de la série avec vous, qu'on partage nos interprétations, et nos trouvailles Tumblr. Longue vie à ce topic, j'espère qu'il vivra encore longtemps. Et je vous adore, je répète *mode lourde OFF*