Toi, je t'aime bien !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Pukhet : Bouaaaaaah merci touplein :tears: moi aussi je vous aime d'amour les Sherlockians/Cumberbitches, je vais pas re-citer tout le monde parce que ça ferait doublon mais je voudrais personnellement citer Caracallas parce qu'elle a la classe à Dallas avec son peignoir d'Arthur Dent, Raina parce qu'en temps que Sherlockians, on s'est loupées et pas rencontrées avant le chat de samedi soir, et que je n'oublie pas le futur pourissage de son mur avec plein de gifs Benedictiens, et enfin Shatzy Shell avec qui j'ai discuté sur le chat samedi, et elle était trop cool et trop sympa et j'aimerais bien lui reparler bientôt.

Et enfin, spécial big up à Laumie qui est juste trop gentille tout le temps avec tout le monde donc voilà :fleur:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Whot? Deux fois en une soirée? Je ne me sens plus de joie ici :tears:
@Map'Le: <3 <3 <3

@Pukhet: parce qu'on peut aussi faire ça sans avoir l'air de folles (ou peut-être un petit peu)
tumblr_m0u5qewPVC1qa158ao1_500.gif

:jv:

Et comme je suis là j'en profite pour crier mon amour à Iron Maven qui est une fille intergalactiquement cool, quand même. Coeur coeur coeur et papillons tout plein
rougis.gif
:fleur:

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Pukhet;3001787 a dit :
Toutes les Sherlocked Girls, je vous ADORE ! A savoir@Bluebell., @Moriar-tea, @Patsy Voldedust, @Jicky, @Devotchka (ton post à rallonge était génial :yawn: ), @Shirellevivi, @Rocky Raccoon, @Lily'_Bertine... Vous me faites sentir moins folle, plus normale quant à cette série. Comme dirait Sherlock, avec vous, je sens bien que "There's nothing wrong with me"... :cretin:

Mais c'est totalement réciproque ! :cupidon: Et adorable.
I love you.

D'ailleurs même si je ne me sens absolument pas moins folle, je vous aime toutes aussi !!! :chat:

<3Let's have dinner. :fouet:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Bon, grâce à @ButterCup., je me lance:

Amour, paillettes et papillons sur @Madness, qui a été là pour moi à une période difficile et reste dans coeur au quotidien, @Ava*, petite soeur qui me touche avec son petit coeur d'artichaut, @Laumie, tellement gentille et attentionnée, @Rigel, que je trouve exceptionnelle de bonne humeur et de fantaisie, @Lord Tubbington (je suis pas sûre de l'écrire correctement) dont j'étais proche à une époque et qui me manque, et @ButterCup. dont je me sens proche par des goûts et une sensibilité en communs
icon_wink.gif

J'aime suivre @Sowssette qui me fait rire et force mon admiration car elle est pleine de détermination et de projets, @Eustache et @Bat.man amatrices de création et déco, @Sur le fil et @Tristana qui sont pleines de poésie, @Venus in fur dont je suis le cours sentimental entre autres, @Calioppée qui à l'air toute douce et quelqu'un de bien tout comme @Utopie. @Keni qui me fait mourrir de rire, @Apprentie Diva que je trouve extra et péchue, @Ortie qui est une fille bien en plus d'être interessante, @Célaïne et son caractère bien trempé, @Lampiote toute en douceur. @Devotchka (?) à fleur de peau... @Bermuda Boy et sa bonne humeur, @Rory et ses bigs-up en toute discretion, @Ruby qui est pour moi une icône de Mad et que je trouve être une des plus jolies filles jamais vue. @Maline, sensible et touchante, et puis @Moriar-tea, @Nejdana, @Hotch...

Au gang des écureuils dont peu subsistent, au mad parties ou cachées sous un nouveau pseudo, à celles que j'oublie, fatalement...

Aux filles du topic Objectif bonnasses! qui m'aident à trouver la motivation avec bonne humeur!

A celles d' En ce moment qui rendent ma vie plus jolie!

Et à toi qui me lis!

Je sais que ça va en surprendre, mais même si je suis pas là aux heures de pointe, que je me lie pas facilement, je vous lis et remarque, chacune à votre façon...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes