Toi, je t'aime bien !

28 Octobre 2011
159
87
1 124
Paris
@Rocky ducky, t'es trop mignonne!
129004413057094241.jpg

OH STOP IT YOU huhuhu
*pivoine mode*
Je te kiffe aussi ma Cumberbitch préférée!
(et il veut pas que j'intègre des images ce bachibouzouc, il est tard il doit être fatigué... je vais éditer)

mlfw2868-applejack_uguu.gif

Je connaissais pas ce thread, mais je trouve ça trop mignon d'avoir tant d'amour et de gentillesse qui fait des vagues d'un bout à l'autre du monde! OUI je suis enthousiaste, d'où l'inspiration chaton et poney (un chat comme dans mon nom, et ma poneytte préférée qui rougit huhuhu:d)

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Sur le fil;3002374 a dit :
Utopie. : parce qu'en ce moment elle va mal, parce qu'elle culpabilise et qu'elle se sous-estime tellement... que si ses histoires d'amour finissent pas souvent bien, ce n'est en aucun cas son entière faute. Ici, on pense toutes (enfin j'espère !) qu'elle mérite mieux que de supplier un garçon qui l'a jetée, qui a jeté une fille en or, une fille magnifique et douce, qui a des défauts certes, comme tout le monde, mais qui a aussi des qualités énormes. Et que s'il est parti, il rate quelque chose, mais surtout, surtout, ça veut dire qu'un autre garçon mieux que lui l'attend quelque part.
Et ça Utopie. , crois moi que j'en ai l'intime conviction. C'est pas facile l'amour, personne n'a dit que c'était simple, même les filles en couple ça leur arrive de souffrir. Mais profite de ton célibat un peu, prends ta revanche sur tes ex qui t'ont fait souffrir, vis, ris, profite, souris aux beaux garçons que tu croises dans la rue, sois volage et légère avec des mecs. Et un jour, sans savoir pourquoi ni comment, il y en a un qui saura te prouver qu'il mérite ton attention et ton amour, et ce jour là, tu ne souffriras plus jamais de rupture imprévue, floue, qui te tire les larmes et qui te casse en deux.... Tu vaux plus que toutes ces pleurs, tu vaux des milliers de soleils ma belle.
<3

Mille big up :fleur:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Celles qui déchirent se mère la race de leur grand-mère
@Patira ( et en plus elle a la meilleure maraine de la terre )
@Styx toi même tu sais
@Laumie
@Maxine.
@Sölna
@Et caetera

Et en vrac :

@Sunburn parce qu'elle est cool
@Evasion- parce qu'elle est touchante
@buttercup parce que j'ai envie de lui faire un calin mais je sais pas pourquoi... :shifty:
@Adage parce qu'on commente toujours les mêmes topic de type ' commente en live... '
Et puis sans oublier @Zelda Zonk , @Keni , @Calliopée , Leeloo. <3

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Maxine. Oh merci, c'est la première fois que je suis mentionnée ici :jv:
Jte trouve trop choue toi, maintenant quand je cherche la motivation pour travailler je pense à toi :) Et sinon t'es la fille que j'associe carrément à Emma Stone (faute à ton avatar et ta passion pour Easy A ;))

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Je découvre cette partie du forum alors je vais faire un coucou à trois madz que j'ai mieux découvert récemment ((je sais pas si c'est approprié mais bref)):

Sunburn je kiffe tes gifs de Ryan, les encouragements // au blog, tes petits commentaires toujours cools sur le forum (les commentaires en live sur les émissions, toussa quoi!) <3

Malnut. t'es une super fillote! Haha j'adore te lire, puis j'suis fière, je trouve que tu contribues à madmoizelle d'une très chouette façon :jv:

orangevioline parce-que tu vis des moments difficiles et que j'ai été touchée de savoir que tu nous faisais confiance et que l'on t'apportait un peu de réconfort. J'ai été vraiment émue par ton petit message et la photo du chaaaaaat :cupidon: Je t'envoie le colis la semaine prochaine (désolée, j'ai un peu trainé)

Et un gros bisou aux autres madz que j'aime lire quotidiennement bien que je ne leur parle pas directement Leech Laumie Jicky EcureuilVolant Jixels Faulkner (merci pour tes tribulations ettayées sur le coin boudoir, tu me fais trop rire) et les autres que j'oublie! :boire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes