Ma vie sans mad !
Elle serait bien vide ! Ça va faire 4ans que je suis ici (ça ne nous rajeuni pas tout ça) et j’ai l’impression de découvrir la vie un peu plus tous les jours !
Mad c’est ma copine, celle qui comprend mon humour, celle qui me laisse dire des trucs hyper glamour, celle qui me fait déculpabiliser d’être parfois masculine, celle qui me remonte le moral quand je ne suis pas bien, celle qui ne me fait pas culpabiliser de procrastiner, d’échouer dans un domaine. Mad c’est la petite voix qui m’accompagne tous les jours et qui fait que je ris parfois toute seule en pensant à un truc. Mad c’est la première personne à qui je pense dès qu’il m’arrive un truc.
C’est ma pote de galère, de joies, de peine.
Que serai ma vie seksuelle sans les filles du coin boudoir (bande de dévergondées
)
Que serai ma vie si je n’avais pas connu tous ces magnifiques meme.(9gag and co)
Que serait devenu mes soirées si je ne pouvais pas commenter avec vous nos émissions.
Je voulais citer des noms mais ça serai vraiment pas représentatif vis-à-vis de mon message. Je vous aime toutes, que vous soyez la 1 ou 10 fois par jours, vous me faites rire, pleurer (dans le bon sens du terme) vous me faite frissonner, vous me faites rêver, voyager.
J’aime me dire qu’il y des filles bien quelque part qui savent se soutenir quoi qu’il arrive, qui ne jugent pas.
C’est assez fou d’arriver à dire ça d’un site internet et peut être que certaines filles vont se dire que j’en rajoute ou que je m’affiche mais c’est vraiment ce que je ressens !
Je me sens vide quand je ne peux pas me confier à vous et j’ai qu’une hâte c’est de pouvoir dire « coucou c’est moi
»
Donc voila...