Bluebell.;3110532 a dit :Je tiens à aimer publiquement des fifilles qui sauront pourquoi je les réunis dans un seul post :
Laumie Patsy Voldedust Caracallas Shirellevivi Minh Tuyêt ambre94 : Je vous aime d'amour Sherlockian pour la vie. Vous êtes les meilleures, je me sens bien et débridée avec vous, vous me faites rire, je passe que des bons moments avec vous, on commence vraiment à se connaître et j'espère juste que ça s'arrêtera jamais...
Oh.
OH.
J'y suis pas.
Je boude.
Tu rattrapes le coup. Alors je t'aime.Minh Tuyêt;3110563 a dit :(et j'ajouterais Bathilda Fritton, Maitsuya, Erzsébet, Moriar-tea...)
Haaaan cette déclaratiooon Que dire à part que je partage tout ce que tu dis dans mon petit coeur ? (ma phrase ne tient même pas de bout, pardonnez-moi.)
Avec vous c'est la liberté totale et sans tabou, ça défoule, ça fait du bien ! J'espère aussi que ça continuera pour un bout de temps Mais maintenant j'ai trop envie de vous rencontrer ><
Bref, continuez à m'empêcher de dormir, continuez à me rendre insensée et déraisonnable, je vous aime
(Sachez que je me considère à présent officiellement mariée à vous, cher petit fandom. *essuie une larme*)
(Bonjour, j'ai cinq ans dans ma tête)