Toi, je t'aime bien !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je tiens à aimer publiquement des fifilles qui sauront pourquoi je les réunis dans un seul post :

Laumie Patsy Voldedust Caracallas Shirellevivi Minh Tuyêt ambre94 : Je vous aime d'amour Sherlockian pour la vie. Vous êtes les meilleures, je me sens bien et débridée avec vous, vous me faites rire, je passe que des bons moments avec vous, on commence vraiment à se connaître et j'espère juste que ça s'arrêtera jamais... <3

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bluebell.;3110532 a dit :
Je tiens à aimer publiquement des fifilles qui sauront pourquoi je les réunis dans un seul post :

Laumie Patsy Voldedust Caracallas Shirellevivi Minh Tuyêt ambre94 : Je vous aime d'amour Sherlockian pour la vie. Vous êtes les meilleures, je me sens bien et débridée avec vous, vous me faites rire, je passe que des bons moments avec vous, on commence vraiment à se connaître et j'espère juste que ça s'arrêtera jamais... <3
(et j'ajouterais Bathilda Fritton, Maitsuya, Erzsébet, Moriar-tea...)

Haaaan cette déclaratiooon <3 Que dire à part que je partage tout ce que tu dis dans mon petit coeur ? (ma phrase ne tient même pas de bout, pardonnez-moi.)
Avec vous c'est la liberté totale et sans tabou, ça défoule, ça fait du bien ! J'espère aussi que ça continuera pour un bout de temps <3 Mais maintenant j'ai trop envie de vous rencontrer ><
Bref, continuez à m'empêcher de dormir, continuez à me rendre insensée et déraisonnable, je vous aime :jv:
(Sachez que je me considère à présent officiellement mariée à vous, cher petit fandom. *essuie une larme*)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bathilda Fritton;3110573 a dit :
Oooohhhhh oui oui oui ouiiiiiii
Je vais faire plein de gateaux trop cools pour la peine. Et des cupcakes. Vous aimez les cupcakes?

(J'ai envie de regarder anastasia, maintenant.)

Hmm les cupcakes ! :bave: Tout le monde aime ça ! :cretin: Je crois que Lord Tubbington veut en faire aussi ! :d

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bathilda Fritton gniiiiiih :cupidon: aujourd'hui je prend mes billets de train! :Pom:
Et Oui, peut être qu'éventuellement je ferai des cupcakes, ou peut-être quelque chose d'un peu plus en rapport avec le thème, mais à voir.... :d
Et puis je vous kiffe à mort les Pottines!! :jv: :jv: :jv:

Et sinon, "toi, je t'aime bien" Jarod tmtc gurl <3 <3 <3

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Bluebell.;3110532 a dit :

@Laumie @Patsy Voldedust @Caracallas @Shirellevivi @Minh Tuyêt @ambre94 : Je vous aime d'amour Sherlockian pour la vie. Vous êtes les meilleures, je me sens bien et débridée avec vous, vous me faites rire, je passe que des bons moments avec vous, on commence vraiment à se connaître et j'espère juste que ça s'arrêtera jamais... <3

Minh Tuyêt;3110563 a dit :
(et j'ajouterais @Bathilda Fritton, @Maitsuya, @Erzsébet, @Moriar-tea...)

Haaaan cette déclaratiooon <3 Que dire à part que je partage tout ce que tu dis dans mon petit coeur ? (ma phrase ne tient même pas de bout, pardonnez-moi.)
Avec vous c'est la liberté totale et sans tabou, ça défoule, ça fait du bien ! J'espère aussi que ça continuera pour un bout de temps <3 Mais maintenant j'ai trop envie de vous rencontrer ><
Bref, continuez à m'empêcher de dormir, continuez à me rendre insensée et déraisonnable, je vous aime :jv:
(Sachez que je me considère à présent officiellement mariée à vous, cher petit fandom. *essuie une larme*)

De même les filles. Je vous aime. <3
J'ai définitivement épousé ce fandom. Je vous aime toutes.
Mention spéciale : @Minh Tuyêt et @Shirellevivi je veux vous faire des bébés, vous me faîtes exploser les ovaires, let's have dinner. :cupidon::sexe:
(ahah oui il s'en est passé des choses sur le chat hier soir... :winky: )

20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Bathilda Fritton;3110566 a dit :

Ooooh :jv: Vous êtes les meilleurs <3

Lord Tubbington;3110685 a dit :
@Bathilda Fritton gniiiiiih :cupidon: aujourd'hui je prend mes billets de train! :Pom:
Et Oui, peut être qu'éventuellement je ferai des cupcakes, ou peut-être quelque chose d'un peu plus en rapport avec le thème, mais à voir.... :d
Et puis je vous kiffe à mort les Pottines!! :jv: :jv: :jv:

Mais...mais alors c'est sûr ? On l'a fait cette rencontre de la mort qui tue ? :Pom:Il y a un google doc ou un truc comme ça ? J'ai l'impression d'être complètement à la ramasse :red:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bathilda Fritton;3110566 a dit :
Eh les gars.
Celestin, Yana, LaraTatouille, MyAlgebra, Map'Le, Marghost, Styx, Hilly S_kye, Lord Tubbington, Kaenie, Léléa, Dyingsong, MardyBum...
tumblr_lyzvllqf5F1r4yitwo1_500.png

tumblr_m2oft8m5g61qcb7ix.gif

Et pareil maintenant je veux regarder Anastasia (mais je dois bosser au moins 2h sur mon mémoire et regarder mes 2 épisodes d'Awake et les parties sous-titré de Holy Musical [email protected] que j'ai pas vu hier soir parce que j'avais les yeux qui se fermaient tous seul)

J'ai très très hâte d'être en juin! Je vais aussi faire des gâteaux et amener du munster:cretin:
Voilà :)
tumblr_m2oo6iXidg1qaqqip.gif

tumblr_lkwe72M1vm1qc0fffo1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes