Laumie;3303710 a dit :Han mais comme je t'aime toi
221B;3305703 a dit :Elle a dit oui elle a dit oui elle a dit oui
(Maintenant on va pouvoir rendre folle Catimini-mini Boop avec nos avatars ) (ah oui, Shirellevivi: Vivi je t'aime aussi hein Laumie aussi, elle me l'a dit. Si si)
Belly-Jean;3318004 a dit :Je me sentais un peu seule au monde, et un jour j'ai débarqué sur ECM. Et puis là bah... Je suis tombée amoureuse, un peu. De Laumie, Catimini-mini Boop, Sowssette, Ortie., ButterCup., Foxglove, Bazinga-, Bluebell., Jézabel, Pretty Wood, Deb M., Styx, x-rated, Snooka., Kostia ... Je sais que j'en oublie beaucoup, et je vous demande pardon, mais je voulais vous dire tout l'amour que j'ai pour vous, et même si on ne se parle pas forcément beaucoup, je kiffe vous lire !
Spécial cassedédi aux kamelotiennes : Bluebell., Système, Anwem, Lady Vaudou, Pretty Wood et Deb M. Jézabel.
Et puis aussi ma marraine géniale Kbi, qui me fait beaucoup rire.
Belly-Jean;3318004 a dit :Je me sentais un peu seule au monde, et un jour j'ai débarqué sur ECM. Et puis là bah... Je suis tombée amoureuse, un peu. De @Laumie, @Catimini-mini Boop, @Sowssette, @Ortie., @ButterCup., @Foxglove, @Bazinga-, @Bluebell., @Jézabel, @Pretty Wood, @Deb M., @Styx, @x-rated, @Snooka., @Kostia ... Je sais que j'en oublie beaucoup, et je vous demande pardon, mais je voulais vous dire tout l'amour que j'ai pour vous, et même si on ne se parle pas forcément beaucoup, je kiffe vous lire !
Spécial cassedédi aux kamelotiennes : @Bluebell., @Système, @Anwem, @Lady Vaudou, @Pretty Wood et @Deb M. @Jézabel.
Et puis aussi ma marraine géniale @Kbi, qui me fait beaucoup rire.
Jùne -The shadow;3318059 a dit :moi aussi je veux faire ma declaration lol mais eu petite question comment on fais pour mettre les pseudo en fonction qu'on puisse cliquer dessu ? :s