Bathilda Fritton;3325719 a dit :Wating for et Bluebell. j'ai un peu légèrement envie de vous épouser là.
(d'ailleurs Bluebell à notre liste on peut rajouter "non mais vous êtes pas dingue?" et les expressions faciales d'Arthur notamment envers Perceval et Karadoc et Gueunièvre... j'ai bien peur de les avoir toutes chopées.)
Wating For si tu savais comme j'ai haaaaaaate de notre aprèm plage. Teeeeellement hate.
JE VOUS AIME D'AMOUR
Buenos Aires;3332203 a dit :& les meufs du coin boudoir: S-L , Jigger, RougeCarmin , Styx
Sur ce, kiss les meufs, je retourne manger des minis kitkat
Buenos Aires;3332203 a dit :
Raina.;3332112 a dit :C'est à mon tour de vous envoyer de l'amouuuur ce soir
La liste est faite un certain ordre, mais j'aime tout le monde à égalité m'voyez
Tout d'abord, je commence par le super combo du super panda pailleté: @Timeo et @Laumie
En fait fuck les listes organisées, je balance en vrac: @Buenos Aires, @Shirellevivi, @Mayeli, @Circé- , @Nicki, @Moriar-tea, @Sunbaker (merci de supporter toutes mes névroses et mes réflexions à deux balles )
Sans oublier bien sûr le gang des fillottes: @Heex, @Diamond. , @Lya. , @el.jo.
Last but not least, le dernier coup de coeur du moment, j'ai nommé @Calliopée (aka Calliopote, compote, capote, cerise griotte, diablotte, pom' pote et j'en passe )
J'en ai oublié des tonnes et des tonnes et j'en excuse.
Mais pour vous toutes, kiss sur vous
Buenos Aires;3332203 a dit :A mon tour, mais tout d'abord, il me semble important de le rappeler:
Merci Shoshanna pour cette précision, on t'aime!
Alors, hum hum je t'aime bien toi:
@Raina., la base , @Mayeli, @Timeo, @Shirellevivi, @Châ, @Amazing.Grace , @Ksürchka , @Innuendo , @Iguanodon , @Ruby
La petite nouvelle @carmen4663 , qui mérite un accueil chaleureux
@Tristana pour l'amour de Christian au quotidien
& les meufs du coin boudoir: @S-L , @Jigger, @RougeCarmin , @Styx
Sur ce, kiss les meufs, je retourne manger des minis kitkat