Toi, je t'aime bien !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Jùne -The shadow;3318059 a dit :
moi aussi je veux faire ma declaration lol mais eu petite question comment on fais pour mettre les pseudo en fonction qu'on puisse cliquer dessu ? :s

Tu mets un @ avant le pseudo de la Madz que tu veux citer, et surtout il faut écrire le pseudo tel qu'il est, avec les majuscules et les points quand il faut ;)

Bon bah doublée par Snooka. :shifty:

30 Mai 2012
73
26
389
alors voila moi je voudrais te remercier Sweetiie cela fais trois ans qu'on ce connait j'ai assé de tres bon moment avec toi et meme si a un moment on a eu nos different et que nos chemin se son separé aujourd'hui on s'est ressouder et je n'en suis pas mecontente bien au contraire aprés quelque explication je retrouve ma petite Sarah <3
ensuite je voudrais dire a ma filleule Vini que je l'aime beaucoup et que je suis contente de la conaitre
et puis viens enfin ma umeno dont je suis contente de connaitre, de bon delire avec toi et tes message me font toujours plaisir et n'oublie pas que tu ne me derange jamais ! !! petit coquelicot <3 ps/ merci de suporter mes quelque deprime lol

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Wating for : And I love you too babe :winky:

Comment j'ai l'impression d'être citée plein de fois ici... :tears: mon coeur déborde d'amour.
tumblr_m2dumpvwry1qmjegi.gif

JE VOUS AIME LES MADZ <3
tumblr_m1mrz3673e1qbuy7s.gif

tumblr_m5j1yvphvA1r4alnuo1_400.gif

tumblr_m2lb61VzxE1qkjc29.gif

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon je veux faire un masterpost de l'amour... Attention les yeux.

Je ne sais par où commencer...
tumblr_m66zdcnUuE1r2k24a.gif

Les Sherlockians : Minh Tuyêt mon amour du Vietnam, je t'aime tout plein partout et je t'envoie des bisoux sucrés, Laumie, ma toute fraîche conjointe ( :winky: ), Shirellevivi, ma coupine de fantasmage sur Benny, Yuzu, notre petite mascotte à fourrure qu'on aime, 221B, à qui je souhaite plein de courage et de Sherlove, Silwany et ambre94 pour vos lettres merveilleuses :jv:, mais aussi Caracallas pour notre amour partagé pour Nine, Maitsuya, mon petit chou à la crème qui fait de très bons hamburgers et que j'ai hâte de revoir, Patsy Voldedust, pour notre amour partagé de Ianto, Erzsébet pour son magnifique sautoir d'anniversaire et puis parce qu'elle est bonnasse cétou.

Les Kaamelottiennes : Deb M., Pretty Wood, Bathilda Fritton, Jules. et Système (club des frustrées powa :winky: ) sans oublier Belly-Jean : je sens qu'on va super bien s'entendre sur la passion commune des pantins de la Table Ronde <3

Ma filleule et potesse pippinGD, elle sait évidemment tout ce que je pense d'elle :winky:

Ma petite correspondante à qui j'ai déjà hâte de répondre avant même qu'elle ait envoyé sa lettre Miss_A

Les fifilles avec qui je vais regarder RRRrrrr!!! demain, si j'ai bien compris, je sens qu'on va bien se marrer :cretin: Jules Winnfield, Calliopée L0uL0u, Lidwine, Timeo, Wakachja

Un spécial dédicace aux fans d'H2G2 Moriar-tea et Tony Tony Chopper <3

Et un gros hug à Catimini-mini Boop, comme ça, voilà :hugs:

Je n'oublie pas toutes les fifilles du forum Secret Story évidemment :jv:

J'espère n'oublier personne, je vous aime toutes d'amour !

tumblr_m67310API61rvugako1_250.gif

tumblr_m09s9zHsdW1qkn3t6.gif

tumblr_m5xg4xAQLT1r7hf38.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes