Dandy.;996929 a dit :Ah et j'ai oublié Ank. Elle me fait rire, et elle me met de bonne humeur à chaque fois. Puis j'aime ce qu'elle dégage, et ses gouts ♥
(Puis elle s'est acheté des Docs à fleurs, je ne peux que l'aimer ahah).
Ruby;996940 a dit :Moi aussi j'aime bien Ank. & Nadja.
Rata;997040 a dit :Oh ça me fait plaisir, beaucoup, moi aussi je t'aime bien, j'le dis depuis longtemps, et j'aime bien Tata Nebra que j'appelle de la sorte depuis que j'ai eu sa bénédiction.
Merci ! Je t'aime bien aussi (et pi Naïve). :biggrin:Ruby;996940 a dit :Moi aussi j'aime bien Ank. & Nadja.
Et moi je veux être toi, je te trouve vraiment chouette.Rata;997053 a dit :Ah oui et Nadja aussi. J'aime bien Nadja.
Waow c'est ma journée ! Bon tu sais que je t'aime bien et que j'apprécie nos blablas hein.Albertine;997058 a dit :Moi aussi j'apprécie Nadja de plus en plus :biggrin:
Haha.Rata;997061 a dit :Beh on va pas s'en sortir, moi aussi je veux être toi!
Paloma.;996347 a dit :Aaaah ! Bah heuresement que tu m'aimes bien, tu vas te coltigner deux pages de lectuuuuure Et en plus, sur du papier blanc tout bête, avec une présentation a deux balles et écrit tout sérré (ca donne envie) .
Oui, évidemment , Laetitia ... Et puis ouais , Beyond , BM (meme si elle ne traine plus ses basques par ici) , Foutraque (anciennement je sais plus qui mais j'aimais ce qu'elle disait) , Traversées , Anouk ..
Eleni;997232 a dit :J'ajoute Cé., Ank. et Berlin.