Mindy;994528 a dit :Mona, parce qu'elle a l'air toute douce et toute gentille, et puis parce qu'elle m'a appris quelques trucs qui m'ont "rassurée".
[J.A.C.K.];994569 a dit :Ah ué Mona je sais plus si je l'avais citée (c'est désormais chose faite).
Dandy.;994546 a dit :J'aime beaucoup lire Tristana. Déjà rien qu'en lisant son pseudo, j'ai l'impression de faire un bond dans les années 70, et ça c'est magique. Son univers a l'air super chouette!
Puis j'aime beaucoup sa façon de s'exprimer, et je la trouve très touchante.
Joe.;996442 a dit :On devrait toutes êtres comme Mona. et Daïna, ces nanas-là sont trop cool. :cool:
Je suis du même avis.lobotomie.;996450 a dit :Puis je dirais Naïve, tiens. Je sais pas pourquoi mais je l'aime de plus en plus. Je trouve qu'elle à du caractère, puis elle à l'air forte et un peu folle, ça c'est cool. 'Fin bref, déclaration.
Oh c'est cool, en plus c'est carrément réciproque quoi ! :biggrin:Lylo;996531 a dit :Je suis du même avis.
Et sinon, depuis mon retour sur madmoizelle, coup de coeur pour Nadja, mais je ne saurais pas dire pourquoi.
Je suis presque surprise ! Merci.Aarycia;996294 a dit :Mindalajinlka, j'aime lire ses posts plein de maturité et de bon sens, c'est quelqu'un de très intéressant je trouve.
Joe.;996442 a dit :On devrait toutes êtres comme Mona. et Daïna, ces nanas-là sont trop cool. :cool:
Roooh c'est adorable !Naïve.;996566 a dit :Oh et je rejoins Lylo, en ce moment j'ai un espèce d'élans d'amour (tout de suite les grands mots) pour Nadja et je sais pas trop pourquoi, mais c'est comme ça :B
Elle pour le coup elle a l'air forte pour de vrai, et j'aime bien son auto-dérision et sa sincérité.