Dahlia.;993825 a dit :Nebraska et Naïve. ♥
Aah c'est réciproque ( et un peu plus si tu vois ta photo à poil huhu ) :biggrin:
Dahlia.;993825 a dit :Nebraska et Naïve. ♥
Aarycia;981462 a dit :Diplodocus, je l'aime bien. C'est marrant parce que je ne pensais pas suceptible de "l'intéresser" un iota et une fois j'ai eu droit à une attention de sa part, via une amie commune.
J'aime bien lire son blog, ses trop rares interventions sur le forum. C'est qqn de très intéressant, qui a l'air calme et posé.
Farfelue;991822 a dit :Han! Z'allez me faire rougir ^^.
Et ouais, je suis super douce, c'est parce que j'ai une forte pilosité (Okay, c'est pas drôle)
Haha la loose, c'était une façon de dire "Oh comme je m'aime"._lilou_;994480 a dit :T'es pas dans le bon topic, mais j't'aime bien quand même
Faites les taire;994581 a dit :Oh Blue*
Oh ouais, une session Skype, ça me manque.
(Et, tu ne serais par hasard, pas en train d'oublier que je tag fréquemment ton mur ou dissimule des messages subliminaux -ou pas d'ailleurs- dans les réactions de la FàL, à ton encontre, cher Oncle Jacques ?.)
Ca me fait vachement super trop plaisir, en plus ça vient d'une fille que je trouve cool alors !Faites les taire;994581 a dit :Et sinon, une madmoizelle dont je n'avais prêté pas attention aux messages auparavant, m'a faite réagir (intérieurement bien sûr) lorsque j'ai lu un de ses posts où elle parlait d'elle : Nadja. J'aime la Nadja's touch. Avec cette auto-dérision que je n'avais jamais vue sur ce forum. Je l'imagine très bien dans la vie réelle, ça doit être fun au quotidien. (J'apprendrais à écrire français un jour.)