A
Albertine;1007623 a dit :Ah je rajoute Dahlia, elle est EXPLOSIVE, j'adore quoi. :biggrin:
Tu es l'une des premieres que j'ai remarqué sur le site (si ce n'est LA première) et depuis je te suis toujours aussi régulièrement et toujours avec autant de plaisir! Tu es quelqu'un que j'admire beaucoup (et qui m'impressione aussi) et qu'on a vraiment envie de protéger!! Enfin, tout ça pour dire que ça me fait extremement plaisir venant de toi!! Et j'aime aussi ton côté fille toute douce, fragile mais avec à la fois une vrai force de caractère et de l'ambition!Nadja;1008190 a dit :Aerith : J'aime son changement, ce petit côté un peu plus rock (et je dis pas ça seulement pour le perfecto sur la dernière photo des Frimousses ... c'était bien un perfecto ? Sinon de toutes manières je trouve que ça s'applique à ton style, mais c'est la plus longue parenthèse que j'ai jamais faite), je trouve que ça se ressent. Et puis j'aime bien ce mélange entre la fille sage et le fait qu'elle ait l'air d'avoir du caractère.
Oh mais c'est réciproqueAarycia;1008054 a dit :Farfelue, parce que j'aime bcp lire ses messages et qu'elle aime Brandon - super canon- Flowers.
Aerith;1008352 a dit :!
Et puis pour en citer une: Sneezewort je t'apprecie beaucoup aussi, j'aime bien ton humour et ça me fait toujours sourire quand je vois tes crises de panique par rapport au cours etc alors que tu a l'air d'être une très bonne élève! J'aime les gens qui se donnent à fond et qui sont exigeants avec eux même