Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Ah je rajoute Dahlia, elle est EXPLOSIVE, j'adore quoi. :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Constanz.
Elle a toujours des posts que je trouve très pertinents et très agréables à lire, vraiment intelligents et ses préoccupations (son tout dernier sujet sur les fruits et légumes de saison) me semblent d'actualité et proches de mes préoccupations à moi !

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas comment j'ai pu faire pour oublier KiM Cholera :redface:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Julina. et Disorder : ça me touche beaucoup, surtout que c'est largement réciproque. :fleur: Merci beaucoup.

Il faudra que je complète à nouveau ma liste aussi, j'ai pleins de filles à rajouter.

25 Août 2006
0
5 977
0
Iao : parce qu'elle a l'air d'être l'illustration même de l'expression « croquer la vie à pleines dents », qu'en vrai ça doit être un vrai soleil toujours avec le sourire, et que ça me fascine. Ca doit être vraiment cool de l'avoir dans son entourage, je me baladerais à côté d'elle et je dirais à tout le monde « ça c'est ma copine, et toc ».

Lilou : Pour être franche au départ je me disais « c'est pas possible d'aimer à ce point et de vivre une histoire d'amour pareille, comme pour les magiciens il doit y avoir un truc, ça cache forcément quelque chose ». Mais je suis devenue moins cynique et en fait je trouve ça beau, en plus j'ai une putain d'admiration pour quelqu'un qui vit une histoire qui dure aussi longtemps et qui semble toujours aussi intense. Et je trouve Lilou d'une tendresse dingue, c'est tellement loin de ce que je suis que du coup ça me fascine un peu.

Aerith : J'aime son changement, ce petit côté un peu plus rock (et je dis pas ça seulement pour le perfecto sur la dernière photo des Frimousses ... c'était bien un perfecto ? Sinon de toutes manières je trouve que ça s'applique à ton style, mais c'est la plus longue parenthèse que j'ai jamais faite), je trouve que ça se ressent. Et puis j'aime bien ce mélange entre la fille sage et le fait qu'elle ait l'air d'avoir du caractère.

Madmoizelle N : Parce que j'aime sa façon de ne pas faire la morale alors qu'elle est « plus âgée » (bon elle a pas soixante ans hein), son petit côté gamine et ses histoires avec son boss, et que je glousse comme une conne en lisant les petites phrases qu'elle met sous ses photos sur Facebook. Et je trouve que sa relation avec Eliz et J.A.C.K vraiment cool.

Lylo : Alors là je ne peux pas expliquer, je la trouve juste très chouette, c'est un tout, c'est comme ça. Elle m'inspire la sympathie.

Et il y en a un paquet d'autres ... je reviendrais

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1008190 a dit :
Aerith : J'aime son changement, ce petit côté un peu plus rock (et je dis pas ça seulement pour le perfecto sur la dernière photo des Frimousses ... c'était bien un perfecto ? Sinon de toutes manières je trouve que ça s'applique à ton style, mais c'est la plus longue parenthèse que j'ai jamais faite), je trouve que ça se ressent. Et puis j'aime bien ce mélange entre la fille sage et le fait qu'elle ait l'air d'avoir du caractère.
Tu es l'une des premieres que j'ai remarqué sur le site (si ce n'est LA première) et depuis je te suis toujours aussi régulièrement et toujours avec autant de plaisir! Tu es quelqu'un que j'admire beaucoup (et qui m'impressione aussi) et qu'on a vraiment envie de protéger!! Enfin, tout ça pour dire que ça me fait extremement plaisir venant de toi!! Et j'aime aussi ton côté fille toute douce, fragile mais avec à la fois une vrai force de caractère et de l'ambition!

Cé.
J'ai vu que tu m'avais cité il y a perpette! Je dois t'avouer que je suis réellement surprise parce que tu m'impressione beaucoup et JAMAIS je n'aurais pu penser que tu viendrais me citer ici! J'avais même fini par me mettre dans la tête, sans aucun raison d'ailleurs, que tu ne m'aimais pas (oui c'est con!) En tout cas, ça me touche et c'est réciproque :)

Kyuu, je pense que tu imagines bien que c'est réciproque!!
Shaelyn aussi! Merci de m'avoir cité! Je te trouve très prévenante et pleine de vie!

Et puis pour en citer une: Sneezewort je t'apprecie beaucoup aussi, j'aime bien ton humour et ça me fait toujours sourire quand je vois tes crises de panique par rapport au cours etc alors que tu a l'air d'être une très bonne élève! J'aime les gens qui se donnent à fond et qui sont exigeants avec eux même :)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Aerith;1008352 a dit :
!

Et puis pour en citer une: Sneezewort je t'apprecie beaucoup aussi, j'aime bien ton humour et ça me fait toujours sourire quand je vois tes crises de panique par rapport au cours etc alors que tu a l'air d'être une très bonne élève! J'aime les gens qui se donnent à fond et qui sont exigeants avec eux même :)

Lol, en tout cas c'est réciproque !
(par contre ton pseudo, tu joues à final fantasy où a n'a rien à voir ? Cette question me taraude depuis des lustres...).

J'avais oublié Akriliik (qui ne vient plus beaucoup), une fille qui a vécu des choses vraiment pas géniales dans sa vie et pourtant qui garde le cap et qui essaie de vivre joyeusement. Je trouve ça admirable, c'est un peu un modèle.

Et Mademoiselle N, je sais pas mais c'est avant tout de la fascination, c'est une "grande force de la nature" (oui bon, c'est un peu nul comme formulation) mais en même temps avec plein de failles qui la rendent très attachante. Bref, je sais pas trop comment expliquer ça mais heureusement qu'elle a un gros sens de l'humour qui la rend "accessible" aux communs des mortels (oula, je suis inspirée là) sinon je me sentirai minuscule de chez minuscule à côté d'elle.

A

AnonymousUser

Guest
Haha vous êtes chou!! Oui mon pseudo vient bien de Final Fantasy (après avoir passé l'été à faire ma geek sur Crisis core plus précisément :)).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes