Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Nadja et Iao. c'est réciproque, et j'ai déjà du écrire des pavés sur vous, je crois :biggrin:

(et haem, Iao j'apprécie énormément que tu penses que je suis une déesse du sexe :d, j'ai lu ça à mon mâle hier soir, il était juste un peu vexé que j'ai raconté ça sur le forum :P )

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Nadja;1008190 a dit :

Madmoizelle N : Parce que j'aime sa façon de ne pas faire la morale alors qu'elle est « plus âgée » (bon elle a pas soixante ans hein), son petit côté gamine et ses histoires avec son boss, et que je glousse comme une conne en lisant les petites phrases qu'elle met sous ses photos sur Facebook. Et je trouve que sa relation avec Eliz et J.A.C.K vraiment cool.

Oh c'est gentil merci. J'ai relu mes petites phrases sous mes photos Facebook et c'est vrai que je raconte beaucoup de conneries mais c'est aussi Eliz et J.A.C.K pour beaucoup.
Et moi aussi je te kiffe et même de plus en plus. Je trouve que tu as beaucoup changé ces derniers mois. Tu es plus épanouie et ça se voit vraiment.
Et non je n'ai pas soixante ans...

Sneezewort;1008762 a dit :
Et Mademoiselle N, je sais pas mais c'est avant tout de la fascination, c'est une "grande force de la nature" (oui bon, c'est un peu nul comme formulation) mais en même temps avec plein de failles qui la rendent très attachante. Bref, je sais pas trop comment expliquer ça mais heureusement qu'elle a un gros sens de l'humour qui la rend "accessible" aux communs des mortels (oula, je suis inspirée là) sinon je me sentirai minuscule de chez minuscule à côté d'elle.

C'est rigolo mais c'est un truc qui revient souvent cette espèce de "fascination". Je ne me sens pas du tout inaccessible, au contraire. Je me sens plus souvent minuscule moi même. Je trouve ça bizarre mais c'est rigolo. Et merci pour le "gros sens de l'humour" ça me touche beaucoup, c'est rigolo. (j'aime ce mot)
Moi aussi, je te kiffe, tu me fais peur des fois mais en même temps, je sais que ton seul but c'est que je te présente Ronald, mon nouvel ami.

A

AnonymousUser

Guest
Dreamangel;1007534 a dit :
Celles que j'aime bien lire ou tout simplement que j'apprécie : Caá Yarí, KiM Cholera, Farfelue, Blue van Meer, Tristiana.
Je repasserai plus tard ;) .
Merci :happy:

Je crois que j'ai oublié (?) de citer Hippie.'ip'hourra. Je la kiffe.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Nadja, je l'ai déjà citée, mais voilà, pas d'explication. D'ailleurs, ça m'a fait plaisir que tu me cites, et l'explication colle à la mienne :)

Le trio madmoizelle N - Eliz. - [J.A.C.K.] qui me fait beaucoup rire (en particulier via FB), KiM Cholera, Farfelue, Aarycia...

Et d'autres que ce n'est même plus la peine de citer :d

A

AnonymousUser

Guest
Eh bien, Valnor, merci beaucoup :o

(mode niaise : ON)

Moi j'ai envie de répéter -pour la 3e fois je crois- que Lillylux, c'est une fille géniale & que je suis bien contente qu'elle ait pris contact avec moi. Je regrette de ne pas l'avoir remarquée en fait, mais bon, je fais pas trop gaffe :o En tout cas, depuis qu'on s'est échangé nos adresses msn, on parle beaucoup & elle est toujours là quand ça va pas. Et juste pour ça, j'ai envie de la remercier et de lui faire un millier de bisous.

(mode niaise : OFF)

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Eleni;1009292 a dit :
Eh bien, Valnor, merci beaucoup :o

(mode niaise : ON)

Moi j'ai envie de répéter -pour la 3e fois je crois- que Lillylux, c'est une fille géniale & que je suis bien contente qu'elle ait pris contact avec moi. Je regrette de ne pas l'avoir remarquée en fait, mais bon, je fais pas trop gaffe :o En tout cas, depuis qu'on s'est échangé nos adresses msn, on parle beaucoup & elle est toujours là quand ça va pas. Et juste pour ça, j'ai envie de la remercier et de lui faire un millier de bisous.

(mode niaise : OFF)

Inutile de te répéter que tout ceci est amplement réciproque.
Petite niaise :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ajoute : KittyKiller qui me plaît et qui m'intrigue de plus en plus, Valnor qui a l'air super sympa, Julina que je trouve attachante, Bn-y (qui ne poste plus en ce moment) mais que j'aime lire. Et Laeticia aussi : je la trouve positive, dynamique, et j'estime que le boulot qu'elle fournit ici est énorme, c'est grâce notamment à elle que les forums ont évolué dans ce sens, et puis elle est top gentille et a toujours de bonnes idées donc je la kiffe.
Et puis je re-cite madmoizelle N parce qu'en vrai je crois que je l'aimerais bien !

(j'en oublie à chaque fois, je repasserai)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Caá Yarí, ça me fait incroyablement plaisir. Tu es l'une des filles que j'ai remarquées en premier ici. Je suis fascinée par ce qui ressort de tes interventions, ta manière d'aborder et d'analyser les choses sous un angle à la fois très personnel et sensé, et la maturité de tes réfléxions. Tu as l'air d'être dans une démarche de réflexion sur toi-même particulièrement poussée, je trouve ça formidable.

A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;1010092 a dit :
Caá Yarí, ça me fait incroyablement plaisir. Tu es l'une des filles que j'ai remarquées en premier ici. Je suis fascinée par ce qui ressort de tes interventions, ta manière d'aborder et d'analyser les choses sous un angle à la fois très personnel et sensé, et la maturité de tes réfléxions. Tu as l'air d'être dans une démarche de réflexion sur toi-même particulièrement poussée, je trouve ça formidable.
(merci BEAUCOUP, tu peux pas savoir combien ça me fait plaisir, en plus venant de toi :o)

A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;1009608 a dit :
J'ajoute : KittyKiller qui me plaît et qui m'intrigue de plus en plus, Valnor qui a l'air super sympa, Julina que je trouve attachante, Bn-y (qui ne poste plus en ce moment) mais que j'aime lire. Et Laeticia aussi : je la trouve positive, dynamique, et j'estime que le boulot qu'elle fournit ici est énorme, c'est grâce notamment à elle que les forums ont évolué dans ce sens, et puis elle est top gentille et a toujours de bonnes idées donc je la kiffe.
Et puis je re-cite madmoizelle N parce qu'en vrai je crois que je l'aimerais bien !

(j'en oublie à chaque fois, je repasserai)
Wow, merci beaucoup..
Je reviens voir quelques posts & je tombe sur celui-là.. Ça fait vraiment plaisir.

Et de même (:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Paloma.;1010598 a dit :
Je rencontre pleins de gens en ce moment, c'est tout chouette: Kitty Killer, Ciel , Beyond , Daina :)
:) Paloma aussi elle est chouette, j'aime bien le ton léger et naturel qu'elle garde pour écrire des choses intéressantes. Et en plus elle aime les maths, et ça c'est cool.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes