Toi, je t'aime bien !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Lylo;1009240 a dit :
Le trio madmoizelle N - Eliz. - [J.A.C.K.] qui me fait beaucoup rire (en particulier via FB),

Des fois j'ai honte mais je ne peux pas les retenir... Merci en tout cas. Ca me touche d'être citer avec les deux folles en question parce que ce sont mes amies maintenant, j'ai oublié que je les ai trouvé ici (c'est pas à toi que je vais expliquer ça)... Bref, un peu comme Nadja, je trouve que tu es plus épanouie ces derniers temps et je suis contente que tu sois revenue par ici.

Caá Yarí;1009608 a dit :
Et puis je re-cite madmoizelle N parce qu'en vrai je crois que je l'aimerais bien !

Parce qu'en faux, tu m'aimes pas ?? Je crois t'avoir déjà dit ce que je pense de toi. Même si parfois je me dis que tu réfléchis "trop", tu m'épates par cette capacité de réflexion sur toi même.

Lillylux;1010864 a dit :
Oh et Madmoizelle N aussi, qui est d'une grande justesse je trouve.

Merci. C'est chouette à lire.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'aime beaucoup Farfelue, elle a l'air adorable. Puis j'aime suivre les filles qui habitent loin, ça me fait voyager lorsque je les lis..
Et je rajouterai ioly, que j'ai vraiment envie de connaitre.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Dandy.;1015362 a dit :
J'aime beaucoup Farfelue, elle a l'air adorable. Puis j'aime suivre les filles qui habitent loin, ça me fait voyager lorsque je les lis..
Et je rajouterai ioly, que j'ai vraiment envie de connaitre.
Tu sais déjà que c'est réciproque = )

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Je re-cite Aarycia maintenant que je l'ai vue en vrai parce que c'est un rayon de soleil, une bouffée d'air frais et tout un tas d'autres images super poétiques à la mord-moi-l'noeud. Un véritable coup de coeur.

A

AnonymousUser

Guest
Dandy.;1015654 a dit :
Ah et je rajoute Blonddie et Damsel ♥
Ça me fait plaisir, j'aime bien te suivre sur le forum! Ainsi que Caà Yari, Billytalent et Nadja!

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Depuis un petit moment j'observe les madmoizelles et il y en a quelque unes que j'ai retenues et qui on l'air vraiment simpa et interessantes....
Càà yari, parce que tes post sont toujours interessants et utiles, tu pèses chaques mots et il n'y en a aucun en trop, j'aime bien ta façon de voir les choses.
Blodeuwez, ton avatar me fait rire et je te trouve toute douce, toute gentille, j'aime bien te lire !
Nadja, j'aime bien te lire aussi, tes posts sont toujours interessants et puis générallement t'as toujours un petit mot de réconfort pour les mad' qui ne vont pas bien, c'est gentil =).
Akrilik, tu me boustes et tu me donnes du courage, même si je n'ai plus trop de nouvelles de toi en ce moment, je pense beaucoup à toi :fleur:
Juri Arisugawa, je te suis depuis que je suis arrivée et je vais souvent lire et re-lire ton blog, tes posts m'emeut toujours et je ne souhaite qu'un chose : que tu ailles mieux, que tu arrives à te debarrasser de tes démons qui te font du mal... je suis sur que tu dois être quelqu'un de vraiment géniale.
Et puis mes copiines Lunatiik, farfelue, Joe, accroche-coeur, lilie-rose je vous aimes toujours autant :fleur: !

Je reviendrai...

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Moi, c'est beaucoup KiM Cholera, Manzana, Paloma, et Farfelue :)

Parce que j'aime ce qu'elles écrivent, et ce qu'elles sont.

Mais y'en a plein d'autres !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes