Depuis un petit moment j'observe les madmoizelles et il y en a quelque unes que j'ai retenues et qui on l'air vraiment simpa et interessantes....
Càà yari, parce que tes post sont toujours interessants et utiles, tu pèses chaques mots et il n'y en a aucun en trop, j'aime bien ta façon de voir les choses.
Blodeuwez, ton avatar me fait rire et je te trouve toute douce, toute gentille, j'aime bien te lire !
Nadja, j'aime bien te lire aussi, tes posts sont toujours interessants et puis générallement t'as toujours un petit mot de réconfort pour les mad' qui ne vont pas bien, c'est gentil =).
Akrilik, tu me boustes et tu me donnes du courage, même si je n'ai plus trop de nouvelles de toi en ce moment, je pense beaucoup à toi
Juri Arisugawa, je te suis depuis que je suis arrivée et je vais souvent lire et re-lire ton blog, tes posts m'emeut toujours et je ne souhaite qu'un chose : que tu ailles mieux, que tu arrives à te debarrasser de tes démons qui te font du mal... je suis sur que tu dois être quelqu'un de vraiment géniale.
Et puis mes copiines
Lunatiik,
farfelue,
Joe,
accroche-coeur,
lilie-rose je vous aimes toujours autant
!
Je reviendrai...