Vu que je suis de très mauvaise humeur, je viens faire des déclarations d'amour (oui, mon remède à tout, ce sont les déclarations love).
- Je kiffe Daïna. J'aime ses cheveux blonds, ses écrits, son côté "je suis un atelier cuisine", et quand je pense à elle j'imagine un bel océan. J'adule ses petites pensées bloguiennes, qui plus est c'est une fille que je trouve très sympathique et positive, tout en ayant les pieds sur terre.
- Dernières qualités que je retrouve chez... Toop-Toop, dont je suis fanatique. Son blog, sa vie, son Oeuvre. J'adore discuter avec elle, comme je l'ai déjà dit, c'est une personne que j'aimerais avoir dans mon entourage, au moins pour l'ennuyer quotidiennement mouaha.
- Je suis amoureuse d'OuvreLesYeux (qui ne poste [mal]heureusement plus), avec qui je peux avoir de très longues discussions toujours aussi intéressantes. J'admire l'étendu de ses connaissances dans plusieurs domaines qui me tiennent à coeur. Je sens que c'est une fille qui réfléchit et pas que.
- Iaoranamoana (j'espère ne pas m'être trompée dans le pseudo) ne me lasse jamais. J'ai la sensation qu'elle a une vie avant son ordinateur, et j'aime ça.
- La douceur et la tendresse qui transparaît des écrits d'Eleni me touche beaucoup. C'est une femme que j'aime lire et observer avec attention.
- Je vous mets toutes dans le même sac (désolée), mais j'aime lire Ruby, Dolly Wood, Dahlia., Dandy, Billytalent, citronmecanique, Lucy. et Omphale, je les trouve intelligentes et nécessaires. Elles m'aident un peu à vivre, en fait. Je ne sais pas expliquer plus.
- J'aime beaucoup lire Fée Cloclo (je crois que c'est ça), j'ai souvent big-upé ses messages !
- Figolune a l'air sympathique également.
- Hélio me plaît beaucoup, je la trouve douce et forte à la fois, j'ai eu la chance de la voir en vrai, et je l'ai trouvée vraiment sympa. J'aime suivre sa vie, aussi.
(Je dois en oublier. J'ai aussi repéré quelques nouvelles. :o)