A
AnonymousUser
Guest
Oh Dolly Wood, je suis étonnée de me voir citée par toi . C'est réciproque, j'aime bien te lire !
Iaoranamoana;1045147 a dit :Oh :o :o C'est super gentil tout ce que vous dites. Je vous suis toujours avec intérêt, Russel tu me fais rire et Unsatisfied, tu m'intrigues bien. Bref, ça fait trop plaisir venant de votre part ! =D
Ca mérite des fleurs tiens
Dolly Wood;1044895 a dit :C'est trop émouvant de voir son nom s'afficher ici franchement, j'sais pas si j'suis particulièrement gnangnan ou profondément neuneu (ou les deux) mais moi, j'm'en remets pas.
Caà Yari j'suis trop touchée quoi ...!
Bon alors sinon j'vais me lancer dans une petite liste aussi, vu que ça fait zizir (t'as vu).
Bon bah Ruby et Dandy. obligé direct, elles ont la classe et on a plus d'une chose en commun ce qui est assez cool, elles ont toujours un mot gentil en plus, enfin bref, je ne regrette qu'une chose, qu'elles soient pas plus près, parce que j'pense qu'on se marrerait bien ! (holala, je bave des arc-en-ciels tellement j'suis niaise !).
Après viennent (et bon, loin de moi l'envie de toute vous assimilez hein mais j'fais comme je peux ) toutes ces nanas qui ont l'air cool et que j'aime beaucoup lire genre Bleue Van Meer (et son trop cool d'avatar), I-think-i-m-paranoid, BirdyBird, Caà Yari, Albertine, Molly Jones, Dahlia (et son côté un peu mystérieuse que j'aime bien), Nadja (avec aussi Atsu, Melle88 et Adreena parce que vous m'avez fait rire en commentant en live "confessions intimes" un soir où au final j'avais pas la pêche), Billy., Farfelue, KittyKiller ... J'aime les lire et leur façon de penser, qu'elle soit proche ou non de la mienne, elles me font rire, sourire, enfin bref, je kiff quoi.
J'suis pourtant pas nécessairement du genre à m'intéresser aux vies des gens que je ne connais pas, mais ce forum m'a poussé à réviser mon jugement
J'connais pas encore bien tout le monde, et j'suis pas du genre à brusquer les choses donc ça se fera avec le temps, et j'aurais sûrement des noms à rajouter par la suite (et je regretterais sûrement déjà d'en avoir oubliées en postant ça !).
Enfin bref, Mademoizelle c'est cool quoi, en fait.
(bon et c'est atroce de se résoudre à envoyer ça en étant sûre d'avoir oublié du monde mais vous pardonnerez mon cerveau de dorade mi-cuite ... Trop de stress !)
Dolly Wood;1044895 a dit :Après viennent (et bon, loin de moi l'envie de toute vous assimilez hein mais j'fais comme je peux ) toutes ces nanas qui ont l'air cool et que j'aime beaucoup lire genre Bleue Van Meer (et son trop cool d'avatar), I-think-i-m-paranoid, BirdyBird, Caà Yari, Albertine, Molly Jones, Dahlia (et son côté un peu mystérieuse que j'aime bien), Nadja (avec aussi Atsu, Melle88 et Adreena parce que vous m'avez fait rire en commentant en live "confessions intimes" un soir où au final j'avais pas la pêche), Billy., Farfelue, KittyKiller ... J'aime les lire et leur façon de penser, qu'elle soit proche ou non de la mienne, elles me font rire, sourire, enfin bref, je kiff quoi.
J'suis pourtant pas nécessairement du genre à m'intéresser aux vies des gens que je ne connais pas, mais ce forum m'a poussé à réviser mon jugement
!!!Dolly Wood;1044895 a dit :Après viennent (et bon, loin de moi l'envie de toute vous assimilez hein mais j'fais comme je peux ) toutes ces nanas qui ont l'air cool et que j'aime beaucoup lire genre Bleue Van Meer (et son trop cool d'avatar), I-think-i-m-paranoid, BirdyBird, Caà Yari, Albertine, Molly Jones, Dahlia (et son côté un peu mystérieuse que j'aime bien), Nadja (avec aussi Atsu, Melle88 et Adreena parce que vous m'avez fait rire en commentant en live "confessions intimes" un soir où au final j'avais pas la pêche), Billy., Farfelue, KittyKiller ... J'aime les lire et leur façon de penser, qu'elle soit proche ou non de la mienne, elles me font rire, sourire, enfin bref, je kiff quoi.
Ca me fait super plaisir, vraiment! J'aime beaucoup te suivre aussi.Naïve.;1044042 a dit :Et puis j'aime bien Dandy et Dolly Wood, aussi, leur côté rock'n'roll tout ça.
Dolly Wood;1044895 a dit :Bon bah Ruby et Dandy. obligé direct, elles ont la classe et on a plus d'une chose en commun ce qui est assez cool, elles ont toujours un mot gentil en plus, enfin bref, je ne regrette qu'une chose, qu'elles soient pas plus près, parce que j'pense qu'on se marrerait bien ! (holala, je bave des arc-en-ciels tellement j'suis niaise !).
Dandy.;1045234 a dit :\o/
Bah vient sur Lyon avec Ruby en juin. C'est la fête du string, tu quittes tout pour un petit séjour dans la plus merveilleuse des villes: Lyon! (Quelle blague).
Je t'aime aussi va!