Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Oh Dolly Wood, je suis étonnée de me voir citée par toi :). C'est réciproque, j'aime bien te lire !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je trouve Iaoranamoana très rigolote et gentille, même si on ne se connait pas personnellement.

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1045147 a dit :
Oh :o :o C'est super gentil tout ce que vous dites. Je vous suis toujours avec intérêt, Russel tu me fais rire et Unsatisfied, tu m'intrigues bien. Bref, ça fait trop plaisir venant de votre part ! =D
Ca mérite des fleurs tiens :fleur: :fleur: :fleur:

Moi, j'aime pas Iao.
Sa bonne humeur me fait chier.

Meuuuh si je l'aime. C'est un petit rayon de soleil, j'voudrais la mettre dans ma poche et l'emmener tout partout avec moi affronter ce vilain monde :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1044895 a dit :
C'est trop émouvant de voir son nom s'afficher ici franchement, j'sais pas si j'suis particulièrement gnangnan ou profondément neuneu (ou les deux) mais moi, j'm'en remets pas.

Caà Yari j'suis trop touchée quoi ...!

Bon alors sinon j'vais me lancer dans une petite liste aussi, vu que ça fait zizir (t'as vu).

Bon bah Ruby et Dandy. obligé direct, elles ont la classe et on a plus d'une chose en commun ce qui est assez cool, elles ont toujours un mot gentil en plus, enfin bref, je ne regrette qu'une chose, qu'elles soient pas plus près, parce que j'pense qu'on se marrerait bien ! (holala, je bave des arc-en-ciels tellement j'suis niaise !).

Après viennent (et bon, loin de moi l'envie de toute vous assimilez hein mais j'fais comme je peux :d) toutes ces nanas qui ont l'air cool et que j'aime beaucoup lire genre Bleue Van Meer (et son trop cool d'avatar), I-think-i-m-paranoid, BirdyBird, Caà Yari, Albertine, Molly Jones, Dahlia (et son côté un peu mystérieuse que j'aime bien), Nadja (avec aussi Atsu, Melle88 et Adreena parce que vous m'avez fait rire en commentant en live "confessions intimes" un soir où au final j'avais pas la pêche), Billy., Farfelue, KittyKiller ... J'aime les lire et leur façon de penser, qu'elle soit proche ou non de la mienne, elles me font rire, sourire, enfin bref, je kiff quoi.
J'suis pourtant pas nécessairement du genre à m'intéresser aux vies des gens que je ne connais pas, mais ce forum m'a poussé à réviser mon jugement :d

J'connais pas encore bien tout le monde, et j'suis pas du genre à brusquer les choses donc ça se fera avec le temps, et j'aurais sûrement des noms à rajouter par la suite (et je regretterais sûrement déjà d'en avoir oubliées en postant ça !).

Enfin bref, Mademoizelle c'est cool quoi, en fait.

(bon et c'est atroce de se résoudre à envoyer ça en étant sûre d'avoir oublié du monde mais vous pardonnerez mon cerveau de dorade mi-cuite ... Trop de stress !)

Je suis trop étonnée dis donc, en plus je suis parmi Albertine Dahlia et I think ...rien que ça... En plus j't'aime bien mais tu m'impressionnes, mais j'aime bien lire tes posts je te trouve fraîche, marrante, et t'as un style que j'aime bien un peu comme Dandy.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Après viennent (et bon, loin de moi l'envie de toute vous assimilez hein mais j'fais comme je peux :d) toutes ces nanas qui ont l'air cool et que j'aime beaucoup lire genre Bleue Van Meer (et son trop cool d'avatar), I-think-i-m-paranoid, BirdyBird, Caà Yari, Albertine, Molly Jones, Dahlia (et son côté un peu mystérieuse que j'aime bien), Nadja (avec aussi Atsu, Melle88 et Adreena parce que vous m'avez fait rire en commentant en live "confessions intimes" un soir où au final j'avais pas la pêche), Billy., Farfelue, KittyKiller ... J'aime les lire et leur façon de penser, qu'elle soit proche ou non de la mienne, elles me font rire, sourire, enfin bref, je kiff quoi.
J'suis pourtant pas nécessairement du genre à m'intéresser aux vies des gens que je ne connais pas, mais ce forum m'a poussé à réviser mon jugement :d

Ca me fait très plaisir et c'est totalement réciproque ! ♥

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
!!!
Je suis étonnée là. Mais c'est réciproque en fait :)

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Caá Yarí, woua euh, je ne sais plus où me mettre ahah. C'est réciproque, mais tu m'impressionnes trooop.

Naïve.;1044042 a dit :
Et puis j'aime bien Dandy et Dolly Wood, aussi, leur côté rock'n'roll tout ça.
Ca me fait super plaisir, vraiment! J'aime beaucoup te suivre aussi.

Bon bah Ruby et Dandy. obligé direct, elles ont la classe et on a plus d'une chose en commun ce qui est assez cool, elles ont toujours un mot gentil en plus, enfin bref, je ne regrette qu'une chose, qu'elles soient pas plus près, parce que j'pense qu'on se marrerait bien ! (holala, je bave des arc-en-ciels tellement j'suis niaise !).

\o/
Bah vient sur Lyon avec Ruby en juin. C'est la fête du string, tu quittes tout pour un petit séjour dans la plus merveilleuse des villes: Lyon! (Quelle blague).
Je t'aime aussi va!

A

AnonymousUser

Guest
Leech je suis touchée :) T'as l'air bien gentille aussi .
Et DollyWood, touchée aussi :) Et c'est carrément réciproque. T'es chouette, bien que tu m'impressionnes. Puis Inigo Montoya :coeur2:

Puis je rajoute à ma liste Ade-quat, Milotonh et Whyvn. Ah, et BitterSweet, trop mignonne!

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ça me fait super plaisir d'être dans ta liste DollyWood! J'adore ce que tu dégages et ta façon de t'exprimer, ton "aura" quoi, du rock'roll, du rétro, un brin de psycho... Un peu comme pour Dandy et Ruby, vous avez des trucs en commun que je kiffe et que j'admire.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dandy.;1045234 a dit :
\o/
Bah vient sur Lyon avec Ruby en juin. C'est la fête du string, tu quittes tout pour un petit séjour dans la plus merveilleuse des villes: Lyon! (Quelle blague).
Je t'aime aussi va!

Hè sans dec' me tente pas, j'suis justement en vacance forcée cette semaine-là ... Mais bon c'est l'annif de mon mec donc on the loose again ...

Bon et sinon je suis contente que ça étonne/fasse plaisir à tout le monde !
C'est choux et tout, et j'en reviens pas de c'que j'lis a propos du fait que j'sois "impressionnante", c'est cool mais faut pas avoir peur hein :d J'mords que si on m'demande et tout ...
Et KittyKiller, jsuis pas mal flattée par tout c'que t'as dit ... J'aime assez l'idée d'avoir une "aura" comme ça !

Enfin voilà, trop contente d'être heureuse haha !

A

AnonymousUser

Guest
Adreena. Je sais pas trop pourquoi mais j'aime beaucoup ses interventions sur les forums, et j'ai l'impression que je pourrais bien m'entendre avec elle.

Et puis Dolly Wood qui me fait souvent rire toute seule (je suis un peu cinglée mais soit), et puis Dandy aussi.

Et encore [J.A.C.K.] et Madmoizelle_N et Eliz. même si je me répète.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes