Caá Yarí;1042079 a dit :(Russell et lobotomie m'intriguent, aussi)
EDIT : et Leech !!!!!!!!! Je la surveille mouhahaaa
Héhé . Même si derrière le mystère... bah tu risques d'être déçue ! Moi tu m'impressionne.
Caá Yarí;1042079 a dit :(Russell et lobotomie m'intriguent, aussi)
EDIT : et Leech !!!!!!!!! Je la surveille mouhahaaa
Faut pas , c'est normal.Dahlia.;1042431 a dit :Ca me flatte énormément, Caá Yarí.
Lol, heureusement que tu es là pour contrecarrer ma naïveté, parfois !Toop-Toop;1042482 a dit :Vicieuse mdr! Moi aussi j'te kiffe, surtout avec les histoires qui t'arrivent ds les couloirs avec des gens pas clairs Bon sérieusement "mon Oeuvre" ça me fait super plaisir, j'ai l'impression d'avoir accompli un truc grandiose lol Et pour la suite de la déclaration, je repasserai ><
Oui, toi et tes bandages d'yeux.Leech;1042493 a dit :Comme ça on surveille la fille bizarre ? huhu ^^
Mais je suis touchée hein =)
Je t'assure qu'il n'y a pas de quoi.Russell;1043769 a dit :Héhé . Même si derrière le mystère... bah tu risques d'être déçue ! Moi tu m'impressionne.
Leech;1043679 a dit :Puis je l'ai déjà dis, _Lilou_, mais je voulais rajouter que la relation qu'elle a avec son copain, je la trouve très touchante, belle. Que j'aime sa sensibilité et que ses posts sur "J'ai testé pour vous" sont Rrrrrrr (hahaha... non mais faut que je me calme !!)
Mais j'te kiffe toi.Naïve.;1044042 a dit :Ah et je crois que j'ai jamais dit à lobotomie. que je l'aimais bien (même si elle doit s'en douter, quand même) : maintenant, voila qui est fait.
Huhu. Moi aussi j'te kiffe. J'te l'ai déjà dit mais on s'en fout.ade-quat;1044054 a dit :J'aime Lobotomie, parceque franchement dire ça "Nous avons tous un pervers-cochon-psychopathe en nous" ça me met de l'amour dans mon coeur (ouai carrément)
Ouais. Et réciproquement d'ailleurs. ♥Unsatisfied;1044275 a dit :Je me répète mais je kiffe lobo. (mais ça elle le sait déjà ahah).
Haha. ♥Nebraska;1044316 a dit :J'ajoute moi aussi Lobotomie.,parce qu'elle seule sait que je suis une voyante.:biggrin:
Ohhh, ça m'fait bien plaisir venant de toi, & c'est réciproque. Merci.Unsatisfied;1044275 a dit :Et puis je ne sais plus si je l'ai déjà cité, mais Machiavel. aussi. J'aime beaucoup ses interventions, j'aime ce qu'elle dégage et son style aussi. C'est le genre de fille que j'aimerais bien avoir dans mon entourage en fait.[/SIZE][/FONT]
Merci merci merci beaucoup.Farfelue;1008851 a dit :Et Machiavel aussi. Parce qu'elle a trop un truc. Et un haut de forme.
J'ai un sourire bête/béat devant mon PC :blaugh:, tu me combles là !Iaoranamoana;1044621 a dit :Big up, tu t'es pas trompée dans le pseudo ! Et tu sais que moi aussi je te kiffe d'amour véritable :o J'adore lire tes interventions, quand tu commentes sur mon blog (j'avoue que je les attends avec impatience haha) et tu m'impressionne beaucoup mais tu es vraiment une fille que j'aimerai connaître en vrai ^^"