Toi, je t'aime bien !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Caá Yarí;1042079 a dit :
(Russell et lobotomie m'intriguent, aussi)
EDIT : et Leech !!!!!!!!! Je la surveille mouhahaaa

Héhé :lunette:. Même si derrière le mystère... bah tu risques d'être déçue ! Moi tu m'impressionne.

A

AnonymousUser

Guest
Dahlia.;1042431 a dit :
Ca me flatte énormément, Caá Yarí. :)
Faut pas :happy:, c'est normal.
Toop-Toop;1042482 a dit :
Vicieuse mdr! Moi aussi j'te kiffe, surtout avec les histoires qui t'arrivent ds les couloirs avec des gens pas clairs :d Bon sérieusement "mon Oeuvre" ça me fait super plaisir, j'ai l'impression d'avoir accompli un truc grandiose lol ;) Et pour la suite de la déclaration, je repasserai ><
Lol, heureusement que tu es là pour contrecarrer ma naïveté, parfois !
Leech;1042493 a dit :
:yawn: Comme ça on surveille la fille bizarre ? huhu ^^
Mais je suis touchée hein =)
Oui, toi et tes bandages d'yeux.
Russell;1043769 a dit :
Héhé :lunette:. Même si derrière le mystère... bah tu risques d'être déçue ! Moi tu m'impressionne.
Je t'assure qu'il n'y a pas de quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Leech;1043679 a dit :
Puis je l'ai déjà dis, _Lilou_, mais je voulais rajouter que la relation qu'elle a avec son copain, je la trouve très touchante, belle. Que j'aime sa sensibilité et que ses posts sur "J'ai testé pour vous" sont Rrrrrrr (hahaha... non mais faut que je me calme !!)

Moi aussi, j't'aime bien :)

Et par contre, pendant le mois à venir, je risque de tester carrément moins de trucs : je vais le voir deux trois fois par semaine, pendant chaque fois une heure ou deux. Ca risque d'être assez frustrant coté sexe (mais bon, ça pousse à l'ingéniosité :d)

A

AnonymousUser

Guest
Euh Manzana, à cause des recettes et de son avatar (le reste on s'en fout un peu, non? ahahah :) )

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ajoute moi aussi Lobotomie.,parce qu'elle seule sait que je suis une voyante.:biggrin:

Et même si elle m'a déjà citée,je la cite en retour: Cé. Même si on a à peu près le même âge,c'est la fille à laquelle j'aimerais beaucoup ressembler dans 2 ans ou plus.

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
ade-quat;1044054 a dit :
J'aime Lobotomie, parceque franchement dire ça "Nous avons tous un pervers-cochon-psychopathe en nous" ça me met de l'amour dans mon coeur (ouai carrément)
Huhu. Moi aussi j'te kiffe. J'te l'ai déjà dit mais on s'en fout.
Unsatisfied;1044275 a dit :
Je me répète mais je kiffe lobo. (mais ça elle le sait déjà ahah).
Ouais. Et réciproquement d'ailleurs. &#9829;
Nebraska;1044316 a dit :
J'ajoute moi aussi Lobotomie.,parce qu'elle seule sait que je suis une voyante.:biggrin:
Haha. &#9829;

A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;1044275 a dit :
Et puis je ne sais plus si je l'ai déjà cité, mais Machiavel. aussi. J'aime beaucoup ses interventions, j'aime ce qu'elle dégage et son style aussi. C'est le genre de fille que j'aimerais bien avoir dans mon entourage en fait.[/SIZE][/FONT]
Ohhh, ça m'fait bien plaisir venant de toi, & c'est réciproque. Merci.

Farfelue;1008851 a dit :
Et Machiavel aussi. Parce qu'elle a trop un truc. Et un haut de forme.
Merci merci merci beaucoup.

Moi je repasserais, parce qu'il y a trop de filles géniales ici, que j'admire & que j'aimerais bien connaître "en vrai", j'ai peur d'en oublier. J'vais faire une liste hinhinhin.

A

AnonymousUser

Guest
Ah ouais mais carrément Machiavel :coeur2: Molly Jones et Blue Von Meer aussi . Je les découvre peu à peu :)

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien lire Madmoizelle Fée, je sais pas j'aime bien quand elle raconte sa petite vie...

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1044621 a dit :
Big up, tu t'es pas trompée dans le pseudo ! Et tu sais que moi aussi je te kiffe d'amour véritable :o J'adore lire tes interventions, quand tu commentes sur mon blog (j'avoue que je les attends avec impatience haha) et tu m'impressionne beaucoup mais tu es vraiment une fille que j'aimerai connaître en vrai ^^"
J'ai un sourire bête/béat devant mon PC :blaugh:, tu me combles là !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
C'est trop émouvant de voir son nom s'afficher ici franchement, j'sais pas si j'suis particulièrement gnangnan ou profondément neuneu (ou les deux) mais moi, j'm'en remets pas.

Caà Yari j'suis trop touchée quoi ...!

Bon alors sinon j'vais me lancer dans une petite liste aussi, vu que ça fait zizir (t'as vu).

Bon bah Ruby et Dandy. obligé direct, elles ont la classe et on a plus d'une chose en commun ce qui est assez cool, elles ont toujours un mot gentil en plus, enfin bref, je ne regrette qu'une chose, qu'elles soient pas plus près, parce que j'pense qu'on se marrerait bien ! (holala, je bave des arc-en-ciels tellement j'suis niaise !).

Après viennent (et bon, loin de moi l'envie de toute vous assimilez hein mais j'fais comme je peux :d) toutes ces nanas qui ont l'air cool et que j'aime beaucoup lire genre Bleue Van Meer (et son trop cool d'avatar), I-think-i-m-paranoid, BirdyBird, Caà Yari, Albertine, Molly Jones, Dahlia (et son côté un peu mystérieuse que j'aime bien), Nadja (avec aussi Atsu, Melle88 et Adreena parce que vous m'avez fait rire en commentant en live "confessions intimes" un soir où au final j'avais pas la pêche), Billy., Farfelue, KittyKiller ... J'aime les lire et leur façon de penser, qu'elle soit proche ou non de la mienne, elles me font rire, sourire, enfin bref, je kiff quoi.
J'suis pourtant pas nécessairement du genre à m'intéresser aux vies des gens que je ne connais pas, mais ce forum m'a poussé à réviser mon jugement :d

J'connais pas encore bien tout le monde, et j'suis pas du genre à brusquer les choses donc ça se fera avec le temps, et j'aurais sûrement des noms à rajouter par la suite (et je regretterais sûrement déjà d'en avoir oubliées en postant ça !).

Enfin bref, Mademoizelle c'est cool quoi, en fait.

(bon et c'est atroce de se résoudre à envoyer ça en étant sûre d'avoir oublié du monde mais vous pardonnerez mon cerveau de dorade mi-cuite ... Trop de stress !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes