Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Je voulais rajouter Bleue Van Meer (faites que ce soit la bonne orthographe). Je sais pas j'l'aime bien, j'aime suivre ses posts.

Et je voudrais aussi me redéclarer pour Mojito, elle a des petites attentions qui me touchent, j'l'aime bien!

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien Adreena, je la trouve fraîche, j'aime beaucoup lire ses interventions.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Merci beaucoup Treize, je comptais justement poster dans ce topic pour dire que toi aussi tu m'es très sympathique et que je te trouve vraiment très intéressante et riche, mais je n'osais pas alors voilà. :fleur:

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Bleue Van Meer, I-Think-I-m-Paranoid, Sneezewort, Winter River, Nadja, Mindy etc.
Je me rends compte que j'aime suivre beaucoup de filles ici, même si ce n'est pas toujours pour les mêmes raisons :)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Nadja;1094554 a dit :
Moi je veux que mes parents adoptent Mindalajinka et que ça devienne ma grande soeur.
C'est une des mads que j'apprécie le plus, et ouais, elle m'impressionne.
Ah là je me sens plus. :surprised: Même si ça fait un peu comme si j'étais vieille, alors que bon, je me sens pas si grande que ça. Mais on peut te caser pile poil entre ma première vraie petite soeur et moi-même si tu veux.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Kehlia;1094297 a dit :
Alors, moi j'adore lire et suivre Ruby, Dandy,Adreena, Lollie, Wayzea, Irvine, Unsatisfied, Kinder, ce sont des demoiselles qui m'interessent, le genre de filles qu'ont l'air trop cool et fraîche, le genre de meuf avec qui j'kifferais aller boire un verre!
Quand tu veux poupée :winky:

Sinon je découvre Adreena et Queen Bitch avec plaisir en ce moment.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bleue van Meer;1090052 a dit :
Moi aussi, j'aime bien Wayzea ! :happy:

Nadja;1090851 a dit :
Wayzea, j'ai l'impression qu'elle est comme un petit chat, j'ai envie de lui caresser la tête en lui disant "Rohhh t'es une choupinette". Je trouve tous ses propos d'une grande choutesse. :d

Winter River;1094282 a dit :
Et Wayzea a l'air chouette! Je ne la connais pas très bien mais je trouve qu'elle dégage du positif dans ses messages, ça me donne le sourire.

Kehlia;1094297 a dit :
Alors, moi j'adore lire et suivre Ruby, Dandy,Adreena, Lollie, Wayzea, Irvine, Unsatisfied, Kinder, ce sont des demoiselles qui m'interessent, le genre de filles qu'ont l'air trop cool et fraîche, le genre de meuf avec qui j'kifferais aller boire un verre!

C'est tout réciproque :o *ronronne*

J'aime lire Kehlia, parce qu'en plus d'avoir un style à tomber par terre, elle m'a l'air très cultivée, c'est le genre de personne avec qui j'aimerai visiter une expo surréaliste déjantée ou faire une virée shopping.
Nyx
, parce que (quasiment) tout ce qu'elle écrit, j'aurais pu l'écrire aussi! C'est assez troublant cette ressemblance au niveau du caractère et de la façon de penser, ça m'a sauté aux yeux.
Mindy
et Myn qui sont deux personnalités touchantes, je me retrouve souvent dans leurs posts concernant les 'solitaires'. Albertine, Aanor et Bleue Van Meer parce qu'elles ont toujours le bon mot pour apaiser les tensions et réconforter.
Juri
et Caà Yari qui sont très justes dans ce qu'elles écrivent et développent bien leur pensée, elles sont agréables à lire pour ça. Dolly Wood, qui me soutire un (sou)rire à chacun de ses posts.
Nadja, j'aime son franc-parler, elle n'y va pas par 4 chemins, et j'apprécie aussi souvent ce qu'elle poste dans 'envie, oui, mais de quoi?'.
Et puis aussi Asphalte, Beyonzewords, Ruby, Winter River, Bitter Sweet, Kinder, Koubi22, Faites Les Taire, Dandy, Adreena, Mindalajinka, Business Class, Figolune, Molly Jones. En gros, même si un topic ne m'intéresse a priori pas, je vais lire quand même si un de ces pseudos apparait sous le sujet! :d
J'aime évidemment lire tout les articles de Linda, et je regrette Paloma qui avait l'air/est adorable, et Laetitia :fleur:

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Bleue van Meer;1094961 a dit :
Molly Jones et Sensy > Merci, ça me fait plaisir !

L'un comme l'autre, vous avez d'abord attiré mon attention parce que vous faisiez des études qui se rapprochaient des miennes et puis j'ai découvert des filles qui m'ont l'air drôlement sympathiques et que j'aime bien suivre au quotidien. :redface_old:

D'ailleurs, Sensy, tu te fais rare, je trouve !

:)
La faute aux études ! Et au début des vacances ;)
Je reviens doucement.
(par contre je n'aurai pas internet 15 jours/3 semaines en juillet donc ça sera normal pour cette période).

A

AnonymousUser

Guest
Treize;1093949 a dit :
Je refais ma liste.

J'éprouve une grande tendresse pour Neroli, _lilou_, Eleni et Manzana., chacune pour des raisons différentes mais j'aime les suivre.

Sneezewort m'impressionne par sa force de caractère et je la trouve très sympathique.

Et bon, O-Tsuya, même si c'est un peu de la triche vu qu'on se connait en vrai et qu'on a des amis communs. Mais sur les forums je la trouve toujours objective et de bon conseil

(bon au cas où je reviendrai éditer)

Tu sais que c'est réciproque (en tout cas je l'espère :d)

Et j'aime aussi beaucoup lire Sneezewort, au passage. J'adore lire ses post quand elle est en mode : "je suis une bombasse", ça me donne du courage ;)
Puis, comme Treize le dit, sa force de caractère est impressionnante.

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1095206 a dit :
Juri et Caà Yari qui sont très justes dans ce qu'elles écrivent et développent bien leur pensée, elles sont agréables à lire pour ça.
Merci !

A

AnonymousUser

Guest
Bon allez je me lance, j'avais encore jamais osé poster ici :o

Dolly Wood qui me fait mourir de rire à chaque fois
Juri qui me touche beaucoup et qui a toujours des choses sensées à dire
I-think-i-m-paranoid qui est toujours de bon conseil
Wayzea qui est trop choupette
Honneurodames que j'apprécie pour son naturel et sa spontanéité
Lilou parce que je me reconnais dans sa relation avec son amoureux

et j'en oublie sûrement parce qu'il y a beaucoup de madz que je suis régulièrement!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes