A
AnonymousUser
Guest
You're an angel :heartbeat: 'kiff you too.Treize;1093949 a dit :l'inénarrable Caa Yari
You're an angel :heartbeat: 'kiff you too.Treize;1093949 a dit :l'inénarrable Caa Yari
héhé Merci moi aussi j'adore te suivre =) !Treize;1093949 a dit :J'éprouve une grande tendresse pour Neroli, _lilou_, Eleni et Manzana., chacune pour des raisons différentes mais j'aime les suivre.
euh ben c'est inattendu mais je veux bien te croire. En tout cas c'est très très partagé.Manzana.;1094072 a dit :héhé Merci moi aussi j'adore te suivre =) !
Bon alors moi je viens déclarer ma flamme à Albertine que je trouve très drôle et vraiment adorable
Oh ! :icon_4laugh:Kehlia;1094297 a dit :Nadja, parce qu'elle a l'air d'avoir une culture artistique certaine, que je la trouve incroyablement forte de caractère et ça m'a l'air d'être une personalité décalée. Elle est chou!
Bingo pour les lettres ! Et merci beaucoup, je vais me gargariser avec tout ça un petit moment.Kehlia;1094297 a dit :Mindalajinka, parce qu'elle m'impressione, qu'elle me paraît très injtelligente, je la vois bien faire un truc dans les lettres modernes, elle me semble mature avec un petit côté enfantin qu'elle ne doit dévoiler que lorsqu'elle est en confiance, je lui trouve un bon goût incontestable, enfin, j'aime
Paloma.;1094626 a dit :Paloma est partie mon amie B) . Elle ne reste là que pour lire les digressions de ses coupines adorées . Bon, et les tiennes aussi .