Je refais ma liste.
Je commence avec la première avec qui j'ai réellement parlé ici, à savoir
Daïna. Daïna, c'est un rayon de soleil à elle toute-seule cette gonzesse, avec un grain de folie, bref un gros coup de coeur :heartbeat:, et je regrette qu'elle se fasse si discrète en ce moment. (et je voudrais la scalper aussi parce que c'est pas humain de si beaux cheveux
)
Il y a
Myn également, dont je suis la vie de très près et qui me touche. Je la trouve belle, autant intérieurement qu'extérieurement. C'est une nana à qui on a envie de souhaiter "tout le bonheur du monde" et qu'on a envie de voir heureuse tout simplement.
Kinder est également une chouette nana, avec qui j'aime parler (même si on ne fait souvent que se croiser). J'aime bien suivre sa vie, et ça me fait rêver le fait qu'elle habite loin et tout.
Je regrette que
Cho' ne poste plus beaucoup
. Elle était tellement douce et posée.
Après il y a celles que j'aime lire parce qu'elles m'impressionnent et qu'elles sont intéressantes, l'inénarrable
Caa Yari,
Estella,
Mae, Omphale et
Atsu.
J'éprouve une grande sympathie pour
Elfamélie, qui donne envie d'être connue. (et son gratin est une tuerie)
J'aime lire
Mona.,
Russell, Joe et
Riley que j'aurai adoré avoir dans ma classe au lycée. Je suis sûre qu'elles deviendront de belles femmes (dans tous les sens du terme) parce qu'elles ont l'air déjà très chouettes.
J'éprouve une grande tendresse pour
Neroli,
_lilou_,
Eleni et
Manzana., chacune pour des raisons différentes mais j'aime les suivre.
Sneezewort m'impressionne par sa force de caractère et je la trouve très sympathique.
Et bon,
O-Tsuya, même si c'est un peu de la triche vu qu'on se connait en vrai et qu'on a des amis communs. Mais sur les forums je la trouve toujours objective et de bon conseil.
Et pour finir, je trouve
Ruby et
Dandy. infiniment classes comme filles (même lorsqu'elles parlent de bière
).
Edit: gnnnn, j'ai oublié
Blue*! Elle, je l'aime vraiment beaucoup même si je la connais peu et elle partie des rares que j'aimerai rencontrer si l'occasion se présentait. Je ne saurai pas exactement dire pourquoi mais bon
.
(bon au cas où je reviendrai éditer)