Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
ade-quat;1083044 a dit :
J'aime ma vieille BirdyBird , Bitter Sweet qui est adorable, Albertine parcequ'elle est trop bien, et Ladycalilou que j'apprend à connaître et qui était dans ma fac !
Et puis j'aime aussi P-Sawyer, Enesque, Unsatisfied, Lobotomie, Ruby, Dolly Wood, Dandy, Leech (lèche), Nadja et j'en oublie (désolé)
Même si je ne vous connais pas toute très bien (je suis un peu une timide qui met du tems à oser envoyer un mp), eh bien je vous aime, et j'aime vous lire et vous suivre ! :fleur:

Je t'aime aussi ma Vieille!

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1076900 a dit :
Han j'avais oublié BirdyBird >_<

Rata, je mords pas :icon_4laugh:

Edit : J'ai oublié Aerith.. Yé soui trop nulle.
Mais comment as-tu pu m'oublier Darling??? Hinhinhin, Yé t'aime Oussi!!

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Enid, ça me touche beaucoup, et toi aussi tu m'as l'air adorable, j'aime te lire dans le topic des "sans vie sociale".

Unsatisfied, je suis touchée que tu m'aies citée car c'est vraiment reciproque. Je me reconnais aussi dans ce que tu écris souvent. Et tu m'impressione un peu aussi :o

Je reviendrais faire une liste, très vite!

A

AnonymousUser

Guest
Aanor;1089377 a dit :
La dernière fille que j'ai remarquée, dont je suis les messages et tout, c'est Wayzea.
Elle a l'air tout douce et un peu fofolle en même temps, et puis je sais pas, elle dégage un truc qui me plait.

Je suis carrément d'accord pour Waysea :happy:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Oh! Ca fait bizarre de voir mon nom écrit ici :happy:

Merci à toute les deux, Aanor et Albertine, ça me touche d'être 'remarquée', parce qu'il y a un nombre incalculable de Mad quand même.

Je reviendrai d'ici quelques temps, dès que j'aurais un peu mieux repéré tout le monde pour faire des déclarations de Mad'amitié! ;)

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch, elle est intéressante, et elle a l'air drôle.
Puis j'aime bien son avatar, son statut, sa signature.

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;1089699 a dit :
Queen Bitch, elle est intéressante, et elle a l'air drôle.
Puis j'aime bien son avatar, son statut, sa signature.

Oui je suis bien d'accord, j'aime bien Queen Bitch, elle est d'une fraîcheur!

25 Août 2006
0
5 977
0
Wayzea, j'ai l'impression qu'elle est comme un petit chat, j'ai envie de lui caresser la tête en lui disant "Rohhh t'es une choupinette". Je trouve tous ses propos d'une grande choutesse. :d

A

AnonymousUser

Guest
Jdirais sûrement Enid, Aanor et puis Caá Yarí parce que j'aime bien vos message vos pseudos, et tout ce qui en ressort et puis aussi un peu Ade-quat parce que c'est la seule avec qui j'ai blablaté.

Jtrouve sa gênant d'avouer au gens que je les aime bien XD

A

AnonymousUser

Guest
Leely, parce que son histoire avec son copain me touche et je m'y retrouve beaucoup, dans le sens où j'aurais les mêmes doutes à sa place. Et aussi parce qu'elle est super gentille etoutettout :happy:

A

AnonymousUser

Guest
P-Sawyer;1090396 a dit :
J'apprécie de plus en plus soui, qui habite à quelques minutes de chez moi en plus!

J'ai ouvert de grands yeux et j'ai relu 3000 fois, c'est bien moi, hein ? :redface:
ça me touche beaucoup, et puis c'est réciproque !

A

AnonymousUser

Guest
Je refais ma liste.

Je commence avec la première avec qui j'ai réellement parlé ici, à savoir Daïna. Daïna, c'est un rayon de soleil à elle toute-seule cette gonzesse, avec un grain de folie, bref un gros coup de coeur :heartbeat:, et je regrette qu'elle se fasse si discrète en ce moment. (et je voudrais la scalper aussi parce que c'est pas humain de si beaux cheveux :d)

Il y a Myn également, dont je suis la vie de très près et qui me touche. Je la trouve belle, autant intérieurement qu'extérieurement. C'est une nana à qui on a envie de souhaiter "tout le bonheur du monde" et qu'on a envie de voir heureuse tout simplement.

Kinder est également une chouette nana, avec qui j'aime parler (même si on ne fait souvent que se croiser). J'aime bien suivre sa vie, et ça me fait rêver le fait qu'elle habite loin et tout.

Je regrette que Cho' ne poste plus beaucoup :sad:. Elle était tellement douce et posée.

Après il y a celles que j'aime lire parce qu'elles m'impressionnent et qu'elles sont intéressantes, l'inénarrable Caa Yari, Estella, Mae, Omphale et Atsu.
J'éprouve une grande sympathie pour Elfamélie, qui donne envie d'être connue. (et son gratin est une tuerie)

J'aime lire Mona., Russell, Joe et Riley que j'aurai adoré avoir dans ma classe au lycée. Je suis sûre qu'elles deviendront de belles femmes (dans tous les sens du terme) parce qu'elles ont l'air déjà très chouettes.

J'éprouve une grande tendresse pour Neroli, _lilou_, Eleni et Manzana., chacune pour des raisons différentes mais j'aime les suivre.

Sneezewort m'impressionne par sa force de caractère et je la trouve très sympathique.

Et bon, O-Tsuya, même si c'est un peu de la triche vu qu'on se connait en vrai et qu'on a des amis communs. Mais sur les forums je la trouve toujours objective et de bon conseil.

Et pour finir, je trouve Ruby et Dandy. infiniment classes comme filles (même lorsqu'elles parlent de bière ;)).

Edit: gnnnn, j'ai oublié Blue*! Elle, je l'aime vraiment beaucoup même si je la connais peu et elle partie des rares que j'aimerai rencontrer si l'occasion se présentait. Je ne saurai pas exactement dire pourquoi mais bon :).

(bon au cas où je reviendrai éditer)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes