Toi, je t'aime bien !

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Wayzea;1147788 a dit :
Oh et puis . aussi, qui m'impressionnait jusqu'à il y a quelques jours. Maintenant j'me soigne :)

Ca me fait ultra-plaisir venant de toi :o !
J'espère que l'on aura l'occasion de se croiser prochainement :fleur: ( mais tu risques d'être très déçue je pense haha ).

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1147788 a dit :
Bon sinon je venais pour dire que je repère de plus en plus de Mad. Et que là j'ai un gros penchant pour Jehn et Damsel. Elles me plaisent bien.
Oh et puis . aussi, qui m'impressionnait jusqu'à il y a quelques jours. Maintenant j'me soigne :)

Je les trouve toutes les 3 touchantes et secrètes, et c'est encore plus vrai pour Damsel. Je les attend au tournant en fait, comme d'hab, je me jette sur leurs interventions, avide d'en savoir plus autant sur leur quotidien que sur leurs avis pour des sujets plus sérieux.
Oh la la :o

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
En y réfléchissant, il y a de nombreuses nanas sur ce site que j'adore suivre. C'est dingue, je n'aurais jamais pensé ça en m'inscrivant sur un forum de meuf huhu.

Cette liste signifie que je cours, enfin plutôt que je me jette sur leurs interventions, que ce soit dans n'importe quel sujet!
Alors, Jehn, Damsel, Ruby, Dolly Wood, Omphale, Bleue van Meer, KittyKiller, Hélio, Nadja, Cho', Adreena, Cé., Beyondzewords.
Et je dois surement en oublier... Et maintenant que j'ai réussi à exprimer tout mon amour, je cours que cacher sous mon lit poussiereux parce que je suis toute rouge.

Edit: j'ai oublié Aanor. Et Unsatisfied!

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Blodeuwez, me plait beaucoup! J'aime lire ses interventions, elle a l'air cool, intéressante et marrante!

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Bon j'ai oublié Kehlia, et Je suis Léo. D'ailleurs c'est l'une des premières nanas que j'ai remarqué sur le site sous son ancien pseudo Nephtys (si j'me gourre pas) et elle avait un magnifique avatar de Anne Bonny, qui en passant, est mon heroine avec Mary Read depuis que je suis mioche.

A

AnonymousUser

Guest
Je plussoies Dandy. (que j'apprecie beaucoup, en passant!) pour Je suis Léo., c'est l'une des premières filles que j'ai repéré (sous son ancien pseudo) et depuis je n'ai jamais arrêté de la suivre! Je l'apprécie énormément, je la trouve touchante et j'aime son côté "écorchée vive" qui lui donne une force incroyable (c'est du moins ce que je ressens). Puis elle "ressemble" à Mademoiselle K alors je l'aime 1000 fois plus rien que pour ça (mais ça je lui ai déjà expliqué :))

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Kehlia;1148297 a dit :
Blodeuwez, me plait beaucoup! J'aime lire ses interventions, elle a l'air cool, intéressante et marrante!

:o Merci.

Putain c'est la fête du slip en ce moment, tout le monde me kiffe.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Dandy.;1148384 a dit :
Bon j'ai oublié Kehlia, et Je suis Léo. D'ailleurs c'est l'une des premières nanas que j'ai remarqué sur le site sous son ancien pseudo Nephtys (si j'me gourre pas) et elle avait un magnifique avatar de Anne Bonny, qui en passant, est mon heroine avec Mary Read depuis que je suis mioche.

C'est tellement reciproque :heartbeat:

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Dandy.;1148067 a dit :
Cette liste signifie que je cours, enfin plutôt que je me jette sur leurs interventions, que ce soit dans n'importe quel sujet!
Alors, Jehn, Damsel, Ruby, Dolly Wood, Omphale, Bleue van Meer, KittyKiller, Hélio, Nadja, Cho', Adreena, Cé., Beyondzewords.

C'est juste réciproque ( et ça me flatte d'être dans cette liste ! ) :heartbeat:

( ça fait déjà trois fois que je poste mais tant pis... )

Depuis quelques temps, je lis avec attention les posts de Juri Arisugawa. Je suis assez surprise en réalité, puisqu'à mon arrivée sur le forum, je n'avais pas du tout accroché, et au final je me suis rendue compte qu'elle n'était pas du tout hautaine comme je le croyais mais qu'elle avait des convictions et qu'elle y tenait,ce que j'apprécie beaucoup. Et puis, ce qu'elle écrit me touche en fait.Il y a également Kittykiller, qui m'impressionne beaucoup.Et puis il me semble que je n'ai jamais cité Billy., BusinessClass et Wayzea, que j'apprécie vraiment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes