Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
comment je me sens trop puissante d'avoir été citée par Machiavel. ! :heartbeat::heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Asphalte;1151255 a dit :
comment je me sens trop puissante d'avoir été citée par Machiavel. ! :heartbeat::heartbeat:

Et moi comment j'me sens plus pisser en lisant ça! :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Arrrrghhh keuf keuf! zzzzzzz............ *couïc*

J'ai oublié de citer Kehlia! En plus je l'avais mise en tête de ma liste. Enfin dans ma tête mais bon, en tête quand même. Tss j'suis trop naze. Pardon mon canard. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Unsatisfied;1151387 a dit :
Oh putain Machiavel. :d Je suis trop contente là, je suis rouge piment, je ris de gêne comme une conne depuis au moins deux minutes. Mais toi aussi tu sais déjà que je t'aime ahah. Et purée, moi aussi j'aimerais trop te connaitre IRL. D'après ce que je vois sur le site, t'es trop le genre de personne avec qui je m'entendrai trop bien, j'en suis certaine. Même si tu m'impressionnes quand même à mort en fait :shifty:

Ohhh, merci mon canard. :shifty:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Aerith;1151031 a dit :
Mon dernier vrai vrai vrai coup de coeur, c'est Dolly Wood. Non seulement, elle est absolument superbe mais en plus elle est sympa, rigolote, toute mignone. Je sais pas, y'a un vrai truc qui passe. Ca me donne trop envie d'être sa copine haha.

Roohoooo dis ! :o C'est totalement réciproque ! Je suis toute flappiflappo là !

(ouais nan mais ce topic t'façon, il a le dont d'me ramolir comme une pizza au micro-onde quoi ...)

Naked City Spleen
j'suis trop flattée que tu m'ai citée, la classe ! Et forcément de même, j'te suis tout c'que j'peux !
Orietur, Evalys, Machiavel. idem, ça me fait carrément plaisir et c'est réciproque ! Pfiou !

Bon, j'reviendrais une fois que j'aurais réussi à bien réfléchir à mon post, que j'essaye d'oublier personne et de développer correctement le fond de ma pensée !

Mais je kiff ce topic, pas uniquement quand j'y suis citée hein, mais parce qu'on y voit les mad'z à travers d'autres yeux, et même parfois ça donne des clefs pour en comprendre certaine et les aborder avec un regarde différent.
J'trouve ça trop cool, c'est l'amour, je me roule dans une colline de pavots en chantant du Joan Bez et je rase Antoine en case chnouf !

29 Juillet 2009
64
5
1 569
custines
C'est marrant, quand je vous lis, ça me donne l'impression que vous êtes toutes très liées les unes aux autres. C'est du bonheur à lire et ça donne envie de faire partie de ce forum :)

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
T'es pas du tout transparente Juri ! Au contraire, je pense que tu fais vraiment partie des piliers de ce site (en même temps, je te suivais même sur Mab, c'est dire).

Sinon j'aime bien DollyWood parce qu'elle est vraiment trop cool comme nana, et puis j'aime son style bref, en vrai ça doit être une chouette fille.
Wayzea parce qu'elle me fait rire et que j'adore son dressing.
Utopie, je la trouve chouette, je sais pas pourquoi. Et super jolie :heartbeat:.

Bon après, des vieilles dégueulasses comme Unsatisfied ou Beyond évidemment, mais ça j'ai pas besoin de le dire, elles s'en doutent. Ah, et je volerai bien les fringues de Ruby quand même.

Et Machiavel, c'est totalement réciproque :d.

edit : j'oubliais Rata. Le jour où je deviens lesbienne, elle a du souci à se faire (et en plus elle est trop cool et a l'air d'être une fille avec qui on se bourre bien la... on se marre bien).

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je me décide enfin à poster sur ce topic. ( J'osais pas hinhin )
D'abord il y a Juri Arisugawa et I-think-i-m-paranoid que j'avais remarquées dès mon inscription et depuis je les 'suis' toujours.
J'aime aussi beaucoup Unsatisfied, Cé. et Kehlia, j'aime lire leurs interventions. Et celles de Tristana aussi.
Mindy, en plus on habite au même endroit. Puis y'a aussi Je suis Léo, Cho', Blodeuwez, Wayzea ( dont j'adore le dressing. ) Et j'ajoute Insomniac aussi.

Bon j'en ai oublié plein mais j'apprécie vraiment toutes celles qui postent régulièrement et que je " croise " souvent. Je repasserai sûrement.

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1151538 a dit :
J'trouve ça trop cool, c'est l'amour, je me roule dans une colline de pavots en chantant du Joan Bez et je rase Antoine en case chnouf !

:yawn: :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes