Toi, je t'aime bien !

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Je suis dans un quart d'heure un peu nunuche alors j'ai envie d'afficher mon admiration pour certaines madmoizelle ^^.
Bien sûr, tout ça est subjectif et je me base sur des critères très peu "parlant"

Déjà, Nadja, mais ça elle le sait déjà. En fait je suis toujours impressionnée par la façon dont elle parle de sa relation amoureuse. Tout ça est rempli d'une bulle d'adorabilité qui a l'air d'être personnel a leur couple et ça donne une prestance incroyable. Et puis, elle fait des études d'art (si je me trompe pas hein) et adore le cinéma. Bref, nécessairement j'adule un peu.

Ensuite, y'a Muskogee. Parce que je trouve, de manière toujours très subjective, qu'elle sait aimer, et ça ça m'avait scotchée. Et puis ses avis sont toujours intéressant a lire, et elle m'a fait découvrir Reviens-moi haha !

Les avis d'Estella m'intéressent aussi souvent, mais là c'est encore plus subjectif, je ne la connais pas tellement mais c'est un espèce de charisme qui se dégage de son pseudo+ son avatar + sa signature.
Après il y a aussi Artefact que j'ai du plaisir a lire car ses avis sont toujours très développés et cohérent - bien qu'on n'ait pas forcément été d'accord =D. Puis là encore l'avatar joue beaucoup.

Enfin de toute façon je ne connais personne ici ce sont juste des pseudos que je retiens, et il y en a d'autre mais a qui je ne voue pas une admiration assez "forte" pour en parler ici pour l'instant.
Je découvre encore mais c'est marrant j'ai l'impression de .... "selectionner" les gens qui m'intéressent ici comme je sélectionnerai des livres. Je regarde le pseudo (titre), l'avatar (couverture), la signature (quatrième de couverture)... =D

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Je découvre ce sujet et je ne résiste pas à l'envie de moi aussi déclarer ma cyber-flamme à toutes les madz. Il y en a tellement qui ont l'air sympathiques et intéressantes... Pour le moment, celles qui m'ont le plus marqué (mais je vais surement augmenter ma liste) sont Ruby, Dandy, Dolly Wood, Dahlia, Billy, Ronnie, Wayzea, KittyKiller.

A

AnonymousUser

Guest
Mon dernier vrai vrai vrai coup de coeur, c'est Dolly Wood. Non seulement, elle est absolument superbe mais en plus elle est sympa, rigolote, toute mignone. Je sais pas, y'a un vrai truc qui passe. Ca me donne trop envie d'être sa copine haha.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Orietur;1150942 a dit :
J'aime vachement suivre Dandy, Dolly_Wood, Kehlia, KittyKiller, et Cé.
Voilà, voilà.

Bordel, je voulais te citer dans mon dernier post mais j'ai encore oublié.
Donc, je le dis : c'est réciproque :fleur:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Naked City Spleen;1150546 a dit :
Je découvre ce sujet et je ne résiste pas à l'envie de moi aussi déclarer ma cyber-flamme à toutes les madz. Il y en a tellement qui ont l'air sympathiques et intéressantes... Pour le moment, celles qui m'ont le plus marqué (mais je vais surement augmenter ma liste) sont Ruby, Dandy, Dolly Wood, Dahlia, Billy, Ronnie, Wayzea, KittyKiller.

C'est totalement réciproque ! :d

25 Août 2006
0
5 977
0
Brany;1150400 a dit :
Déjà, Nadja, mais ça elle le sait déjà. En fait je suis toujours impressionnée par la façon dont elle parle de sa relation amoureuse. Tout ça est rempli d'une bulle d'adorabilité qui a l'air d'être personnel a leur couple et ça donne une prestance incroyable. Et puis, elle fait des études d'art (si je me trompe pas hein) et adore le cinéma. Bref, nécessairement j'adule un peu.
Je suis ultra-flattée, et c'est réciproque. :d

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Woo, c'est la fête jsais plus où me mettre!
, c'est marrant j'aurais plutôt dit que c'est toi qui m'impressionne un peu :o En tous cas j'aime suivre tes interventions.
NakedCitySpleen, t'as été un gros coup de foudre dès tes premiers messages voilà c'est dit
Orietur, j'apprécie également tes interventions, et ton blog, en particulier ta manière d'écrire, élégante et vivante à la fois.

Puisque je suis là, j'ajoute Mindalajinka, Billy, Wayzea, Dahlia et Juri Arisugawa. Je sais plus si j'ai déjà cité Ruby mais comme ça ce sera au moins fait une fois. A suivre bien entendu, j'ai un nombre de slots de RAM très limité dans la vie.

A

AnonymousUser

Guest
Bon je vais enfin me lancer dans une liste d'amour longue comme un jour sans pain, mais je sais d'avance que je vais oublier la moitié des nanas que je kiffe ici :biggrin:

Tout d'abord Unsatisfied (mais elle sait déja que je l'aime) parce que j'apprécie tout chez elle, je guette ses posts, elle me fait souvent rire, & elle me touche parfois. & j me reconnais dans certains aspects de son caractère.. enfin j'voudrais la connaître IRL. :shifty:
Ensuite je trouve Kinder débordante d'énergie, comme Iaoranamoana (pff non mais paye le pseudo dont j'arrive jamais à me rappeler entièrement), elles me donnent la pêche toutes les deux.
Je kiffe aussi _lilou_ que je trouve touchante & franche (tsseuh j'suis une brêle pour les compliments, j'vous zavait prévenues!), j'adore Lucy. même si elle ne s'en doute probablement pas, Mona. et puis en vrac zofee, Asphalte, Aanor, Albertine, madmoizelle N et Mindalajinka, je vous kiffe. Et aussi Artefact, que j'adore lire, Ruby parce que j'adore son nez (mais non, pas que pour ça, rhoo), Sneezewort dont j'admire la ténacité et la force de caractère (héwi), Nyx, Dandy & Dolly Wood qui m'impressionnent un peu toutes les trois mais qui ont néamoins l'air (et la chanson) géniales.
Ah et puis bien sûr Tristana qui est diablement interessante et qui -comme l'a déja dit une mad'- se trimballe un TRUC particulier, une espèce de charme indéfinissable (non j'ai pas fumé, je le jure XD).

Edit: et Kehlia, Wayzea & ! Pff j'étais sûre d'oublier du peuple.

A

AnonymousUser

Guest
MIsère, j'ai failli oublier Je suis Léo, qui a été mon premier vrai coup de coeur sur mad', parce que j'aime son énergie, sa sagesse, son positivisme & toutes les bonnes ondes qui se dégagent de cette meuf. :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Kinder;1151230 a dit :
Ouais,paye ta honte grâce à Machiavel,je suis débordante d'énergie,j'ai l'impression quand tu l'as dit d'être Bip Bip :lunette:

Mais je t'aime bien aussi toi.

:yawn:

Mais cht'aime aussi pour plein d'autres trucs hein. :shifty:

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Orietur;1150942 a dit :
J'aime vachement suivre Dandy, Dolly_Wood, Kehlia, KittyKiller, et Cé.
Voilà, voilà.

Oh je n'aurais jamais osé te citer car tu es assez impessionante, mais je suis si flattée!
Bref, j'adore te lire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes