Topic de l'hiver #géfroaaaa

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 954
108 130
7 114
Mais c'est qu'il fait grave froid le matin ! -2°C !!! :froid:

Je pense avoir prit une résolution pour cette année. :lunette:
Je vais tenter de me faire des menus de la semaine, histoire que je ne mange pas toujours la même chose et surtout, des recettes veganes. Go enregistrer une bonne partie des recettes de "La petite Okara" et d'autres. XD
 
17 Octobre 2020
1 388
17 066
1 354
33
La nature est toute gelée ce matin chez mes parents. Et je suis un peu concon d'avoir laissé les bottes fourrées de ma maman chez moi (pas la place dans la voiture), je serais bien allée dans les prairies sèches avec Cyrano pour lui montrer (ça doit être tout givré et il y a un magnifique soleil !).

On va aller chercher du pain dans le centre du village. Il faut que je pique un chapeau ou un bonnet à ma maman, sinon je vais perdre mes oreilles dans le froid :cretin:.
 

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
974
4 504
254
Aujourd'hui, là où je vis, il a fait un bon froid sans trop d'humidité ! La température a varié de 2 à 11 °C. :nod:

Je suis allée marcher au moment où le ciel offrait à la vue un doux dégradé de couleurs pastel bleu et rose (un moment post-soleil couchant). J'étais ravie.
 

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
974
4 504
254
Il y a pas mal de brouillard et de pluie ces temps-ci ! Je veux un froid mordant SVP. :pray:

Je passe le 31 et le 1er chez moi, seule. Je vis ma meilleure vie entre les promenades de santé en pleine nature, le canevas, la lecture... Je me suis pris une semaine entière en OFF. J'ai mis toutes mes obligations en pause, et ça fait un bien fou ! Je reprends ma vie normale mardi.

Là j'écoute la reco' (musicale) d'une de mes meilleures amies pour finir l'année en beauté.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:danse:

Bon réveillon à tou·te·s ! :happy:
 

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
478
3 699
5 164
@Esquisse rose @Alpha @Olesya merci pour vos réponses !

Après réflexion, je me rends compte que j'aime l'automne pour ses paysages, parce que le froid s'installe enfin, qu'on repasse aux pulls etc. Et puis l'ambiance spooky d'Halloween se met en place (au moins dans ma tête), puis vient l'ambiance cosy de Noël (mais Noël en elle-même, pas fan de la fête haha). Mais ces trois mois, j'ai l'impression de n'y voir que le négatif ! Il pleut presque constamment, impossible de faire de longues balades sans risquer de regretter, le beau temps me manque, on a plus de quoi vraiment se réjouir de rien, le porte-monnaie est vide, j'ai beaucoup de mal.
Je crois que mon imagination est à plat à cette période de l'année en fait, je n'arrive plus à rêver et à apprécier le moment! Alors qu'en vrai, je ne suis pas très dépensière, je sors peu, je dépense peu en plus mais j'ai l'impression de subir ces 3 mois jusqu'au retour des beaux jours!

Je note tout de même, qu'effectivement ce sont des mois plus calmes et ça peut faire du bien de se concentrer là-dessus!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes