D'habitude, on ne fait rien pour la St Valentin. Quelques fois, je lui offre une petite carte et une friandise juste comme ça, mais de manière générale on ne la fête pas.
Cette année, j'avais prévu une petite carte et des chocolats en forme de cœur, pour le remercier d'être à mes côtés dans les démarches pour l'opération, de me soutenir et de croire en moi et en ce projet.
Et puis, vers 10h30 Jeudi, il m'a envoyé un message du travail pour me dire de ne rien préparer pour le midi et qu'il m'emmenait au resto
C'était très mignon.
C'était mon premier restaurant depuis le bypass y'a un peu plus d'un mois, je redoutais un peu le moment, la réaction du ou de la serveuse à la vue du peu que je mange et aussi peut-être de ne pas arriver à savourer vraiment le repas.
Au final, ça s'est très bien passé. J'ai choisi un burger simple avec frites et salades. J'ai surtout mangé la salade et un peu moins de la moitié du burger (mon chéri m'a bien évidemment piqué un bout
) très lentement et j'ai pu emporter le reste de mon burger pour le finir le soir
C'était une chouette journée. Depuis le temps que je me disais que ce serait bien qu'on se fasse une petite sortie resto à deux.