Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci beaucoup pour votre soutien, du coup, c'est enfin fait, il a mal réagi, je suis partie. Je suis soulagée même si j'ai peur de l'après, peur qu'il tente de me recontacter, de me nuire.
Ce week-end, on a réservé nos premières vacances à l'étranger avec monsieur : 15 jours en Italie ! Venise, Florence, Rome... ça va être génial !
En plus, je ne m'en était pas rendu compte mais mon chéri m'a demandé hier si j'avais compris qu'on allait fêter nos 2 ans à Venise... eh oui ! J'ai trop hâte, vivement cet été !
Je suis toute nouvelle sur le forum; alors voilà je suis en couple avec M. depuis un peu plus d’un an, si tout va bien d’ici quelques semaines, il va habiter près de chez moi (et d’ici quelques mois j’emménagerai chez lui)
D’un côté je suis terrifiée mais de l’autre tellement impatiente Rassurez moi vous étiez dans le même cas?