Nous aussi, on se dispute jamais. En fait c'est exactement ce que tu dis @Poacée . On dit notre désaccord, mais on s'écoute très calmement. Il m'a fait remarquer que quand on se chamaille sur un sujet (notre niveau max de dispute) on se fait des petits bisous "J'aime pas quand tu fais ça *petit bisou, petit bisou* ça me met en colère" Genre absolument pas crédible quoi
Mais c'est vrai que je comprends pas trop les gens qui me disent que ce n'est pas normal qu'on ne se dispute pas Genre la psy, quand je lui aI dit qu'on ne se disputait pas, à eu l'air choquée, puis une séance plus tard m'a dit "oui vous m'aviez dit que votre relation était un peu lisse..." moi " euh non j'ai jamais dit ça " "enfin que vous ne vous disputez jamais ..."
Wtf
Mais c'est vrai que je comprends pas trop les gens qui me disent que ce n'est pas normal qu'on ne se dispute pas Genre la psy, quand je lui aI dit qu'on ne se disputait pas, à eu l'air choquée, puis une séance plus tard m'a dit "oui vous m'aviez dit que votre relation était un peu lisse..." moi " euh non j'ai jamais dit ça " "enfin que vous ne vous disputez jamais ..."
Wtf