@Juliette Sand Hello
J'ai eu exactement le même questionnement que toi sur ce même topic il y a de cela un an, c'est tout drôle de se souvenir de ca !
Je comprends totalement ton appréhension, c'est normal puisque ton train de vie va être chamboulé, ainsi que toutes tes habitudes. Mais tu vas être avec ton amoureux... et ca c'est génial. S'il y a des problèmes, il suffit d'en parler. Vous saurez vous adapter l'un à l'autre pour trouver un mode de vie qui convient aux deux ! Et surtout si vous étiez déjà dans un même logement pendant quelques semaines et que ca s'est bien passé : ca sera pareil, juste plus longtemps
Et justement si vous rentrez tous les deux dans la vie active, vous pourrez construire vos nouvelles habitudes et votre routine ensemble, pour que vos 2 vies soient en adéquation ! Contrairement à ce que tu sembles dire, moi je trouve que c'est le moment parfait
Si tu veux mon retour d'expérience n'hésite pas à m'envoyer un mp, je me ferai un plaisir de te répondre. Mais spoiler alert : ca se passe toujours très bien après un an et on a trouvé un appart plus grand dans lequel on va emménager d'ici deux mois (j'ai trop hâte
)