J’ai dit des choses très dures à ma copine ce soir. Pas injustes, mais très dures. C’est un autre sujet que celui dont je parlais l’autre fois, mais sans rentrer dans les détails il se passe des choses pas très saines dans notre couple que j’ai presque honte « d’accepter » alors que j’aurais dit à une amie dans la même situation de se tirer... C’est jamais si simple qu’on le croit, le blanc, le noir, tout ça.
Bref c’était nécessaire et j’ai aucune envie qu’on se sépare mais j’ai peur que ça lui fasse du mal et que son estime de soi soit détruite par ce que je lui ai dit
elle pleure, mais je ne peux pas la réconforter et lui dire que c’est pas grave ou quoi parce que si, c’était « grave » ce soir, la tournure de la dispute et des réactions qui ont suivi sont graves...
Je ne peux pas continuer comme ça et excuser la colère. J’ai des angoisses, je suis chiante, pas toujours facile à vivre, mais ça ne justifie pas tout et se sentir safe c’est primordial
Bref je voulais pas écrire un message cryptique parce que je ne vais pas développer réellement ce dont je parle, mais je m’en veux parce que je ne veux pas qu’elle souffre d’entendre des vérités si difficiles à entendre et qu’elle se déteste par ma faute...