Coucou à toutes
Nouvelle sur ce forum, je me suis dit pourquoi ne pas raconter mon histoire ici que mes proches estiment digne d'un conte de fée ?
Alors voilà, j'ai 28 ans, en couple depuis 2 ans mais nous nous connaissons depuis 10 ans. En effet, quand j'avais 18 ans, j'avais une correspondante autrichienne de 15 ans avec qui je m'entendais vraiment très bien. C'était comme une petite soeur pour moi ! Un soir, alors que nous nous parlions sur Skype, son frère de 20 ans et apparu derrière elle. Elle nous a présenté, et on a eu un coup de foudre virtuel. Le courant est instantanément passé. On a échangé nos Skype et nous nous parlions jour et nuit.
Le problème étant qu'il était dans le Tyrol et moi sur Paris, nous étions jeunes et nous savions qu'il y avait peu de chances qu'on se rencontre. On est restés amis, il a eu des copines entre temps et moi juste un copain mais qui a suffi pour me détruire intérieurement, me laissant pleine d'insécurités. Je suis restées célibataire de 2012 à 2018. Je me disais que le prochain serait le bon pour être honnête.
En avril 2018, j'étais en train de faire des démarches pour trouver un appartement sur Paris. J'avais une bonne piste, j'étais sur le point de signer le bail avec le propriétaire quand ce dernier (après avoir fait l'autruche pendant 2 semaines), m'a annoncé qu'il donnait l'appart à un de ses proches. Sur le coup, coup de massue et j'en ai pleuré tellement j'étais déçue. Mais on m'a dit qu'après une chose pareille, quelque chose de bien meilleur m'arriverait. Et ce fut vrai : en mai 2018, par une simple erreur de bouton, j'ai appelé mon ami autrichien. Et nous nous sommes mis à rediscuter, jour et nuit. Il était célibataire depuis 2016, avait trop souffert avec ses relations précédentes, et faisait construire son appartement désormais.
Nous avons décidé de nous rencontrer en vrai en juillet 2018, à Berlin. Les 5 jours les plus magiques qui puissent exister. Nous avons décidé de démarrer une relation à distance, et c'est en juin 2019 que j'ai pris ma Fiat 500 (
) et que j'ai emménagé dans le Tyrol à ses côtés. Et depuis, nous vivons heureux. J'ai continué de travailler un peu pour la France et la semaine dernière j'ai eu un entretien d'embauche ici, j'attends une réponse
Voilà mon histoire, je crois réellement au destin à vrai dire... Et il est mon âme soeur, mon meilleur ami, l'homme de ma vie !