@uefuef
Sinon, je suis contente, j'ai fait quelques progrès par rapport à mes insécurités vis à vis du fait qu'il passait beaucoup de temps avec ses nouveaux amis et peu avec moi. En ce moment, comme j'ai vu que de lui même il passait plus de temps avec moi (bon couvre feu aidant beaucoup ceci dit), je l'incite presque à accepter un peu plus les sorties proposées par ses copains. Je pense qu'il a compris que je voulais juste un équilibre, qu'il a fait des efforts par rapport à ça, alors j'essaie de lui faire comprendre que je sais que le lien social avec les amis est important aussi et que je ne veux certainement pas restreindre ses sorties malgré nos précédentes petites prises de becs. Tout ce que je veux, c'est un juste équilibre.
. Tant qu'ils se mettent pas à institutionnaliser une sortie pour chaque jour de la semaine
(et dans cette école de loisir ils en sont capables, d'ailleurs j'ai appris que y'a d'autres copains/copines qui vivent un peu mal l'omniprésence de la seconde famille qu'est l'école de musique ahaha. ), je suis ok.