DP : comment fonctionne le topic exactement ? Je peux venir pour juste me plaindre que "Mon cerveau est en train de vriller complètement aujourd'hui parce que le dernier message de mon mec était à 12h28 alors que d'habitude je reçois des messages régulièrement" ? Histoire de me décharger l'esprit le temps que je puisse lui parler de mes angoisses quand on se verra ? Ou c'est mieux d'aller sur le forum de l'ECM pour faire ça ? Parce que c'est pas des messages construits, dans ce cas là.
En tout cas, mon cerveau est en train de vriller, j'essaie de me souvenir qu'il y a deux semaines (#NouvelAn) on s'est dit qu'on voulait passer 2021 ensemble, on se répète qu'on s'aime, il m'a mardi que chez lui c'était ma maison, on a dit qu'il fallait que je rencontre son meilleur ami... Peut-être que c'est :
Je ne sais pas ce que j'attends comme réaction à ce message, peut-être que j'ai juste besoin de me décharger, mais si jamais y a des gens qui se reconnaissent dans mes angoisses, je crois que ça me ferait du bien d'échanger aussi
En tout cas, mon cerveau est en train de vriller, j'essaie de me souvenir qu'il y a deux semaines (#NouvelAn) on s'est dit qu'on voulait passer 2021 ensemble, on se répète qu'on s'aime, il m'a mardi que chez lui c'était ma maison, on a dit qu'il fallait que je rencontre son meilleur ami... Peut-être que c'est :
- a) parce qu'il a eu une semaine fatiguante
- b) parce que moi je me sens démotivée de ma formation donc pas au mieux de mon moral
- c) parce que je gère pas du tout bien les changements et que y a eu du changement dans son nouvel appartement qui engendre des modifications de fonctionnement auxquelles j'ai du mal à m'ajuster (ça existe les phobiques du changements ? )
Je ne sais pas ce que j'attends comme réaction à ce message, peut-être que j'ai juste besoin de me décharger, mais si jamais y a des gens qui se reconnaissent dans mes angoisses, je crois que ça me ferait du bien d'échanger aussi