Je vais être hors-sujet par rapport à la conversation actuelle, mais cette nuit j'ai rêvé de retrouvailles amicales avec mon ex (qui était toujours aussi beau et intelligent, et avec qui le courant passait toujours aussi bien), j'avais même menti à mon copain pour aller le voir. Et ce matin, j'ai un peu envie de pleurer, et je ne m'imagine pas partager ce genre de rêve avec mon chéri actuel, et je ne sais pas trop pourquoi j'ai envie de pleurer. Je me disais justement, au cours de la semaine, que j'avais finalement réussi à me sortir mon ex de la tête, que je ne pensais plus à lui et que je ne cherchais plus à obtenir de ses nouvelles en le stalkant. Que j'étais à fond dans ma relation avec mon chéri, qu'il prenait vraiment toute la place dans ma tête et mon coeur (+ famille et amis évidemment) et qu'ensemble on se projetait loin pour le futur. Et ce rêve arrive, un rêve qui en soit ne remet rien en cause parce que je n'étais pas amoureuse de mon ex, c'était simplement des retrouvailles, mais je me sens bien perturbée pourtant, et les larmes ne sont pas très loin...