Hell'o, ^^ semble-t-il qu'ici c'est le lieu pour parler de la personne qui nous fait roucouler.
Donc, mon homme : ça va faire 4 ans bientôt que nous nous sommes rencontrés... sur Wattpad !
J'étais passée corriger les quelques fautes sur son texte, puis demandé s'il était ok pour que je poursuive (wattpad c'est adoland, donc mieux vaut prendre de grosses pincettes avant de se faire fracasser par des bandes galvanisées par un ego égratigné). ^^ il a accepté, puis on s'est mis à discuter tous les jours. Au point qu'il m'a proposé d'aller sur discord (la messagerie de wattpad est... bof). Et là, on s'est encore plus rapprochés.
Il s'est essuyé deux cataclysmes (une fin d'études non voulue et une rupture... propre, ça pique quand même) où il est resté présent et à l'écoute, plusieurs baisses de moral qui ne l'ont pas fait fuir, en plus de partager beaucoup de passions (lecture, écriture, sport, bonne bouffe...) il m'aura fait découvrir le jeu de rôle (donjon est dragons)...
Et puis, il y a maintenant un peu plus d'un an, mon pote belge s'est dénoncé, et est désormais adopté comme
mon belge
alors oui, avec le covid c'est galère de se voir d'une capitale à l'autre, on a déjà discuté plusieurs fois de si on veut continuer dans ces conditions ou pas... héhé, c'est pas virus qui aura la peau de notre relation, ni qui m'empêchera de venir squatter ses genoux lui roucouler dans les oreilles !
Ainsi, ça fait un peu plus d'un an que je peux le traiter de merveille impunément, l'agresser à coups de câlins à volonté avec les moyens du bord, et faire du trafic de recettes de cuisine.
Tout ça pour dire :
rou, rou, rou-rou, roooouuuu !