Topic des caissières.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai eu droit à des clients chiants en fin de soirée, un truc de fou. "Attendez je reviens, j'ai oubliée un truc" oui, coco mais t'es au courant que les 10 personnes derrière toi veulent aussi régler?

Bref, j'essayais de faire le plus rapidement possible ( à ce niveau je doute pas trop de mes capacités) mais l'un des responsables à 20h45 est venu me voir pour me demander "d'accelerer la cadence". Je lui ai gentiement laissé ma place et je suis partie fondre en larmes aux toilettes. ( j'étais en caisse depuis 11h)
C'est pas mal de pression quand même...

N'empêche quand je suis partie ils m'ont tous bichonnés :P

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Hier , y a un mec il en a eu pour 553? de courses mais quasiment que de bières et du bordeaux. AH AH ! Bon il a payé en trois fois sans frais x) mais quand même quoi. Je sais pas pourquoi il a acheté autant de bières mais o__O

Et puis sinon, fin de journée, Carrefour va bientôt fermer et là un mec tape un scandale parce que les meubles qu'il a pris ne passent pas à 5? mais à 29?. J'ai eu beau lui expliquer que nous on ne pouvait rien faire, que fallait aller à l'accueil, il n'en démordait pas et voulait payer le tout 10? et point barre. Donc obligée d'appeler la roller, qui est venue tempérer tout ça et trouver une solution. Bref. Casse-couille number one j'ai envie de dire. Ah et puis juste à ce moment là, à la caisse derrière, deux nanas se sont tapées. Je ne sais pas le pourquoi du comment mais voilà petite attraction de la soirée.

A

AnonymousUser

Guest
Je commence lundi finalement.. Et j'ai déjà hâte d'avoir fini même si je sais que ça va me passer le temps.
Mais je ne vais pas trop me plaindre, mon horaire est pas horrible :
Lundi : 8h30/15h00
Mardi : 8h30/13h00
Mercredi : congé
Jeudi : 7h00/13h00
Vendredi : 9h00/14h00
Samedi : 9h15/18h00
Y'a pire quoi ! Et je sens que ej vais encore avoir des tonnes d'histoires à raconter huhu..

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Juste pour dire que j'ai pensé à ce topic quand j'ai vu au JT ce midi le concours de la meilleure caissière organisé au Japon.

Avant de lire ce topic, je pensais pas que vos journées au boulot étaient aussi stressantes / merdiques / fatigantes et que certains clients puissent ce permettre le genre de commentaires que vous relatez ici. Tout compte fait, mon job en usine semble reposant à côté !

'Fin je vous rejoindrais peut être début aout en tant que caissière dans une enseigne de restauration rapide.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Début de journée plutôt pas mal. Sauf qu'un client m'a lâché un billet de 200? pour juste 15? de courses \o/

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Ah oui, j'avais oublié de vous raconter !
L'autre jour, un homme de 60-70 ans draguait assez ouvertement deux femmes de la quarantaine et leur a offert un bouquet de fleurs. Quelques minutes plus tard, je le vois arriver avec sa femme avec un autre bouquet...
C'était cocasse comme situation ;)

A

AnonymousUser

Guest
Premier jour de boulot pour cette année, y'a plein de trucs qui ont changé.. Du coup ces 6 heures m'ont semblée longues, longues et pénibles.
D'autant plus que je suis du mauvais côté du magasin (le côté avec les buveurs, les chiants, les pas très intelligents) et toute seule pendant plus d'une demi heure à l'ouverture. Quel bonheur, je vous dis pas.

Et sur 6 heures, j'ai eu un nombre infini de gens qui payaient 3€ avec un billet de 50€, une facture à faire (j'aime pas !), une personne qui n'étais pas sure d'avoir assez d'argent et qui a pris 3 plombes pour me donner son compte uniquement en petite monnaie (...), un chieur qui pensais que je m'étais plantée dans son total parce que monsieur n'avait que des bouteilles bon marché (mais bon, une bouteille + une bouteille + une bouteille.. Au fur et à mesure, ça fait pas mal), etc.. Oh, et des gens qui ne m'ont pas adressé un seul mot, mais pas un !

Sinon, j'ai bugué sur une carte de téléphone, au micro (tape toi l'affiche, bravo), j'ai l'impression que mes collègues ne m'aiment pas (bon, je vais pas la pour faire des connaissances mais je suis super agréables en plus, je comprends pas..), un type a fait tombé sa carte sous le tapis et pas moyen de la récupérer.

J'ai peut-être eu, quoi.. 3 ou 4 personnes gentilles et agréables ?!

Plus que 19 jours.. Et demain, 4h30, pfiou.

EDIT : Oh, et j'ai gravé bugué en faisant ma caisse, je ne savais plus comment faire.. Puis j'ai une erreur de 0,47 centimes (j'ai TOUJOURS une petite erreur) et une énorme erreur dans les points de fidélité, yipie.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ce matin les clients étaient franchement pas jouasses. Le nombre qui ne m'ont dit ni bonjour, ni au revoir, ça m'a foutu en rogne.

Et il y en a un qui voulait me payer 3,43 euros précisément, avec un joli billet de 200 euros. Bah oui, bien sûr...

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Quelle journée ! Je suis arrivée ce matin, et OUF, ils avaient retrouvé mon erreur de 37?. Autant vous dire qu'en partant samedi soir (après 10h de caisse..) j'avais les boules d'avoir une si grosse erreur. D'autant plus que je m'en fous un peu de leur faire perdre des sous, je veux juste pas qu'ils pensent que je leur vole.

Bref, ce matin, une caissière était malade, du coup une chef-caissière a du venir pour faire face à la masse de clients mécontants... Il y avait un monde fou, c'est dingue, les queues allaient super loin dans les rayons. Bref, les clients n'étaient pas trop cons globalement, sauf un, à qui j'ai pu faire la misère, wesh. Je devais finir à 12h30, donc le temps de compter ma caisse et de fermer, je m'arrange pour avoir mon dernier client un quart d'heure avant l'heure où je finis. Sauf qu'aujourd'hui, vu le monde, à 12h30, j'avais encore 3 ou 4 clients. Ca faisait un bon quart d'heure que je disais aux clients que c'était fermé, jusqu'au moment où un gros con se pointe. Je lui répète pour la énième fois que, "Monsieur, c'est fermé". Là, il commence à s'énerver contre moi genre "Ouai mais putain, c'est quoi cette organisation de merde ! Le lundi midi il y a toujours plein de monde et vous n'êtes que 2 caissières (c'est faux, on était 4), bordel vous êtes carrefour alors vous assumez !". Du coup, j'ai commencé à lui faire un speech comme quoi 1) Ce n'était pas de ma faute si une caissière n'était pas là 2) J'ai dit à une dizaine de clients avant lui que c'était fermé et que je ne ferai pas d'exception pour lui 3) Je ne suis pas payée pour rester plus longtemps que prévu. Puis, comme si ce n'était pas suffisant, le client qui était avant celui qui me pétait sa crise commence à me dire "Mais mademoiselle, il a même pas dix articles, vous pouvez bien l'encaisser". Ben euh non, je peux pas. Du coup, j'ai commencé à vraiment m'énerver, j'ai cru qu'il allait m'en mettre une. J'ai hésité à lui prendre ses articles et je me suis dit que non, j'avais pas dit tout ça pour rien. Alors quand ça aurait du être à son tour, je l'ai regardé, j'ai tapé le code qui permet de compter sa caisse et j'ai commencé à compter ma caisse sans me soucier de ses putain et autres insultes qui devaient m'être destinées.

A

AnonymousUser

Guest
Ah oui, j'ai aussi eu droit au gamin d'une fille, avec sa mère, hyper impoli, supra chiant, méga capricieux. Il vient près de ma caisse et fais "Donne moi une carte "(on donne des paquets de cartes Pixar pour 20 euros d'achats) pendant que je pointais les articles de sa grand-mère. Je fais mine dene pas avoir entendu et il crie "Donnes moi une carte".. Alors je l'ai regardé, et j'ai fait "Déjà, on dit s'il vous plait, et puis je ne sais pas si il y aura pour 20 euros d'articles". Il a râmé (il devait avoir 6/7 ans à tout casser..)
Leur compte était de 19,42 euros (AHAH !) et du coup elles ont acheté un paquet de tabac, uniquement pour que le gamin capricieux aie ses cacartes à la con (Caca ..)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes