Mais quelle journée de merde.
J'ai eu une cliente qui me regardait de haut (madame est uen chatelaine vous comprenez, nosu n'avons vraiment pas les mêmes valeurs). Dans la "galerie" où se trouve mon Leclerc, il y a aussi un bricoLeclerc donc souvent les clients y vont d'abord et entre à Leclerc avec 2/3 articles donc on leur demande leur ticket de caisse du brico. Là cliente donc, avait acheté un gros sac de croquettes pour chiens à Brico. Je lui demande son ticket pour vérifier. Elle commence à s'énerver, à me dire que de toute façon on vend pas cette marque ici, que c'est pas uen voleuse tout ça tout ça, qu'à l'accueil en entrant on lui a rien dit. Moi je continue à lui dire que je veux voir son ticket pour vérifier. Bon elle me le sors à contre coeur, mais ensuite elle a été vraiment hyper désagréable, elle me parlait sur un ton bien sec. Et puis pas de merci.
Mais les clients derrière elle ont été très gentil. Ils se sont mis à critiquer son manque de respect et tout, ça m'a fait plaisir.
J'ai eu une cliente qui me regardait de haut (madame est uen chatelaine vous comprenez, nosu n'avons vraiment pas les mêmes valeurs). Dans la "galerie" où se trouve mon Leclerc, il y a aussi un bricoLeclerc donc souvent les clients y vont d'abord et entre à Leclerc avec 2/3 articles donc on leur demande leur ticket de caisse du brico. Là cliente donc, avait acheté un gros sac de croquettes pour chiens à Brico. Je lui demande son ticket pour vérifier. Elle commence à s'énerver, à me dire que de toute façon on vend pas cette marque ici, que c'est pas uen voleuse tout ça tout ça, qu'à l'accueil en entrant on lui a rien dit. Moi je continue à lui dire que je veux voir son ticket pour vérifier. Bon elle me le sors à contre coeur, mais ensuite elle a été vraiment hyper désagréable, elle me parlait sur un ton bien sec. Et puis pas de merci.
Mais les clients derrière elle ont été très gentil. Ils se sont mis à critiquer son manque de respect et tout, ça m'a fait plaisir.