Billy.;1139230 a dit :Mais ils ont quels horaires d'ouverture vos magasins ? J'ai jamais vu de supermarchés ouverts de 7h30 à 21h. Généralement, c'est 8h-8h30 et fermeture vers 20h-20h30. Je trouve ça dingue que ce soit ouvert aussi longtemps.
Chez moi les grandes surfaces genre Leclerc, Auchan, Carrefour sont ouvertes de 8h30 à 21h, et 22h pour Auchan. Donc une fois le magasin fermé, le temps que tous les derniers clients relous s'en aillent et de compter la caisse, il faut compter 1/2h en plus facilement.
Je bosse dans un Marché U, donc moyenne surface, et les horaires d'ouverture c'est 9h-19h30, mais nous on ne sort qu'à 19h45/20h parce qu'il y a toujours des clients qui ne pigent pas qu'on est fermé et qu'il faut qu'ils passent en caisse. Leur "oui oui j'arrive" alors que 10min après ils ne sont toujours pas en caisse, ça a le don de m'énerver, surtout quand ils débarquent avec un gros chariot pleins de réductions.
Ca me rappelle un samedi soir. Il était 19h45, on commence enfin à compter nos caisses (alors qu'à 19h45 normalement on est sorties... Et bien sûr les "minutes supplémentaires" ne sont pas comptées...). Donc on commence à faire notre décompte fond de caisse, et là je vois un des jeunes connards de ma ville qui n'était toujours pas sorti et qui vient poser ses affaires en caisse... On avait fait 3 appels micro, on avait coupé la musique, on avait vérifié dans les rayons si il n'y avait plus personne (donc je sais pas où il s'était planqué ce con), et éteint les lumières et lui il débarque comme une fleur. Donc obligé d'annuler le décompte, de passer ses articles, de rouvrir les grilles pour le faire sortir, puis de recompter la caisse. J'avais une sacrée envie de meurtre.