Topic des caissières.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Ce soir, c'est fini. Oh yeaaaah.
Et vu que c'est ma dernière journée, je me lâche sur le premier connard qui me fait chier.
Sinon, hier, ils m'ont tous fait un truc que je supporte pas, à savoir venir empiéter sur mon maigre territoire. Genre, "bon, je vous donne ma carte, mes bons de réductions, mes écobons et mon chèque hein" en posant tout ça devant moi, soit là ou se trouve le scanner et donc là où je passe les articles. Je sais pas, les gens sont stupides ? Déjà, ils n'ont pas besoin de me les donner alors que je n'ai même pas commencé à passer leurs articles, mais en plus ça sert à quoi de les poser DEVANT moi ? Parfois je me demande vraiment s'ils ont un cerveau..

Ca arrive souvent aussi que la carte bleue de certains clients ne passent pas, donc en général ils vont essayer de retirer au distributeur qui est à l'entrée du magasin. Sauf que ça prend du temps. Donc les clients suivants s'énervent souvent (la plupart du temps sur moi, genre j'y suis pour quelque chose si la clientèle est majoritairement composée de cas sociaux..) et me demandent (plutôt m'ordonnent..) de passer leurs articles pendant que le client précédent est parti retirer de l'espèce. Ben ouai, c'est bien connu, si je suis en pleine transaction, je peux aussi encaisser d'autres clients en même temps.. Pff, je ne supporte pas les clients impatients, puisque c'est partout pareil, quand on va faire ses courses, il faut s'armer de patience et s'attendre à tout.

Bref, j'ai super hâte d'être en vacances ce soir.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Plus que 21h et 15 minutes de caisse précisément, et ça sera terminé \o/ (Jusqu'à la prochaine fois) P'tain je vais vraiment faire le compte à rebours en fait.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Navy.;1170919 a dit :
Ca arrive souvent aussi que la carte bleue de certains clients ne passent pas, donc en général ils vont essayer de retirer au distributeur qui est à l'entrée du magasin. Sauf que ça prend du temps. Donc les clients suivants s'énervent souvent (la plupart du temps sur moi, genre j'y suis pour quelque chose si la clientèle est majoritairement composée de cas sociaux..) et me demandent (plutôt m'ordonnent..) de passer leurs articles pendant que le client précédent est parti retirer de l'espèce. Ben ouai, c'est bien connu, si je suis en pleine transaction, je peux aussi encaisser d'autres clients en même temps.. Pff, je ne supporte pas les clients impatients, puisque c'est partout pareil, quand on va faire ses courses, il faut s'armer de patience et s'attendre à tout.

Tu peux pas mettre le ticket en attente? C'est chiant ça.

Et ouais les gens qui empiète sur ta caisse c'est relou. On en avait déjà parlé ya genre uen vingtaine de pages (dit donc qu'est ce qu'on est bavardes), c'est notre espace vital quoi. Les clients ont le tapis, et le bout de la caisse, nous on a une place minusucle mais non faut envahir.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai finiiiiiiii ! Youplaboum. Je leur ai même apporté des Célébrations à mettre au bureau central pour la peine !

Navy.;1170919 a dit :
Sinon, hier, ils m'ont tous fait un truc que je supporte pas, à savoir venir empiéter sur mon maigre territoire. Genre, "bon, je vous donne ma carte, mes bons de réductions, mes écobons et mon chèque hein" en posant tout ça devant moi, soit là ou se trouve le scanner et donc là où je passe les articles. Je sais pas, les gens sont stupides ? Déjà, ils n'ont pas besoin de me les donner alors que je n'ai même pas commencé à passer leurs articles, mais en plus ça sert à quoi de les poser DEVANT moi ? Parfois je me demande vraiment s'ils ont un cerveau..
Oh oui, ils sont boulets ! Déjà, à la base, les gens qui scrutent TOUS les magazines pour avoir le moindre bon, c'est chiant parce que t'en as 27 à passer en fin de compte.. Mais si en plus ils viennent tout te mettre devant toi, t'as trop envie de les frapper.
Ce que je fais, alors, c'est regarder tous les bons un par un avant de passer les articles en faisant genre de voir s'il y a les produits participants ainsi ils perdent du temps (ye souis diabolique).

Et pour les problèmes de CB ou quoi, on a un bouton "Ticket en attente" chez nous. quand le client revient, y'a plus qu'à réimprimer et règler.

Sinon, hier et aujourd'hui, rien de passionant. C'était plutôt mou même !

19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
Je viens de lire les 69 pages de ce topic et ça me rappelle pas mal de souvenirs car j'ai travaillé en caisse à côté de mes études pendant 2 ans et demi... Tout comme vous j'en ai vu des vertes et des pas mûres

Extrait :

Un type visiblement bourré avec son gamin (tout mignon) de 2 ans qui avait une bouteille d'eau à la main. Je demande à avoir la bouteille pour la scanner et là le type se met à hurler que l'enfant l'avait avant d'entrer dans le magasin, que ça se faisait pas de traiter les gens de voleur (o_O WTF ?!!) qu'il allait voir le directeur et que j'allais être virée. Il a essayé de prendre à partie les autres clients qui n'ont pas adhérer à son speech. Héhé.

Un jour de forte chaleur (et visiblement de pénurie de savon) une femme sentait tellement mauvais la transpiration rance (du genre accumulée depuis plusieurs jours) que j'ai failli en tomber dans les pommes. HARD CORE.

Sinon les gens qui puent, ça c'était l'horreur. Surtout quand ils ont un gros caddie.

Les gens qui se dévissent la tête pour regarder sur ton écran de caisse alors qu'il y en a un qui leur est spécialement dédié en bout de caisse. Ne tenant pas compte bien sûr qu'ils empiétent sur ton espace vital. Horrible.

La grosse mégère aigrie qui jette ses bons de réductions en vrac et se permet de te mépriser quand ils manquent un bon "C'est compliqué votre métier" Qui tape un scandale à l'accueil. Le pire, c'est de recevoir un avertissement par lettre à mon domicile pour un bon de réduction de 0.20 cts.... C'est à partir de ce moment là d'ailleurs que j'ai décidé d'arrêter de travailler là-bas.

Une fois, une dame a par mégarde casser une bouteille de vin ; j'ai nettoyé comme j'ai pu, donc partiellement, car ça avait coulé sous la caisse. Plus tard, un type passe et me dit "C'est vous qui sentez le vin" o_O Bah oui, t'as pas vu mes varices de comptoir sur le nez ??!!!!!

Un type visiblement content de faire chier le monde avait ouvert 4 ou 5 boîtes de bonbons haribo et c'était servi de ce qu'il voulait en disant que sur la boîte c'était marqué 1 cts le bonbon (oui, sur la boîte en dessous du trait de marqueur noir -__-')

Un mec avait pris des clémentines et les avait fait passer en clémenvilla alors qu'elles coutaient bien plus cher au kilo ; je vais donc repeser. Lui me dit que par ma faute, j'allais lui faire rater son train. Bah voyons !

Deux vieilles filles en goguette achètent un étendoir à linge, car elles avaient vu dans les pubs qu'il était à 10 euros ; sauf qu'elles avaient pris un autre modèle, qui par ailleurs, ne ressemblait pas du tout au modèle en photo dans la pub. Et vas-y que je dis tout fort pour que tout le monde entende "C'est de la publicité mensongère", "Ca c'est une étiquette qui a été rajoutée à la va-vite", "Chez Carrefour c'est pas comme ça", "Le magasin aurait pu faire un geste". Moi j'en aurais bien fait un, un geste, mais pas forcément celui qu'elles attendaient !

Sinon y'a les clients sympas, qui attendent à ta caisse même si il y a de la place libre aux autres caisses pcq "Moi, je préfère aller vers la demoiselle". Lol

19 Novembre 2007
629
87
2 974
PARIS
(suite)

Les remarques bizarres : "On vous a jamais dit que vous ressembliez à Paris Hilton" MDR

La vieille pétée de thunes qui dit "Je n'ai jamais été aussi humiliée de toute ma vie" quand tu demandes à voir les sacs, comme pour le client précédent cela dit en passant. -__-' Mais bien sûr !

Les clients qui viennent s'incruster vers toi quand tu fais tes courses. Qui te lâche pas, voir qui veulent te faire la bise. Au secours ! Le pire, c'est quand ça continue des années après que tu aies quitté le job !

Les vieilles qui te parlent à la troisième personne "Elle s'est pas trompé dans les prix". Ou quand tu dis que tu es étudiante "Ah elle fait des cours" -__-' *Note : les gens sont tout de suite moins méprisant quand ils se rendent compte que tu es plus diplômée qu'eux et / ou quand ils t'entendent parler des langues avec des touristes qu'ils ne comprennent pas. Désolée, mais petite jouissance personnelle face à tant de mépris.

Ceux qui demandent "Vous êtes ouverte" Bah bien sûr "open" non mais oh! je suis pas une pute non plus

Sinon, le gros con avec son black berry qui fait exprés de montrer que c'est un homme trèèèès occupé et qui dit d'un ton hautain "Finalement, vous avez de la chance vous d'être employée, vous n'avez pas de responsabilités". Gné. Allez, va, je te laisse ton petit plaisir de la semaine, pcq je vois bien qu'avec tes plats préparés pour un, tu dois pas avoir beaucoup de distractions à la maison.

La nana qui s'excite pcq je lui demande sa carte d'identité pour achat d'alcool alors que mademoiselle a 21 ans: "Nan mais c'est dingue ça, comme si j'avais une tête de gamine". C'est pas écrit sur ton front, tu savais pas ? Tu n'as peut-être pas l'âge ni la tête, mais en tout cas, le comportement oui !

Les vieux : "Elle est au chomage", "J'vois qu'vous vous ennuyez", "On va la faire travailler un peu, qu'elle soit pas payer à rien faire". Connards

Et il y en a encore et encore, peut-être reviendrais-je compléter ce florilège...

En tout cas, à toutes qui sont encore en poste, un sincère BON COURAGE !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis super contente.. Je m'entendais bien avec un autre étudiant de cette année, et je me suis justement dit "Mince, j'aurais du lui demander son nom pour le mettre sur Facebook.." ..Et il l'a fait lui-même ! Du coup on fait un moment potins/racontage d'erreurs de caisse en privé sur FB.

C'est très con mais ça fait plaisir, c'est la première année (ok, sur 2..) que j'ai des "liens" avec certains étudiants.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Mais vous désertez toutes !

Pour ma part, c'était bien cool, aucune erreur (ça me rassure à cause des 10 euros de l'autre fois... surtout qu'un caissier a fait 20 aujourd'hui). Par contre, on a eu le droit à une hystérique ! Elle s'est frittée assez violemment avec la fille de l'accueil, elle a gueulé pendant au moins 20 minutes et elle a fini par balancer un pot d'engrais dans la jambe d'une cliente. C'était un truc de fou.

A

AnonymousUser

Guest
Honeysuckle;1171380 a dit :
Mais vous désertez toutes !

Pour ma part, c'était bien cool, aucune erreur (ça me rassure à cause des 10 euros de l'autre fois... surtout qu'un caissier a fait 20 aujourd'hui). Par contre, on a eu le droit à une hystérique ! Elle s'est frittée assez violemment avec la fille de l'accueil, elle a gueulé pendant au moins 20 minutes et elle a fini par balancer un pot d'engrais dans la jambe d'une cliente. C'était un truc de fou.
Ben dis donc oO Je le redis mais y'a vraiment des cinglés..

Puis j'ai fini mais je reste là :d

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Demain je vais à la première heure au Match pour tenter d'obtenir une place le dimanche matin pour le premier trimestre de l'année scolaire, croisez les doigts pour moi!

A

AnonymousUser

Guest
ma[ska]rade;1172074 a dit :
Demain je vais à la première heure au Match pour tenter d'obtenir une place le dimanche matin pour le premier trimestre de l'année scolaire, croisez les doigts pour moi!
Si t'as jamais eu de soucis avec ton patron, je vois pas pourquoi il ne te prendrait pas ^^

A

AnonymousUser

Guest
Fin de semaine, à priori, le chef va me proposer de continuer en Septembre une,deux semaines, voir un mois. Deux semaines, c'est faisable, mais j'hésite. Je suis crevée, j'ai envie de voir mon homme, de profiter un peu de lui avant qu'il s'en aille à Bruxelles. D'un autre coté, deux semaines, c'est plus de 800 euros. Je ne sais pas quoi faire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes