Il y a eu des modifications dans les plannings des caisses cette semaine. J'ai demandé à une collègue-"supérieure" si elle savait pourquoi il y avait eu ces changements, et elle m'a dit que c'est parcequ'il y avait des pipelettes. (!!) J'ai un peu halluciné en entendant ça. En fait certaines on été séparée car elle discutait un peu trop, et en attendant elles n'allaient pas faire du facing ou du rayonnage. Et en observant les plannings, si j'ai remarqué que je n'avais pas à changer de caisse, j'ai remarqué que la fille qui était à la caisse derrière moi le jeudi avait été changé ! Ils nous ont séparé parcequ'on parlait un peu trop. En même temps quand y'a pas de clients, je ne vois pas où est le problème. Et puis, on n'osait pas vraiment s'en aller faire du facing si on ne nous l'avait pas demandé, du coup on restait à nos sièges, même s'il n'y avait personne. Maintenant, ben on saura, et on n'hésitera plus à fermer nos caisses pour aller ranger les rayons.
Mais bon, c'est tout ce truc qui m'a fait tilté quand même. Je ne savais pas qu'on pouvait être déplacée pour cause de bavardage. Ça ne m'était pas arrivé depuis le lycée. Ahah !
Mais bon, c'est tout ce truc qui m'a fait tilté quand même. Je ne savais pas qu'on pouvait être déplacée pour cause de bavardage. Ça ne m'était pas arrivé depuis le lycée. Ahah !