Topic des caissières.

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Il y a eu des modifications dans les plannings des caisses cette semaine. J'ai demandé à une collègue-"supérieure" si elle savait pourquoi il y avait eu ces changements, et elle m'a dit que c'est parcequ'il y avait des pipelettes. (!!) J'ai un peu halluciné en entendant ça. En fait certaines on été séparée car elle discutait un peu trop, et en attendant elles n'allaient pas faire du facing ou du rayonnage. Et en observant les plannings, si j'ai remarqué que je n'avais pas à changer de caisse, j'ai remarqué que la fille qui était à la caisse derrière moi le jeudi avait été changé ! Ils nous ont séparé parcequ'on parlait un peu trop. En même temps quand y'a pas de clients, je ne vois pas où est le problème. Et puis, on n'osait pas vraiment s'en aller faire du facing si on ne nous l'avait pas demandé, du coup on restait à nos sièges, même s'il n'y avait personne. Maintenant, ben on saura, et on n'hésitera plus à fermer nos caisses pour aller ranger les rayons.
Mais bon, c'est tout ce truc qui m'a fait tilté quand même. Je ne savais pas qu'on pouvait être déplacée pour cause de bavardage. Ça ne m'était pas arrivé depuis le lycée. Ahah !

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
hier j'étais vraiment trop mal j'ai meme failli m'évanouir en caisse, bref trop cool, du coup j'ai demandé à un collègue de me relayer deux minutes le temps que je me reprenne. aujourdhui tout va mieux, je vais au boulot, et au bout d'un moment j'encaisse un client qui me fait "alors çava mieux depuis hier ?" haha la honte il m'avait vu hier toute patraque et me demande des nouvelles, j'ai trouvé ça juste trop adorable !!!! <3

une dame qui m'a bien saoulé aussi elle me devait genre 2.19 euros et elle me donne 1.99 donc jlui fais il manque 20 centimes svp, alors là madame m'affirme que non il manque que 10 centimes, elle recompte les pièces qu'elle m'avait donné (genre toi t'es une triso tu sais pas compter) et dit toujours la meme chose. alors j'ai du lui expliquer le calcul : pour aller jusqu'a 2.09 on rajoute 10 puis encore 10 pour 2.19 donc ça fait 20 ! elle a finit par me les lacher grrr !!

en ce moment à monop c'est les soldes coups de balais donc beaucoup de petits prix sur le textile j'en ai marre de voir les clients arriver et déverser des paniers énormes remplis de linges !!!

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand c'est moins cher ailleurs, on va pas simplement acheter ailleurs au lieu de nous rabâcher que c'est moins cher chez X ou Y?

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bisou Deetz :fleur: Y'a plein de clients chiants et le problème c'est qu'on peut justement pas leur répondre comme on veut. Et t'as pas à avoir honte ou quoi que ce soit, même si je comprends.

Sinon aujourd'hui la journée était cool. C'était férié donc au matin il y avait plein de monde et puis de midi à 14H, plus personne, je m'ennuyais trop à ma caisse.
Je commence à enregistrer tous les codes à connaître et j'harcèle plus ma voisine de caisse, donc je suis contente :)
Ha et à un moment y'a 3 scouts qui sont arrivés avec un dizaine de baguettes et 4 raviers d'américains. J'ai fais 4x le pris d'un seul alors qu'ils avaient tous un poids et donc un prix différent (maligne..) J'avais scanné le plus lourd, du coup ils m'ont dit qu'ils allaient pas m'ennuyer pour quelques centimes, mais que je pouvais leur donner un pin's (c'est l'action en ce moment, par tranche d'achat de 20?, les clients recoivent un pin's Disney), du coup je leur ai donné et ils étaient super contents, c'était bien marrant :XD:
(Et sans blague, je les porte dans mon c?ur maintenant de pas m'avoir emmerdée pour mon erreur)

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
visualongaku;1622561 a dit :
J'adore quand les clients mécontents me disent "je reviendrais plus chez vous !" je me dis que ça fait un client chiant en moins niark niark niark :domokun:

.

Le pire c'est qu'ils se croient trop importants, du genre vous perdez un client blabla

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
.Charlie;1622567 a dit :
Tant mieux que ça se soit bien passé ! Mais bon, je trouve ça quand même limite de te prendre pour une voleuse dans te connaître..

(Ce ne serait pas dans le Contact Gb de notre ville commune ? Malheureusement, je n'y vais pas souvent du tout, on aurait pu se croiser ^^)

Oui c'est bien celui-là :)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
visualongaku;1626363 a dit :
J'ai travaillé 9h30 aujourd'hui je suis trop claqué :sleepy:

Cet aprem je vois un père qui aide sa fille a s'accroupir mais je voyais pas ce qu'il faisait et je l'ai entendu vaguement dire "no toilet". Le père arrive ensuite pour réglé ces articles, il parlait pas français. Il se dirige ensuite vers la sortie quand mes collègues remarque une grosse flaquer d'eau devant ma caisse et là je tilte le père avait aider sa gamine à faire pipi devant ma caisse :eek:

Sinon on m'a payé 5euro en pièce de 10 et 5 centimes ce qui fait que j'ai genre 150 et quelques pièces de 5cent dans ma caisse dont j'arrive pas à me débarrasser.

Hier il y avait peu de monde vers 14-15h dans le magasin, j'en parle avec un papi et il me sort "ils sont tous en train de faire craque craque à cette heure là" ça m'a trop étonné du coup j'ai arrête de parler d'un coup
.

Waw t'as vraiment des cas toi !

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
visualongaku;1626363 a dit :
J'ai travaillé 9h30 aujourd'hui je suis trop claqué :sleepy:

Cet aprem je vois un père qui aide sa fille a s'accroupir mais je voyais pas ce qu'il faisait et je l'ai entendu vaguement dire "no toilet". Le père arrive ensuite pour réglé ces articles, il parlait pas français. Il se dirige ensuite vers la sortie quand mes collègues remarque une grosse flaquer d'eau devant ma caisse et là je tilte le père avait aider sa gamine à faire pipi devant ma caisse :eek:

Sinon on m'a payé 5euro en pièce de 10 et 5 centimes ce qui fait que j'ai genre 150 et quelques pièces de 5cent dans ma caisse dont j'arrive pas à me débarrasser.

Hier il y avait peu de monde vers 14-15h dans le magasin, j'en parle avec un papi et il me sort "ils sont tous en train de faire craque craque à cette heure là" ça m'a trop étonné du coup j'ai arrête de parler d'un coup.

Pour tes pièces de 5 et 10 centimes, tu pourrais peut-être demander des tubes de ce genre pour les ranger, voire même les redonner à tes responsables contre des pièces ou des billets.

D'ailleurs, j'aime bien ces trucs là, surtout quand ils sont comme ça (avec des espaces différents toutes les 5 pièces), ça m'évite d'ouvrir ou un tube. Je les retire par 5 ou 10 et ça me permet de pouvoir compter rapidement à la fermeture.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Je vous rejoint, je bosse en caisse au Castorama tout le mois d'aout, c'est dur le premier jour entre tout ce qu'il y a à retenir, la paperasse de dingue à faire, mais y'a des clients super sympas qui sont compréhensif. Par contre j'ai hyper mal au dos et aux jambes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes