Topic des caissières.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Les filles, comment vous avez fait pour postuler dans des grandes surfaces ?
Vous l'avez fait longtemps à l'avance ?

Je vais devoir trouver un petit boulot pour avril, mais je sais pas trop comment m'y prendre !

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
Dakota-;1933235 a dit :
Les filles, comment vous avez fait pour postuler dans des grandes surfaces ?
Vous l'avez fait longtemps à l'avance ?

Je vais devoir trouver un petit boulot pour avril, mais je sais pas trop comment m'y prendre !

Va directement dans le magasin et tu seras fixée !
Dans certains, tu devras remplir une fiche de candidature et ils te diront quoi quelques temps plus tard.

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
chocolat_blanc;1933232 a dit :
Je vais bosser 4 jours à la caisse du Carrefour. Pensez à moi ^^

Bouuuh je stresse

Je bosse a Carrefour depuis 1 semaine et je risque de me faire virer incessamment sous peu, parce que je viens de me faire larguer et du coup je suis dans un état lamentable, du coup je fais des putains d'erreurs caisses.
Il faut vraiment pas que je perde ce job, ce truc minable, c'est tout c'qui m'reste.

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'avoue, les clients chiants j'en ai pas mal.
Je travail dans un petit carrefour de proximité, ouvert de 7H a 22H, alors en plus de me taper des horraires de merde je me tape aussi tout les mecs complétement bourré qui viennent recharger le frigo avant la fermeture...

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
0oAvao0;1933318 a dit :
Je bosse a Carrefour depuis 1 semaine et je risque de me faire virer incessamment sous peu, parce que je viens de me faire larguer et du coup je suis dans un état lamentable, du coup je fais des putains d'erreurs caisses.
Il faut vraiment pas que je perde ce job, ce truc minable, c'est tout c'qui m'reste.

Des bisous ! Des grosses erreurs ?? Je pense pas que tu vas te faire virer tu sais.

Journal de bord

Voilà donc mon premier jour est passé ! Je faisais 9h - 13h30.
Le matin, j'en pouvais plus, je pleurais, j'avais envie de vomir...
Ca s'est plus ou moins bien passé, mis à part que quand je stresse je fais des bourdes.
Ou bien, une femme (ouf une flamande je la verrai plus jamais) prend 24 Red Bull dans un carton, donc je compte combien il y en a. 4-8-12-16-20-24 ... J'ai bien recommencé 4 FOIS de peur de me tromper ! La bonne femme m'a regardée un peu bizarrement.
Et 8? en trop :sad: On m'a dit que c'était pas grave mais ça m'énerve, je parviens pas à me souvenir où j'ai fait l'erreur. Enfin, c'est toujours mieux que le trou de 100? il y a un an et demi :stare:

A mercredi pour de nouvelles aventures

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
chocolat_blanc;1934880 a dit :
Des bisous ! Des grosses erreurs ?? Je pense pas que tu vas te faire virer tu sais.

Journal de bord

Voilà donc mon premier jour est passé ! Je faisais 9h - 13h30.
Le matin, j'en pouvais plus, je pleurais, j'avais envie de vomir...
Ca s'est plus ou moins bien passé, mis à part que quand je stresse je fais des bourdes.
Ou bien, une femme (ouf une flamande je la verrai plus jamais) prend 24 Red Bull dans un carton, donc je compte combien il y en a. 4-8-12-16-20-24 ... J'ai bien recommencé 4 FOIS de peur de me tromper ! La bonne femme m'a regardée un peu bizarrement.
Et 8? en trop :sad: On m'a dit que c'était pas grave mais ça m'énerve, je parviens pas à me souvenir où j'ai fait l'erreur. Enfin, c'est toujours mieux que le trou de 100? il y a un an et demi :stare:

A mercredi pour de nouvelles aventures

Ouais de plutôt grosses, -13 euros le jours ou mon copain m'a quitté et +3 le lendemain. Dans mon magasin on a le "droit" a 50cts d'erreur. Et mon patron m'a dit vendredi avant de partir en week end "repose toi bien et reviens en forme, ça m'embêterai de devoir me séparer de toi la semaine prochaine" compatissant mais v'là la pression qu'ça m'a mis.

En attendant, aujourd'hui, j'ai pas fait la moindre erreur!
(trop fière la meuf!)

13 Février 2008
15
1
2 164
Bonneville
Bonsoir les filles !

Est-ce que les intermarchés/carrefour ou autres magasins du genre, embauchent pendant les vacances d'été ? Et est-ce qu'on peut postuler si on a absolument aucune expérience, dans rien (et pas de diplôme en relation) ?

merci
sourire.gif

Thumbelina: Bien sûr ! :)
J'ai travaillé cet été à Carrefour, je suis comme toi, sans diplôme en relation puisque je suis étudiante en LEA. Et puis il embauchent pas mal de gens. En ce qui me concerne, j'étais dans un Carrefour Market, donc pas un super grand hypermarché, et malgré ça on était 5/6 étudiants à travailler pour l'été !
Voilà, j'éspère que ça t'a aidé ! ;)

16 Septembre 2009
471
261
4 734
Paris
j'ai envie de postuler chez monop*** et je me demandais ce que vous avez eu comme expérience dans cette enseigne et si vous la conseilleriez meme a votre pire ennemie lol enfin si c'est agréable de bosser la bas etc...
j'oubliais de préciser j'ai toujours été nul en math vous pensez que c'est un frein pour être embaucher??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes