Dakota-;1933235 a dit :Les filles, comment vous avez fait pour postuler dans des grandes surfaces ?
Vous l'avez fait longtemps à l'avance ?
Je vais devoir trouver un petit boulot pour avril, mais je sais pas trop comment m'y prendre !
chocolat_blanc;1933232 a dit :Je vais bosser 4 jours à la caisse du Carrefour. Pensez à moi ^^
Bouuuh je stresse
0oAvao0;1933318 a dit :Je bosse a Carrefour depuis 1 semaine et je risque de me faire virer incessamment sous peu, parce que je viens de me faire larguer et du coup je suis dans un état lamentable, du coup je fais des putains d'erreurs caisses.
Il faut vraiment pas que je perde ce job, ce truc minable, c'est tout c'qui m'reste.
chocolat_blanc;1934880 a dit :Des bisous ! Des grosses erreurs ?? Je pense pas que tu vas te faire virer tu sais.
Journal de bord
Voilà donc mon premier jour est passé ! Je faisais 9h - 13h30.
Le matin, j'en pouvais plus, je pleurais, j'avais envie de vomir...
Ca s'est plus ou moins bien passé, mis à part que quand je stresse je fais des bourdes.
Ou bien, une femme (ouf une flamande je la verrai plus jamais) prend 24 Red Bull dans un carton, donc je compte combien il y en a. 4-8-12-16-20-24 ... J'ai bien recommencé 4 FOIS de peur de me tromper ! La bonne femme m'a regardée un peu bizarrement.
Et 8? en trop On m'a dit que c'était pas grave mais ça m'énerve, je parviens pas à me souvenir où j'ai fait l'erreur. Enfin, c'est toujours mieux que le trou de 100? il y a un an et demi
A mercredi pour de nouvelles aventures
Bonsoir les filles !
Est-ce que les intermarchés/carrefour ou autres magasins du genre, embauchent pendant les vacances d'été ? Et est-ce qu'on peut postuler si on a absolument aucune expérience, dans rien (et pas de diplôme en relation) ?
merci