Topic des caissières.

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Les gens ont du mal à comprendre parfois serieux ! today j'étais à la caisse prioritaire quand tout à coup un mec en fauteuil roulant débarque dans ce cas là les clients doivent le laisser passer mais non ils comprenaient pas qu'ils devaient s'enlever de l'allée pour le laisser passer n'importe quoi ça m'a fait halluciner !

Hiii j'ai eu affaire à un pervers today ! j'ai aidé un monsieur à ranger ses courses parce qu'il avait une attelle à sa main, au moment de payer il me fait "prenez ma carte bleue dans ma poche arrière haha, mais nooon je rigole !" ouai ben moi je rigolais moyen...

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Hey les mads! J'aurai voulu des petits conseils! Je vais envoyer des CV et lettres de motiv à différentes grandes surface autour de chez moi.Mais je suis pas très douée pour les lettres de motiv! Enfin j'ai du mal à "demarrer" on va dire!
Et j'aurai voulu savoir aussi je ne sais pas si je postule pour un temps plein ou temps partiel? (Pour le moment je n'ai rien de prévu entre septembre et juin, donc je vais postuler dans grandes surfaces, et maisons de retraites, et je dois préparer le concours d'infirmière!)
Si vous pouviez m'aider un peu! Merci

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Eh ben samedi dernier j'ai encaissé mademoiselle Diglee et son homme Renart
c'était marrant j'ai fait "bonjour diglee" elle a trop bugué et elle a rigolé, pi bon on a papoté un peu et voila :)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
.Paz;1682556 a dit :
Plus qu'une semaine et demi!!!
J'en vois le bout, et je n'en suis pas malheureuse.

Idem, c'est fou que c'est crevant, puis les clients sont assez méprisants je trouve un peu du genre "regarde-là la gamine, encore une qui se retrouve à faire caissière et qui n'a pas de diplôme...", c'est pas comme si j'avais déjà une licence hein, j'ai envie de leur cracher ça à la tronche à chaque fois, mais je suis trop surveillée.

Puis j'ai le droit aux gros lourds qui draguent, aux ouvriers qui sentent le Ricard dès 10h du matin...

J'en suis à plusieurs erreurs de caisses et vivement que ça se termine. Dommage, les collègues sont vraiment cool mais bon.

(Mais j'ai perdu deux kilos grâce à ce job, hip hip hip houraa)

17 Juin 2009
451
457
1 664
Je vous rejoins également, les filles !
J'ai été embauchée pour un 10h/semaine chez Géant, en parallèle avec ma L1 de LLCE Anglais, et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre...

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bonjour,

Je suis pas sûre que ce soit le bon topic mais je me demandais ce que vous pensiez des grandes surfaces où le client scanne lui-même ses articles (en caisse et/ou en rayon)? Elles disent que le personnel "économisé" en caisse est intégralement re-réparti en rayons... C'est vrai selon vous?

Sinon, j'espère vous rejoindre bientôt (besoin de gagner un peu d'argent en attendant de trouver mon premier emploi) ; est-ce que vous auriez des conseils?

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je viens de signer un CDI dans le magasin de vêtements où j'ai bossé cet été! Je ferai en moyenne 13h par semaine, parfois plus ou parfois moins, selon mes dispos, ils sont assez cools de ce coté là!

Du coup j'ai repris aujourd'hui avec 8h de caisse dans la journée : l'horreur! Je sais pas pour vous mais nous on reste debout car il y a un minimum de déplacements à faire (récupérer les fringues, scanner, ranger les cintres, enlever l'antivol..) bref j'ai méga mal aux pieds :gonk:

Et puis en plus ça n'a pas arrêté les relous cet aprem, j'avais jamais vu ça! Entre les gens qui me tutoient, qui se rendent compte qu'ils ne peuvent pas payer une fois que j'ai tout scanné, qui discutent tout les prix, :Puppyeyes

Bon au moins je me dis que je pourrai sortir et me faire plaisir grâce à ma paye et ça remonte le moral!

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Solal;1715663 a dit :
Je viens de signer un CDI dans le magasin de vêtements où j'ai bossé cet été! Je ferai en moyenne 13h par semaine, parfois plus ou parfois moins, selon mes dispos, ils sont assez cools de ce coté là!

Du coup j'ai repris aujourd'hui avec 8h de caisse dans la journée : l'horreur! Je sais pas pour vous mais nous on reste debout car il y a un minimum de déplacements à faire (récupérer les fringues, scanner, ranger les cintres, enlever l'antivol..) bref j'ai méga mal aux pieds :gonk:

Et puis en plus ça n'a pas arrêté les relous cet aprem, j'avais jamais vu ça! Entre les gens qui me tutoient, qui se rendent compte qu'ils ne peuvent pas payer une fois que j'ai tout scanné, qui discutent tout les prix, :Puppyeyes

Bon au moins je me dis que je pourrai sortir et me faire plaisir grâce à ma paye et ça remonte le moral!

J'ai eu plein de relousaussi aujourd'hui. Et j'ai eu un gars, il me tutoyait, il m'a pas lâchée pendant 1h, il voulait que je lui mette bien le tee-shirt , que je lui fasse le lacet qu'il y avait au niveau du col et il m'a fait "à bientôt". J'aurais tellement voulu lui dire que j'espère que non. J'ai eu aussi les gens qui arrivaient en groupe de 5-6-7 qui se mettaient tous au même endroit, bouchaient les passages, certains m'ont demandé de sortir 5 paires de chaussures, ont essayé plein de trucs pour ne pas acheter grand chose ou rien tout court, des cabines pleines parce que les gens ont essayé plein de trucs, et ont eu la flemme de tout ranger ou au moins de nous le rapporter pour qu'on range

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Moi j'ai bossé à Leclerc cet été, et un gros taré m'a balancé un de ces gros sacs de viande de boucher à la tronche ^___^.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes