laballadeuse;3650542 a dit :Hier, l'une des dernière cliente de la journée, pas méchante pour un sou arrive avec un petit bébé dans les bras; je lui tape la discut', sa petite fille à donc 1 mois depuis mercredi.
Puis tout naturellement, histoire de ranger ses courses tranquille et de payer, elle pose la nouvelle née à meme mon tapis de caisse. Oui oui, le truc crado sur lequel des centaines d'articles, légumes et autres poissons ont défilé toute la journée....J'en suis ressortie choquée, mes collègues aussi..ben tu m'étonnes !
x-Man0n-x;3651041 a dit :Moi j'ai déjà vu ou je bosse la mère qui met le tout petit bébé dans les paniers a roulettes
~Heather~;3631408 a dit :J'y retourne pour le 1er novembre, le matin. Je ne peux pas me permettre de faire les samedis en tant que job étudiant, ça me fait un peu chier, mais j'espère qu'ils vont me prendre cet hiver ou pour une période longue l'été prochain.
Pendant mes 3 semaines en aout/septembre, j'étais super lente pour passer les articles (ces fichus fruits et légumes dont je connais pas les codes qui me niquaient mes stats !) mais j'ai eu 0€ d'erreur de caisse à chaque semaine
C'est pas l'expérience pro la plus enrichissante que j'ai eu à faire, c'est sûr, mais je préfère dorénavant ceci à l'animation qui m'a bien trop déçue de part les gens louches / nauséabonds qui y bossent parfois. Au supermarché, j'ai aucun problème avec qui que ce soit, donc j'y resterai pour "occuper" mes vacances tant que mes études me le permettront.
pl0op;3734038 a dit :Ceci étant il ne faut pas oublier les clients qui sont super gentils avec qui je discute rapidement, ceux là on en parle pas assez, mais ils sont importants aussi !
x-Man0n-x;3736091 a dit :Demain pour le 3ème samedi en suivant je suis de 22h fermeture magasin RAS LE BOL