Topic des caissières.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Erreur de -20€ dans ma caisse aujourd'hui. Il y en a un qui a gagné sa journée en venant faire ses courses. Moi beaucoup moins...

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'y retourne pour le 1er novembre, le matin. Je ne peux pas me permettre de faire les samedis en tant que job étudiant, ça me fait un peu chier, mais j'espère qu'ils vont me prendre cet hiver ou pour une période longue l'été prochain.
Pendant mes 3 semaines en aout/septembre, j'étais super lente pour passer les articles (ces fichus fruits et légumes dont je connais pas les codes qui me niquaient mes stats !) mais j'ai eu 0€ d'erreur de caisse à chaque semaine 8)
C'est pas l'expérience pro la plus enrichissante que j'ai eu à faire, c'est sûr, mais je préfère dorénavant ceci à l'animation qui m'a bien trop déçue de part les gens louches / nauséabonds qui y bossent parfois. Au supermarché, j'ai aucun problème avec qui que ce soit, donc j'y resterai pour "occuper" mes vacances tant que mes études me le permettront.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Cliente chiante de la journée : Une vieille qui nous a fait chier pour "50 cts de réduction immédiate en caisse" qui ne passait pas en caisse (j'ai dû appeler mon responsable alors qu'il y avait du monde derrière), alors qu'elle a été capable de payer ses 7€ de courses avec un billet de 2OO€ ....

Et bien sûr, elle a même pas essayé de nous dire le truc gentiment, direct elle nous a parlé comme à des chiens (d'abord à moi et ensuite aussi à mon responsable !)... ils ont du mal avec la politesse par ici.

16 Octobre 2012
15
7
354
Hier, l'une des dernière cliente de la journée, pas méchante pour un sou arrive avec un petit bébé dans les bras; je lui tape la discut', sa petite fille à donc 1 mois depuis mercredi.
Puis tout naturellement, histoire de ranger ses courses tranquille et de payer, elle pose la nouvelle née à meme mon tapis de caisse. Oui oui, le truc crado sur lequel des centaines d'articles, légumes et autres poissons ont défilé toute la journée....J'en suis ressortie choquée, mes collègues aussi..ben tu m'étonnes ! :oo:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
laballadeuse;3650542 a dit :
Hier, l'une des dernière cliente de la journée, pas méchante pour un sou arrive avec un petit bébé dans les bras; je lui tape la discut', sa petite fille à donc 1 mois depuis mercredi.
Puis tout naturellement, histoire de ranger ses courses tranquille et de payer, elle pose la nouvelle née à meme mon tapis de caisse. Oui oui, le truc crado sur lequel des centaines d'articles, légumes et autres poissons ont défilé toute la journée....J'en suis ressortie choquée, mes collègues aussi..ben tu m'étonnes ! :oo:

Oh mais c'est dégueulasse !!! Pauvre bébé... :gonk:
Et pi bon, en plus d'être dégueulasse, c'est pas top confortable pour un nouveau né !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
x-Man0n-x;3651041 a dit :
Moi j'ai déjà vu ou je bosse la mère qui met le tout petit bébé dans les paniers a roulettes :eek:

Ah oui ça j'en ai déjà vu souvent, mais en général ils ont au moins un ou deux ans, c'est plus des nouveaux nés. Même si j'avoue que ça me choque quand même à chaque fois et que ça ne me viendrait même pas à l'idée de mettre mon enfant là-dedans.....

• Big up !
Réactions : Saucisson.
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
~Heather~;3631408 a dit :
J'y retourne pour le 1er novembre, le matin. Je ne peux pas me permettre de faire les samedis en tant que job étudiant, ça me fait un peu chier, mais j'espère qu'ils vont me prendre cet hiver ou pour une période longue l'été prochain.
Pendant mes 3 semaines en aout/septembre, j'étais super lente pour passer les articles (ces fichus fruits et légumes dont je connais pas les codes qui me niquaient mes stats !) mais j'ai eu 0€ d'erreur de caisse à chaque semaine 8)
C'est pas l'expérience pro la plus enrichissante que j'ai eu à faire, c'est sûr, mais je préfère dorénavant ceci à l'animation qui m'a bien trop déçue de part les gens louches / nauséabonds qui y bossent parfois. Au supermarché, j'ai aucun problème avec qui que ce soit, donc j'y resterai pour "occuper" mes vacances tant que mes études me le permettront.

Je remonte ce message qui date d'il y a mille ans mais omg !! Zéro d'écart caisse tu es une déesse! (ça rime)

• Big up !
Réactions : Saucisson.
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
pl0op;3734038 a dit :
Ceci étant il ne faut pas oublier les clients qui sont super gentils avec qui je discute rapidement, ceux là on en parle pas assez, mais ils sont importants aussi !

Ouuiiiiii les p'tites Mamies fidèles :jv: (ou les beaux jeunes hommes :P )

x-Man0n-x;3736091 a dit :
Demain pour le 3ème samedi en suivant je suis de 22h fermeture magasin RAS LE BOL

Courage ;) Je fais les fermetures deux fois par semaine, fermeture du magasin à 23h donc on sort pas avant 23h15/20, je sais ce que c'est ! (et je suis du matin le lendemain). Mais faut penser positif : pense à la paye qui va tomber à la fin du mois !!! :lol:

31 Janvier 2013
1
0
152
J'ai été caissière pendant un petit temps (boulot étudiant), mes amis m'avaient envoyé cette vidéo:

http://www.youhumour.com/artiste/delphine-mc-carthy

J'ai trouvé ça pas mal mais bon pas non plus commun à toutes les caissières, par contre certaines choses m'ont rappelé mes débuts !! :)

28 Février 2010
725
719
4 854
Demain mon dernier jour rien que d'y penser j'ai une boule au ventre :sad: Mes collègues vont tellement me manquer, ils ont aujourd'hui déjà tous commencé a me dire que je vais leur manquer que ça va faire un vide :crying:
Mes demain soir on sort tous feter mon départ :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes