Je viens de voir le dernier article sur les mères qui allaitent dans l'espace public et j'ai l'impression d'avoir déjà vu beaucoup trop d'articles sur la maternité depuis que je suis sur ce forum. Je comprends que le magazine doit s'adresser à tout le monde et je n'ai normalement rien contre les articles qui parlent de parentalité bien que je sois CF mais là, j'ai l'impression que ça mange de l'espace sur d'autres sujets d'actualités qui méritent aussi qu'on parle d'eux. Il y a beaucoup d'histoires de harcèlements par exemple, comme cette femme qui dessine qui se prends encore du harcèlement des années après, beaucoup de joueuses sur Twitch qui en ont parlé très récemment car c'est ce qu'elles subissent au quotidien, des actions similaires qui ont découlés de l'action des deux filles qui ont jeté de la soupe sur un tableau de Van Gogh, et beaucoup d'autres choses encore.
Je ne comprends pas pourquoi insister autant sur les mères allaitantes. Je veux dire que oui, c'est un problème pour elles, mais j'ai l'impression que l'accent est mis dessus de façon très lourde. Surtout que ce n'est pas l'allaitement qui me dérange le plus. Quand je bossais dans une sandwicherie, une mère s'était mise à changer son bébé sur une table où les gens mangent et avait eu le culot de demander mon manager quand je lui avais dis de ne pas le faire. Pourquoi on ne parlerait pas aussi des moments où les mères abusent dans l'espace public ?