Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello Hello, pour les besoins d'un tournage je dois rédiger mon cv en anglais, sous la forme US. Certaines madz qui auraient bossé outre-atlantique auraient-elles la gentillesse de m'envoyer un cv type ? Je sais pas du tout à quoi ça peut ressembler.
Coucou les filles
Moi je viens de Belgique
Je suis simplement venue en France pour rejoindre ma maman qui est venue ici par amour depuis 5 ans
Un peu perdue et j’ai tout laissé la bas ...
Ce qui m’attriste un peu c’est de recommencer et surtout de ne plus avoir aucune connaissance
Pour ce qui est des papiers pas évident mais petit à petit l’oiseau fait son nid
Des bisous
@schizophrenia Je peux t'envoyer ça en mp ! Par contre c'est centré industrie/sciences, pour d'autres secteurs c'est peut-être différent. Par ex en règle générale on ne met pas de photo sur un cv américain, mais pour un métier d'image ça se fait peut-être ? En tous cas les conseils généraux c'est qu'il vaut mieux se focaliser sur les compétences et expériences, moins sur le parcours (qui vient après dans le cv), et le cv n'est pas obligatoirement limité à une page.
En Amerique Centrale depuis 2mois, je rentre en France dans deux pettes semaines, mais avecun bagage de ouf et une envie de revenir(à cause du taff et pq j'aime ces terres là bordel).
Je m'incruste gentiment, car j'ai besoin de vos avis concernant le mal d'amour quand on est expat.
Je déterre ce topic après plus d'un an, jour pour jour. J'en suis toute émue
Bon je me dis que pas de nouvelles ici c'est que "tout va bien", tout le monde a continue sa petite vie et peut-être certain(e)s d'entre nous sont parties ailleurs sous de meilleurs auspices. Mais je me demandais comment vous alliez, comme la crise du moment vous avait touché ou non et si quelque chose avait changé pour vous. Bref, je viens aux nouvelles =)