Topic des hypersensibles et des petites personnes trop émotives

20 Décembre 2013
941
2 950
3 094
Liège
www.camillef.be
Je ne sais pas trop mon degré de sensibilité ou d'hyper émotivité au juste mais bon je veux bien partager.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis désolée de te l'annoncer mais je pense que tu es hyperémotive, d'un coté c'est pas cool pare que c'est chiant à vivre mais d'un autre coté tu as trouvé un endroit cool avec des gens gentils pour en parler alors bienvenue :d
1794-feel-the-ghost-hug.gif
 
22 Janvier 2016
14
55
24
31
Nancy
mathildecombot.com
Bonjour,
À lire tous vos témoignages, je m'y retrouve un peu et ça me rassure.
Je ne connais personne autour de moi qui soit hyperémotif, et du coup, personne avec qui partager ces émotions qui peuvent vite me surpasser. Ou plutôt qui les comprenne.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quand je me sens triste, je prends ma guitare ou je dessine, je "donne" et me concentre sur ce que je fais et ça va mieux après. Ça marche aussi quand je veux me calmer après que mes parents se soient disputés ou quand je me sens juste étrange (pas de tristesse, mais, une sentiment de flou autour de moi, indescriptible).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour me consoler, en soirée, mes amis me disent que c'est grâce à moi qu'ils ont rencontré de belles personnes, que je suis un aimant à amis, ça me fait plaisir (et pleurer), ça compense un peu >.<
 
3 Avril 2014
78
197
404
30
Toulouse
Toutes les plantes meurent chez moi (pas de lumière) et à chaque fois je pleure et culpabilise, je demande qu'on arrête de m'en offrir et je pleure de prémonition quand on m'en offre une.. Je demande des cactus au moins ça survit...

Ahahah j'adore c'est la même chose chez moi. Mes plantes finissaient toujours par mourir et je me sentais infiniment triste et nulle quand ça arrivait!! Du coup je suis aussi devenue une grande fan des cactus! J'en ai une douzaine et au moins eux ne meurt pas. Ça me rend tellement heureuse de voir tous ces petits êtres vivants sur le rebord de ma fenêtre! :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Boogie
22 Octobre 2015
241
807
164
37
coucou ! eh bien quand je lis les témoignages, je m'y retrouve un peu beaucoup. Je suis une vraie éponge si quelqu'un pleure je pleure, même si je ne le connais pas et que je en sais pas pourquoi il pleure. Je pleure devant tous les films, musique tristes ou encore devant les pubs, eh là je me dis vraiment que ça craint.
Quand je me mets en colère soit je pleure, soit je fais de la tétanie, alors que je n'ai vraiment pas envie de pleurer sur le coup et que j'ai l'impression de garder mon sang froid.. Du coup ça perd en efficacité.
J'ai toujours été très sensible, mais là ça fait quelques mois que ça devient ingérable, je crois que je me tape une petite déprime en plus.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes