Topic des hypersensibles et des petites personnes trop émotives

23 Août 2011
789
2 125
3 144
Merci beaucoup @Lisabel :jv:et @Valhou peut être qu'il faut que je lâche prise là dessus effectivement...je suis tellement entière dans mes relations, qu'à chaque fois que quelqu’un me laisse tomber c'est un drame pour moi. Alors qu'en fait je devrais "m'en foutre" pour avancer. C'est dur. Pas trop pour facebook parce que je sais que les trois quart des gens n'y penseraient pas sans ça, mais bon un petit message, un appel, un petit mot ça ne coûte rien...
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
@Lisabel : Houla les films ça devient difficile oui x) Déjà parce que jpp des films avec que des acteurs homme/blancs/cis/hétéro donc ça réduit déjà la liste, puis pareil je peux pas voir un film trop violent. Le cinéma c'est impensable pour moi ! Mais heureusement on peut se rattraper sur de vieux films, les quelques uns d'assez bonne qualité qui restent et le cinéma d'art et essai.
Mais je peux te proposer une autre activité de couple ! Avec mon compagnon on s'est mis à relire les Harry Potter mais à haute voix ! L'un lis pendant que l'autre fait les bruitages XD C'est très drôle par ce qu'en plus je donne des accents (Hagrid le Québécois et Voldi le Russe déso mais pas déso) Maintenant qu'on les a finit on va se tourner vers d'autres livres de fantaisie. C'est super parce que ça fait une pause lecture et complice après un repas, avant de dormir. Des fois on va se coucher tôt juste pour lire !

@PtitePlume : Ça t'apprend à mieux choisir ceux sur qui tu peux compter =) Avoir peu de vraies personnes ne veut pas dire seule, parfois un noyau est suffisant ! Mais peut-être que toi tu te sens seule et que l'anniversaire te le faire sentir d'avantage ? Je me souviens qu'à l'époque où j'ai ressenti ça je ne fréquentais pas des gens sur qui compter et ça a du faire déclics puisque j'ai rencontré les bonnes personnes à partir de là.
 
24 Juillet 2016
20
23
14
Chambord
@Lisabel Les infos c'est une horreur... Et les séries/films on va dire que c'est très sélectif. C'est simple, tout ce qui sort actuellement, s'il n'y a pas sexe et violence à gogo, c'est malheureux, mais ça a du mal à décoller. Les gens sont à la recherche de l'extrême et je trouve ça déplorable... Il me vient à l'esprit la série "game of throne" que j'ai découvert bien avant que ça fasse un carton. Juste l'épisode pilote m'a écœuré donc j'ai arrêté. Par contre j'aime bien la série "esprit criminel" qui pourtant comporte certaines scènes de violence, bizarrement ça passe.
 
  • Big up !
Réactions : Lisabel
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Evranï Idem, Game of Trones, mon conjoint a vraiment voulu que je teste, conclusion : j'ai même pas pu finir le 1er épisode... :fear:

C'est très juste ce que tu dis @Valhou "on n'est pas d'abord sa propre meilleure amie". Il est difficile de faire des choix pour soi... Et on ne s'estime pas toujours / souvent à sa juste valeur...
(par contre, pour ce qui est de l'activité que tu proposes, non, c'est pas du tout notre truc^^ mais j'imagine que c'est très bien, très positif d'avoir un petit truc de couple rien qu'à soi, qui fait du bien ! Ce qui compte, c'est de trouver LE truc ;)
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
@Lisabel : héhé oui certain c'est la lecture, d'autres les séries, ou même les jeux vidéos et pourquoi pas les JDP ! (Jeux de Plateaux) Faut juste trouver^^
Aimons nous !! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes