Félicitation, je suis curieuse mais comment tu as fais pour trouver le post? tu as postuler sur le net ou par courrier?Adee';2100064 a dit :Je suis prise a la Société Générale tout le mois de Juillet ! om:
Félicitation, je suis curieuse mais comment tu as fais pour trouver le post? tu as postuler sur le net ou par courrier?Adee';2100064 a dit :Je suis prise a la Société Générale tout le mois de Juillet ! om:
Adee';2100064 a dit :Je suis prise a la Société Générale tout le mois de Juillet ! om:
Bob;2099557 a dit :Bon, Roland Garros n'a pas voulu de moi malgré mon physique de rêve et mon Cv affriolant ( J'y crois ).
Bob;2099557 a dit :Bon, Roland Garros n'a pas voulu de moi malgré mon physique de rêve et mon Cv affriolant ( J'y crois ).
Loraline.;2091656 a dit :Ouais je plussoie, il faut pas hésiter à harceler comme tu fais d'une pierre deux coups, ils voient que tu es motivé et ils se souviennent de toi... Et ça se joue parfois à peu de choses donc il faut mettre toutes les chances de son côté...
Tu fais quoi études ?BlanchexNeige;2103127 a dit :J'ai fait une candidature en ligne pour Center Parcs
J'irais ce week end déposé des Cvs chez Cora et Leclerc
Et je vais poster au Labo ou j'avais fait un stage et a la marie de la ville d'à côté.
Vous pensez qu'il y a quoi d'autre comme domaine qui prennent ?
Madamenépala;2100277 a dit :T'avais postulé en tant qu'hotesse ou employé de ménage ?
Ca fait 2 ans que je me tate à leur envoyer un CV.
J'en ai marre des refus, je tente meme plus !
Bad solution I know
ET quelqu'un a deja bossé sur un bateau de croissière (ça a l'air cool) ?
Au pire tu ne peux pas postuler dans d'autres villes, quitte à aller vivre chez de la famille / des amis ? Essaye quand même de retenter l'intérim (tu avais demandé quel(s) secteur(s) ?), on ne sait jamais, peut-être qu'une bonne surprise t'attends. Je pense que peu d'entreprises n'embauchent que pour 2 semaines en février, contrairement aux grandes vacances où elles ont besoin de personnel pour remplacer les employés partis en vacances. A mon avis tu as plus de chances de trouver quelque chose en été qu'en février, mais je me trompe peut-être, je ne suis pas une experte ^^'.BlanchexNeige;2103923 a dit :Je suis inscrite dans deux agences interim, ils m'avaient dit qu'ils me trouverais qqch pour les vacances de février, et rien, et c'est pas faute de ne pas avoir relancé..
Je fais de une fac d'anglais. Du coup ca ouvre pas a trop de job.
J'habite dans un coin pommé ou y'a rien comme "travail a la chaine" les seuls entreprise/usine qui embauchent c'est que des mecs qu'ils prennent, parce qu'il faut porter des trucs lourds.
L'hopital et les maison de retraite n'embauche que les jeunes de l'école d'infirmeres de la ville, alors du coup, c'est chiant. Mais les magasins de fringues, je vais essayer, et puis les café/restau aussi pourquoi pas
Merci